|
Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 13:35:09 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ah bien c'est cool, la machine qui pourra le faire tourner sera existera peut etre d'ici la Message édité par KoZo le 14-01-2003 à 14:26:01 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pink ou as tu eu la demo jouable de STALKER --------------- -= Fight =- |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Et ou ca silvouplé Môssieu Pink ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il parlait de la demo de Gun Metal Machin, le premier jeu programme avec le CG de nVidia. Il parlait pas de la demo de Stalker --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thekiller3 Transactions (0) |
biaxident Transactions (0) | Pour voir ces photos en mouvement, 1 vidéo du moteur du jeu sont disponibles sur mon site :
Message édité par biaxident le 15-01-2003 à 08:29:01 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 08:24:21 |
biaxident Transactions (0) | hop hop hop
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | On a le tps de le voir venir ce jeux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'aime assez l'atmosphère post nucléaire qui se dégage de la zone de jeu, si ils continuent en ce sens, çà peut rajouter une bonne touche de tension au Fps
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas le scénario du jeu, voici un copier-coller d'un post fait par un pote sur un autre board :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
biaxident Transactions (0) | Les personnages seront gérés un peu comme dans un "RPG" dans le sens ou il y aura de l'expérience et des compétences..... enfin bon cela me parait un peu minimaliste, mais cela doit certainement suffire pour l'appelation RPG |
xman branleurTransactions (0) | A priori, je ne pense pas que ce sera plus un "RPG" que Deus Ex (ce qui est déjà pas si mal ; mais que je ne considère pas comme un RPG).
Message édité par xman le 20-01-2003 à 16:09:14 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Je pensais qu'il etait assimilé a un RPG dans le sens ou il y a un inventaire.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | purer,quand on regarde Doom 3 qui est un truc sans trop etre inteligent nivo gameplay,stalker,c tout l'invers,jme demande defoix si doom 3 vaudra la peine |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
xman branleurTransactions (0) | jeuleuveuceujeu! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a quand une demo beta?(officiel bien entendu:sarcastic: ) Message édité par JerryCrazy le 23-01-2003 à 12:51:37 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je sé mais bon,apart tuer du zombie et de la bestiole,alors que la,dans les video de Stalker,on vois peu d'enemi mais le gameplay a l'air bien pousser
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.nofrag.com/forum/commen [...] ws_id=5049 --------------- -= Fight =- |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ptin il a laire terrible en voyant la video !
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2003 à 22:09:42 bah cette année peut etre, j'ai meme cru lire 2004 je sais plus ou ,m'enfin c'est pas vraiment pour tout de suite je pense ...
|
Touki Transactions (0) | Abuzed
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Message édité par the gentleman le 28-01-2003 à 09:18:43 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | A votre avis les gamers, y a quoi comme jeux face à ce STALKER OBLIVION LOST ????? --------------- -= Fight =- |
blazkowicz Transactions (0) | ben en face y aura Unreal2, doom ]|[ et Duke Nukem 4ever (cherchez l'intrus) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Deus ex 2 |
obe Transactions (0) | ce qui est dommage c est que c est encore un jeu dont on commence a parler alors qu il va pas sortir avant longtemps .... snif en tous les cas je le veux trop ce jeu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | comment peu on laisser un topic sur stalker sans up
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |