Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4242041
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a ok merci et ils prelevent l'argent uniquement lors de l'envoie ? (au cas ou il n'y ai pas de stock)
 
arg ca fait quant meme dans les 60 euros au final, je crois que je vais attendre le ré approvisionnement en uk :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 10:27:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 10:25:19  profilanswer
 

n°4242047
cali7-0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:27:34  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

a ok merci et ils prelevent l'argent uniquement lors de l'envoie ? (au cas ou il n'y ai pas de stock)


 
Le paiement se fait via paypal, c'est indiqué sur le site si il y'a du stock ou non mais je ne sais pas comment ca se passe si il n'a plus de stock au moment de ta commande.
C'est la premiere fois que je commande sur ce site...

Message cité 2 fois
Message édité par cali7-0 le 29-03-2007 à 10:29:00
n°4242050
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:28:25  profilanswer
 

cali7-0 a écrit :

Le paiement se fait via paypal, c'est indiqué sur le site si il y'a du stock ou non mais je ne sais pas comment ca se passe si il n'a plus de stock au moment de ta commande.


 
a merci derniere question c'est en VF ou anglais le contenu de la boite (guide suvrie etc)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242057
cali7-0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:30:49  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

a merci derniere question c'est en VF ou anglais le contenu de la boite (guide suvrie etc)


 
Le contenu de la boite était intégralement en VF. Je sais bien que c'est des belges mais sur ce coup là ca va  ;)
 
J'ai entendu dire que certains avaient le guide en anglais mais je pense que c'est parce qu'ils ont commandé la boite en Angleterre... car c'est moins cher là bas, 37€ un truc comme ca frais de port comprits.

Message cité 1 fois
Message édité par cali7-0 le 29-03-2007 à 10:33:37
n°4242067
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:33:41  profilanswer
 

j'ai installé le patch hier soir et j'ai recommencé une partie.
tout motivé que j'étais je me suis mis en "maitre"
premiere mission, nettoyer la ferme du groupe de bandit.
on part à l'assaut. on se fait repérer (faudrait qu'ils pensent a s'acroupir desfois nos coequipiers...)
premier coup de feu tirer par les bandits, un coequ s'éffondre derriere une remorque, il est pas mort mais j'ai pas de medikit.
je tombe face à un bandit je lui vide le chargeur à bout portant, il meurt, j'ai perdu 3/4 de vie en une balle. F6.
deuxieme coequ qui se fait descendre....
je me prend une balle de je ne sais ou, je meur.
F7, j'ai repéré celui qui m'a tué, il traverse la cour au loin avec un fusil, ... il me tue
F7, je me planque contre un mur, il traverse, je lui vide mon chargeur dessus,... il me tue, je me dis pas de pot j'ai visé comme un manche.
F7, derriere le mur, acroupi au max, il repasse devant moi, je vide mon chargeur,... il me tue (encore, là ca commence à m'enerver)
F7, changement de tactique, j'utilise tous mes bandages, j'ai 3/4 de vie, acroupi etc... je shoot encore tout ce que je peu... il me tue... je m'enerve là non mais ho!
F7 (vais finir par la defoncer cette touche), changement de tactique, je me soigne, je recule, je fouille le corp au passage, je me soigne, j'ai 100% de vie. je pars en courant. je contourne la ferme en courant d'arbre en arbre. je m'approche de l'entré principale. lui est parti vers mon ancienne position et il me cherche, je me planque, assez loin c'est vrai, et je vide mon chargeur, je le blesse (il me semble), il se planque derriere une porte en bois. je recharge, je me penche pour tirer, il sort de derriere la porte toujours aussi loin de moi avec son fusil de chasse... il me tue..........
 
ha non mais mer$$ ca devient du n'importe quoi. en mode maitre nos balles partent dans tous les sens, on fait pas de degat, les bandits sont un peu plus intelligent c'est sur mais le must, ils ont des fusil de chasse qui te head shoot à 50m à tout les coup ...  
 
difficulté maitre ==> poubelle
je repasse en veterant, non mais ho faut pas pousser mémé quand meme!

n°4242075
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:36:22  profilanswer
 

cali7-0 a écrit :

Le contenu de la boite était intégralement en VF. Je sais bien que c'est des belges mais sur ce coup là ca va  ;)
 
J'ai entendu dire que certains avaient le guide en anglais mais je pense que c'est parce qu'ils ont commandé la boite en Angleterre... car c'est moins cher là bas, 37€ un truc comme ca frais de port comprits.


 
oui voila si tu as le meme contenus que les photos mais tout en VF ca vaut le coup, sinon ce contenus est a 38 euros port compris en anglais  [:figti]  
 
mandagor : idem j'ai laisser tomber le niveau "maitre" , sinon je me planque dans un coin et quant les gars sortent j'ajuste le head shot tandis qu'ils engagent les aillier, faut juste etre pret a tuer ceux qui font le tour discretement :)


Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 10:38:52

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242078
cali7-0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:36:58  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai installé le patch hier soir et j'ai recommencé une partie.
tout motivé que j'étais je me suis mis en "maitre"
premiere mission, nettoyer la ferme du groupe de bandit.
on part à l'assaut. on se fait repérer (faudrait qu'ils pensent a s'acroupir desfois nos coequipiers...)
premier coup de feu tirer par les bandits, un coequ s'éffondre derriere une remorque, il est pas mort mais j'ai pas de medikit.
je tombe face à un bandit je lui vide le chargeur à bout portant, il meurt, j'ai perdu 3/4 de vie en une balle. F6.
deuxieme coequ qui se fait descendre....
je me prend une balle de je ne sais ou, je meur.
F7, j'ai repéré celui qui m'a tué, il traverse la cour au loin avec un fusil, ... il me tue
F7, je me planque contre un mur, il traverse, je lui vide mon chargeur dessus,... il me tue, je me dis pas de pot j'ai visé comme un manche.
F7, derriere le mur, acroupi au max, il repasse devant moi, je vide mon chargeur,... il me tue (encore, là ca commence à m'enerver)
F7, changement de tactique, j'utilise tous mes bandages, j'ai 3/4 de vie, acroupi etc... je shoot encore tout ce que je peu... il me tue... je m'enerve là non mais ho!
F7 (vais finir par la defoncer cette touche), changement de tactique, je me soigne, je recule, je fouille le corp au passage, je me soigne, j'ai 100% de vie. je pars en courant. je contourne la ferme en courant d'arbre en arbre. je m'approche de l'entré principale. lui est parti vers mon ancienne position et il me cherche, je me planque, assez loin c'est vrai, et je vide mon chargeur, je le blesse (il me semble), il se planque derriere une porte en bois. je recharge, je me penche pour tirer, il sort de derriere la porte toujours aussi loin de moi avec son fusil de chasse... il me tue..........
 
ha non mais mer$$ ca devient du n'importe quoi. en mode maitre nos balles partent dans tous les sens, on fait pas de degat, les bandits sont un peu plus intelligent c'est sur mais le must, ils ont des fusil de chasse qui te head shoot à 50m à tout les coup ...  
 
difficulté maitre ==> poubelle
je repasse en veterant, non mais ho faut pas pousser mémé quand meme!


 
 
Le jeu est globalement assez hardcore pour peu qu'on pousse un peu la difficulté mais ca reste faisable... j'ai terminé le jeu en maitre en environ 19 - 20H mais j'ai gravement abusé de la quick save! Des heures parfois pour passer certains moments du jeu, mais au final quelle satisfaction...

n°4242120
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:47:57  profilanswer
 

faut voir, si ca ce resume a refaire le combat 10 fois pour arriver a connaitre tous les mouvements et reussir a enchainer les coups de bols je trouve ca dommage.  
 
D'autre par si au lieu de t'armer / faire les sous quetes pour etre bien equipé tu t'obstine a faire un combat perdu d'avance jusquau coup de chance qui te fait passer bha ton exploration en est un peut tronquée non ?
 
Enfin pour moi une preference aux sous quetes - depouillages jusqua ce que le perso soit assez bon pour passer a l'aise  
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242141
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:56:42  profilanswer
 

Une question sur le patch. Si je l'installe, je perd mes sauvegardes. Vu que je suis assez avancé, si jamais l'update ne m'apporte rien, puis je desisntaller et reinstaller STALKER  complètement en reincorporant mes sauvegrades dans le dossier spècifiques ?  
 
Vias je lre sretouver avec cette méthode ?

n°4242162
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:01:03  profilanswer
 

cali7-0 a écrit :

Le paiement se fait via paypal, c'est indiqué sur le site si il y'a du stock ou non mais je ne sais pas comment ca se passe si il n'a plus de stock au moment de ta commande.
C'est la premiere fois que je commande sur ce site...


 
bon j'ai craqué il y a le choix pour payer avec la carte de credit je prefere car mon compte paypal je c pas sur quoi il debite depuis le temps :o
 
la boite metal que tu as recu c'est une boite bien epaisse comme sur la 2eme photo ou juste du metal format boite de dvd?

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 11:01:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:01:03  profilanswer
 

n°4242201
montacel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:11:04  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon j'ai craqué il y a le choix pour payer avec la carte de credit je prefere car mon compte paypal je c pas sur quoi il debite depuis le temps :o
 
la boite metal que tu as recu c'est une boite bien epaisse comme sur la 2eme photo ou juste du metal format boite de dvd?


 
Moi j'ai acheté la "grosse boite" via Play.com, c'est 39Euros livré chez toi. Recu Samedi 24, pas de souci. Il faut juste cocher l'image "euros" à gauche pour pouvoir l'acheter.

n°4242226
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:18:50  profilanswer
 

montacel a écrit :

Moi j'ai acheté la "grosse boite" via Play.com, c'est 39Euros livré chez toi. Recu Samedi 24, pas de souci. Il faut juste cocher l'image "euros" à gauche pour pouvoir l'acheter.


 
bha tu as eu de la chance moi play.com c'est trompé de jeux et j'ai toujours pas de bon de retour en plus ils ont finit le stock  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242244
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:24:54  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai installé le patch hier soir et j'ai recommencé une partie.
tout motivé que j'étais je me suis mis en "maitre"
premiere mission, nettoyer la ferme du groupe de bandit.
on part à l'assaut. on se fait repérer (faudrait qu'ils pensent a s'acroupir desfois nos coequipiers...)
premier coup de feu tirer par les bandits, un coequ s'éffondre derriere une remorque, il est pas mort mais j'ai pas de medikit.
je tombe face à un bandit je lui vide le chargeur à bout portant, il meurt, j'ai perdu 3/4 de vie en une balle. F6.
deuxieme coequ qui se fait descendre....
je me prend une balle de je ne sais ou, je meur.
F7, j'ai repéré celui qui m'a tué, il traverse la cour au loin avec un fusil, ... il me tue
F7, je me planque contre un mur, il traverse, je lui vide mon chargeur dessus,... il me tue, je me dis pas de pot j'ai visé comme un manche.
F7, derriere le mur, acroupi au max, il repasse devant moi, je vide mon chargeur,... il me tue (encore, là ca commence à m'enerver)
F7, changement de tactique, j'utilise tous mes bandages, j'ai 3/4 de vie, acroupi etc... je shoot encore tout ce que je peu... il me tue... je m'enerve là non mais ho!
F7 (vais finir par la defoncer cette touche), changement de tactique, je me soigne, je recule, je fouille le corp au passage, je me soigne, j'ai 100% de vie. je pars en courant. je contourne la ferme en courant d'arbre en arbre. je m'approche de l'entré principale. lui est parti vers mon ancienne position et il me cherche, je me planque, assez loin c'est vrai, et je vide mon chargeur, je le blesse (il me semble), il se planque derriere une porte en bois. je recharge, je me penche pour tirer, il sort de derriere la porte toujours aussi loin de moi avec son fusil de chasse... il me tue..........
 
ha non mais mer$$ ca devient du n'importe quoi. en mode maitre nos balles partent dans tous les sens, on fait pas de degat, les bandits sont un peu plus intelligent c'est sur mais le must, ils ont des fusil de chasse qui te head shoot à 50m à tout les coup ...  
 
difficulté maitre ==> poubelle
je repasse en veterant, non mais ho faut pas pousser mémé quand meme!


 
AIDE POUR LES DEBUTANTS...
 
ça va pas te plaire mais ... tu joues comme un manche  :D  ! le niveau maitre est plutôt façile dans la mesure ou on à déjà fait le jeux !!!
je m'explique l'attaque dont tu parles >>  
1) quel idée de venir fighter sans être équiper !!! la zone à des ressources , les artefacts que tu revends te payent des trousses de soins...

Spoiler :

en clair, fusil de chasse du wagon + réserve de vie importante + combi du tunnel de l'est et tu peux fighter comme un gros bourrin


ou bien ...

Spoiler :

contourné le village (tes collègues sont pas là pour rien !!!  [:guix33] ) et rejoindre le mec à liberer ...en 30 secondes , sans croisé un ennemi !!! bref c'est ultra façile ... la mission est remplie !


2) alors l'excuse du fusil de chasse .... déjà entendu ! il suffit d'être mobile et d'utiliser le décors pour se planquer

Spoiler :

les missions par la suite sont aussi façile ... il suffit d'adopter une stratégie adéquate ! exemple , à Agroprom >> attirer les ennemis d'un coté (par l'extérieur bien sûr) puis comme les murs sont détruit ( au bons endroits  ;) )revenir à l'arrière du bâtiment qui nous interresse ...pas d'ennemis ! occupés à te chercher de l'autre coté ...courrir jusqu'à l'entrée ...passer entre d'éventuelles balles >> dans les escaliers avancé discrètement pour flinguer les 2/3 guardes qui s'interpose jusqu'au documents ... la fuite se fait par le toit , une echelle te permets de redescendre en façe du trou dans le mur !!! résultat c'est vraiment easy et rapide puisque j'avais déjà fait cette mission en mode vétéran  [:airforceone] ... c'est une simple mission d'infiltration qui peut aussi être fait la nuit ( encore plus simple !!!)


et pour la mission de défense de la 2ème partie d'Agroprom ...

Spoiler :

contourner l'ennemi ... être mobile et se planquer sur les toits pour les buter un par un ... c'est plus chaud qu'une mission d'infiltration  :D  mais c'est pas vraiment dur ... quelques F7 au pire  :sol:


 
c'est tellement plus façile de dire que la difficulté du jeux est mal dosé , que de reconnaître qu'on s'y prend mal !!! alors qu'il y a plusieurs solutions à une mission ! faire le jeux directement en maître ça peut être chaud , mais après l'avoir fini en vétéran , ça relance juste un peu l'interêt  [:b-rabbit]  
 

Spoiler :

c'est clair on est pas sur Nintendo avec le gros pavé (a la con ) à l'écran qui vous dis " appuyer là " "faites ceci faites cela "  :sleep:  :sleep:  :sleep:


et pas hésiter à fouiller les zones qui regorge de planques et d'objets utiles

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-03-2007 à 11:39:06
n°4242266
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:31:39  profilanswer
 

certaines missions quant meme tu te demande ou aller chercher le bidule quant tu as "aucune" info sur la localisation eventuelle ou aller + 1jour max O.o


Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 11:31:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242303
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:43:31  profilanswer
 

olioops : possible que si on y arrive pas c'est parce qu'on utilise pas la bonne stratégie.  
Mais néanmoins c'est aberrant  de devoir vider un chargeur sur un gars situé à 2m pour le tuer alors que lui avec un fusil il te tue en 1 ou 2 coup à 20 m !

n°4242312
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:45:28  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

olioops : possible que si on y arrive pas c'est parce qu'on utilise pas la bonne stratégie.  
Mais néanmoins c'est aberrant  de devoir vider un chargeur sur un gars situé à 2m pour le tuer alors que lui avec un fusil il te tue en 1 ou 2 coup à 20 m !


 
c'est le niveau de difficulté qui doit renforcer la resistance des mecs
 
sinon un des mods corrige cela, mais resultat tu peut avoir des cadavres un peut partout la ou tu aurais du avoir des npc avec des missions :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242317
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:47:01  profilanswer
 

Le problème c'est que j'ai remarqué ça en mode stalker, pas en maitre ni vétéran xD.
 
Bon j'installe le patch, j'espère juste que pour les prochains patch les sauvegardes seront compatibles.

n°4242325
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:48:46  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

olioops : possible que si on y arrive pas c'est parce qu'on utilise pas la bonne stratégie.  
Mais néanmoins c'est aberrant  de devoir vider un chargeur sur un gars situé à 2m pour le tuer alors que lui avec un fusil il te tue en 1 ou 2 coup à 20 m !


je vois pas de quoi tu parles ? s'il est à deux mètre ... c'est qu'il est mort  :D  
 
sérieusement .... les armes on plusieurs mode de tir , 1/2/3 coups ou automatique (rafale) selon la situation basculer en mode 1 ou 2 coups par exemple ...2 coups dans la tête , il se plit de douleur , 2 autres coups ... il ne souffre plus !
 
mais vider un chargeur dans le gilet pare-balle !!! c'est pas une bonne idée  :p  
 
et vraiment les ennemis aux loin ne sont dangereux que si on est statique !!!

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-03-2007 à 11:53:00
n°4242329
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:49:24  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

olioops : possible que si on y arrive pas c'est parce qu'on utilise pas la bonne stratégie.
Mais néanmoins c'est aberrant  de devoir vider un chargeur sur un gars situé à 2m pour le tuer alors que lui avec un fusil il te tue en 1 ou 2 coup à 20 m !


N'utilises pas la visée bouton droit sans avoir de zoom car one ne sait pas ou les balles partent après, acroupis toi complètement, ne bouge pas pour laisser le temps à la visée de se stabiliser et tire par rafales de 2-3 balles maximum.

 

De plus, les artefacts comme celui qui boost la vie vous rendent beaucoup beaucoup plus faible en combat. Avoir une armure qui protège de 30% contre les balles, c'est beaucoup mieux que 10% ou même que 0% en fait.


Message édité par Kristoph le 29-03-2007 à 11:51:42
n°4242333
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:50:31  profilanswer
 

faut pas oublier qu'au debut on a juste une veste en cuir, et que les gars eu on peut etre deja des kevlars :o bon apres certes on trouve rien en fouillant :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242335
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:50:59  profilanswer
 

Je suis d'accord avec olioops, le jeu est tout à fait faisable en maitre (avec un peu de réflexion et de patience), même sans l'avoir fait en vétéran auparavant d'ailleurs ce qui est mon cas.
 
Pour la non précision des armes, je vois revenir sans arrêt cette critique. Les dev ont fait le choix de proposer une vrai évolution en cours du jeu sur ce point, les premiers gun ont des stats pourri, suffit de regarder la stat précision.
Petit à petit on trouve des flingues de plus en plus précis, si vous n'arrivez pas à aligner un gus en pleine tête à 100m alors approchez vous en changeant de couverture, ou alors jouez là furtif et n'hésitez pas à fuir. Ce n'est pas Call of Duty, vous ne pouvez nettoyer toute les map de toute façon.
 
Bref jouez différement.  ;)

n°4242355
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:55:07  profilanswer
 

yan487 a écrit :

Je suis d'accord avec olioops, le jeu est tout à fait faisable en maitre (avec un peu de réflexion et de patience), même sans l'avoir fait en vétéran auparavant d'ailleurs ce qui est mon cas.
 
Pour la non précision des armes, je vois revenir sans arrêt cette critique. Les dev ont fait le choix de proposer une vrai évolution en cours du jeu sur ce point, les premiers gun ont des stats pourri, suffit de regarder la stat précision.
Petit à petit on trouve des flingues de plus en plus précis, si vous n'arrivez pas à aligner un gus en pleine tête à 100m alors approchez vous en changeant de couverture, ou alors jouez là furtif et n'hésitez pas à fuir. Ce n'est pas Call of Duty, vous ne pouvez nettoyer toute les map de toute façon.
 
Bref jouez différement.  ;)


Dans tous les cas, des armes imprécises c'est un gameplay de merde je trouve. Heureusement qu'on obtien assez vite des armes avec une précision vaguement suffisante le temps de mettre la main sur le Tunder S14, puis sur le Vintar BC
 
A ce sujet, la précision du Tunder S14 est bien superieure à celle montrée dans l'inventaire. Essayer c'est l'adopter :D

n°4242504
vinko

Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 12:36:52  profilanswer
 

je viens de découvrir que les prochains drivers nvidia optimiserons le fonctionnement de stalker avec les 8800.... ca fait plaisir...


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°4242519
montacel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:43:39  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Dans tous les cas, des armes imprécises c'est un gameplay de merde je trouve. Heureusement qu'on obtien assez vite des armes avec une précision vaguement suffisante le temps de mettre la main sur le Tunder S14, puis sur le Vintar BC
 
A ce sujet, la précision du Tunder S14 est bien superieure à celle montrée dans l'inventaire. Essayer c'est l'adopter :D


 
 
Je commencais à penser la même chose... jusqu'à ce que je prenne plus mon temps et que je tombe sur les munitions +P+ et autres... et bien ca n'a rien à voir.
 
Bien sur, allier ces munitions à une arme en mauvais état, CA NE SERT A RIEN!!!

n°4242556
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Transactions (21)
Posté le 29-03-2007 à 12:54:05  profilanswer
 

vinko a écrit :

je viens de découvrir que les prochains drivers nvidia optimiserons le fonctionnement de stalker avec les 8800.... ca fait plaisir...


 
Moi avec ma GTS 640 ,  ça passe à l'aise ( aucun lag ) et tout en full avec eclairage dynamique . [:airforceone]  
 
J'ai les pilotes 100.87 qui sont très bien , bien que pas officiels .


---------------
mes_feeds
n°4242561
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:56:42  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Moi avec ma GTS 640 ,  ça passe à l'aise ( aucun lag ) et tout en full avec eclairage dynamique . [:airforceone]  
 
J'ai les pilotes 100.87 qui sont très bien , bien que pas officiels .


je pige pas ! tu veux dire qu'avec les 100.87 c'est plus fluide qu'avec d'autre driver ?

n°4242563
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:57:38  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Moi avec ma GTS 640 ,  ça passe à l'aise ( aucun lag ) et tout en full avec eclairage dynamique . [:airforceone]  
 
J'ai les pilotes 100.87 qui sont très bien , bien que pas officiels .


faut dire aussi que t'as une config de folie ;)

n°4242570
cali7-0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:01:42  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon j'ai craqué il y a le choix pour payer avec la carte de credit je prefere car mon compte paypal je c pas sur quoi il debite depuis le temps :o
 
la boite metal que tu as recu c'est une boite bien epaisse comme sur la 2eme photo ou juste du metal format boite de dvd?


 
La boite est celle en photo sur le site!

n°4242575
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:02:58  profilanswer
 

aaa chouette j'avais peurt de me retrouver avec la boite de micromania + le guide :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242607
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Transactions (21)
Posté le 29-03-2007 à 13:14:42  profilanswer
 

olioops a écrit :

je pige pas ! tu veux dire qu'avec les 100.87 c'est plus fluide qu'avec d'autre driver ?


 
 
Je ne peux pas te dire puisque j'ai pas fait la comparaison ( ils seraient cependant un peu plus performants ) , mais ce que je constate c'est que j' ai pas de problèmes pour faire tourner le jeu tout à fond .
 
Ceci dit aussi , effectivement j'ai une config de folie . :o  


Message édité par jeanjean15 le 29-03-2007 à 13:23:34

---------------
mes_feeds
n°4242630
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:22:31  profilanswer
 

olioops a écrit :

AIDE POUR LES DEBUTANTS...
 
ça va pas te plaire mais ... tu joues comme un manche  :D  ! le niveau maitre est plutôt façile dans la mesure ou on à déjà fait le jeux !!!
je m'explique l'attaque dont tu parles >>  
1) quel idée de venir fighter sans être équiper !!! la zone à des ressources , les artefacts que tu revends te payent des trousses de soins...

Spoiler :

en clair, fusil de chasse du wagon + réserve de vie importante + combi du tunnel de l'est et tu peux fighter comme un gros bourrin


ou bien ...

Spoiler :

contourné le village (tes collègues sont pas là pour rien !!!  [:guix33] ) et rejoindre le mec à liberer ...en 30 secondes , sans croisé un ennemi !!! bref c'est ultra façile ... la mission est remplie !


2) alors l'excuse du fusil de chasse .... déjà entendu ! il suffit d'être mobile et d'utiliser le décors pour se planquer

Spoiler :

les missions par la suite sont aussi façile ... il suffit d'adopter une stratégie adéquate ! exemple , à Agroprom >> attirer les ennemis d'un coté (par l'extérieur bien sûr) puis comme les murs sont détruit ( au bons endroits  ;) )revenir à l'arrière du bâtiment qui nous interresse ...pas d'ennemis ! occupés à te chercher de l'autre coté ...courrir jusqu'à l'entrée ...passer entre d'éventuelles balles >> dans les escaliers avancé discrètement pour flinguer les 2/3 guardes qui s'interpose jusqu'au documents ... la fuite se fait par le toit , une echelle te permets de redescendre en façe du trou dans le mur !!! résultat c'est vraiment easy et rapide puisque j'avais déjà fait cette mission en mode vétéran  [:airforceone] ... c'est une simple mission d'infiltration qui peut aussi être fait la nuit ( encore plus simple !!!)


et pour la mission de défense de la 2ème partie d'Agroprom ...

Spoiler :

contourner l'ennemi ... être mobile et se planquer sur les toits pour les buter un par un ... c'est plus chaud qu'une mission d'infiltration  :D  mais c'est pas vraiment dur ... quelques F7 au pire  :sol:


 
c'est tellement plus façile de dire que la difficulté du jeux est mal dosé , que de reconnaître qu'on s'y prend mal !!! alors qu'il y a plusieurs solutions à une mission ! faire le jeux directement en maître ça peut être chaud , mais après l'avoir fini en vétéran , ça relance juste un peu l'interêt  [:b-rabbit]  
 

Spoiler :

c'est clair on est pas sur Nintendo avec le gros pavé (a la con ) à l'écran qui vous dis " appuyer là " "faites ceci faites cela "  :sleep:  :sleep:  :sleep:


et pas hésiter à fouiller les zones qui regorge de planques et d'objets utiles


 
je me fache pas ;) j'ai jamais dis que je jouai comme un dieu mais se faire one shooter a distance par un coup de chevrotine je trouve ca abusé. alors que en mode veteran je trouve que c'est plus logique au niveau de degats recu
(jimagine meme pas à la decharge lors des deux vague d'assaut des bandit ce que ca peu donner, deja en stalker tu te fait tirer dessus car t'es encerclé, en maitre t'as pas interret a rester dans la zone. du coup ca perd un peu de profondeur si dans toutes les situations tu dois fuir.

n°4242653
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:29:28  profilanswer
 

yan487 a écrit :

Je suis d'accord avec olioops, le jeu est tout à fait faisable en maitre (avec un peu de réflexion et de patience), même sans l'avoir fait en vétéran auparavant d'ailleurs ce qui est mon cas.
 
Pour la non précision des armes, je vois revenir sans arrêt cette critique. Les dev ont fait le choix de proposer une vrai évolution en cours du jeu sur ce point, les premiers gun ont des stats pourri, suffit de regarder la stat précision.
Petit à petit on trouve des flingues de plus en plus précis, si vous n'arrivez pas à aligner un gus en pleine tête à 100m alors approchez vous en changeant de couverture, ou alors jouez là furtif et n'hésitez pas à fuir. Ce n'est pas Call of Duty, vous ne pouvez nettoyer toute les map de toute façon.
 
Bref jouez différement.  ;)


 
+1

n°4242654
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:29:38  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon j'ai craqué il y a le choix pour payer avec la carte de credit je prefere car mon compte paypal je c pas sur quoi il debite depuis le temps :o
 
la boite metal que tu as recu c'est une boite bien epaisse comme sur la 2eme photo ou juste du metal format boite de dvd?


jcrois que je vais craquer aussi [:ddr555]

n°4242659
cali7-0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:30:52  profilanswer
 

MOI JE DIS: S.T.A.L.K.E.R c'est de la BOMBE ! :love:  YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
 

Spoiler :

J'ai réussi à voir trois fins, c'est pas trop compliqué car on peut voir assez facilement comment faire mais celles qui restes.... franchement je vois pas, quelqu'un a t'il déjà vu toutes les fins ?

n°4242661
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:31:16  profilanswer
 

mandagor a écrit :

je me fache pas ;) j'ai jamais dis que je jouai comme un dieu mais se faire one shooter a distance par un coup de chevrotine je trouve ca abusé. alors que en mode veteran je trouve que c'est plus logique au niveau de degats recu
(jimagine meme pas à la decharge lors des deux vague d'assaut des bandit ce que ca peu donner, deja en stalker tu te fait tirer dessus car t'es encerclé, en maitre t'as pas interret a rester dans la zone. du coup ca perd un peu de profondeur si dans toutes les situations tu dois fuir.


  Le fusil de chasse dispose de chevrotine et de balles pour le gros gibier !  même de loin tu peux tuer un ennemi en 1 coup . Je pense que certains adversaires tirent avec ces balles , car la chevrotine n'est pas dangereuse à plus de 20/30m (dans le jeux  :D ) . Pourtant même ces tires avec balles ne me semble pas dangeureux lorsqu'on est en mouvement ( car il faut déjà qu'ils te touchent !!!) et quand bien même , les combis dispo dès le début du jeux te protègent (il faut bien chercher , mais il y en très vite de correct accessible )  :jap:


Message édité par olioops le 29-03-2007 à 13:35:12
n°4242662
vinko

Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 13:31:18  profilanswer
 

olioops a écrit :

je pige pas ! tu veux dire qu'avec les 100.87 c'est plus fluide qu'avec d'autre driver ?


 
Ben moi j ai une  gts 640 aussi, je joue en full 1280*1024 et ca oscille entre 25 fps et 40fps dehors, ca lag pas mais ca pas tt a fait fluide. Moi j'utilise les 97.92.


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°4242773
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:11:38  profilanswer
 

charask8 a écrit :

jcrois que je vais craquer aussi [:ddr555]


 
cela dit j'ai du commander vers 10h, a 11h ils prennaient seulement en compte ma carte credit et depuis rien n'a bouger  [:figti]  de plus aucun moyen d'annuler les commandes en cours en dirais  :D


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242793
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:18:48  profilanswer
 

Avec ma 8800GTS tout à fond c'est globalement trés fluide, au pire je tombe à 25 fps.
Dans le 1er souterrain par exemple, et j'ai remarqué que c'etait à cause du bumpmapping sur certain mur. Genre à 1m du mur je regarde seulement ce pauvre mur -> 25 fps, je me retourne je regarde le couloir avec tout les effets de lumière/d'ombre... et là 60 fps  :D

n°4242801
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:20:32  profilanswer
 

sinon c'est sympa de voir l'action continuer quant on est mort, j'ai vu un chien venir manger mes restes :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4242812
jibril94

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:24:45  profilanswer
 

salut les mec...
Je voudrait savoir si stalker est mieu que HL²???
 
Graphiquement il est bien? :??:
 
Ma config me permet-elle de jouer a fond?
 
Athlon64 4000+/ 2Go DDR400/ 8800GTX
 
Merci.

n°4242825
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 29-03-2007 à 14:29:19  profilanswer
 

c'est idiot comme comparaison , c'est deux jeux sont complètement différents en dehors du fait que ce sont des FPS


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR