|
Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:29:19 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | roh non pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achete le jeu joues y et tu verras bien !!!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
charask8 Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | jibril : 8800gtx.... vista.... stalker.... jouer a fond..... c'est pas dit vu que sous vista, les 8800 on des probleme avec stalker halflife 2 ?? connait pas désolé ! Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 29-03-2007 à 14:42:28 |
|
jibril94 Transactions (0) | charak8 calme toi 2min. Moi jveut juste avoir un avis car si avec ma config je jeux pass pas top, ca serv a rien que je l'achete tu voit?
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:14:25 |
charask8 Transactions (0) | ouais ouais allez arrete un peu lis le topic tu ne fais jamais d'effort de nombreux possesseur de 8800 on deja posté ici deplus il y a plein de benchmarks sur les 8800 donc bon... T'es bcp trop de mauvaise foi... Cherche un peu, la question a deja été posée au moins 10fois... tiens, c'est vraiment la derniere fois que je fais quelquechose pour toi, si tu ne trouve pas ta reponse la ben t'es vraiment de mauvaise foi et feneant...
Message édité par charask8 le 29-03-2007 à 15:17:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 15:24:40 En tout cas quelle ambiance dans ce soft
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a t'il qqun qui parle russe et qui puisse nous traduire un peu les petits dialogues ou expressions qui ponctuent le jeu ?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
je parle et écrit russe
--------------- Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
ha bon
--------------- Ma cinémathèque |
atof1 Transactions (0) | [salut j ai le meme probleme que toi l'as tu resolu |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | et megapouic ça veut dire quoi ? Message édité par olioops le 29-03-2007 à 15:50:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool play.com vient d'ecrire pour me reprendre le mauvais jeux
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 15:51:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | video dans le coeur du reacteur d'apres ce que j'ai compris.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
pas completement VF, je viens de prendre le collector a ce magasin et le guide de survie est en anglais Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 29-03-2007 à 16:08:03 |
Alisteroid Transactions (1) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Donc elle n'est pas encore au courant
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui si tu veux, j'aurai du écrire "une modératrice a été avertie, elle n'a pas encore lu le message". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
cali7-0 Transactions (0) |
|
cali7-0 Transactions (0) | Sinon, une autre question que je me pose... je ne me suis pas encore éssayé au mode multi en ligne, est-ce que c'est bien ou bien est-ce que c'est de la m**** ? |
BanditFlo Transactions (0) |
cali7-0 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
cali7-0 Transactions (0) | arf fais pas la gueule lol c'est ici le nouveau : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4024_1.htm |
BanditFlo Transactions (0) | Merci
|
Alisteroid Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
cnc33 Transactions (0) |
Message édité par cnc33 le 29-03-2007 à 18:42:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |