| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 08:13:54 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | J'ai encore jamais acheté de jeu de ce genre mais là, je risque de commencer!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 20-12-2002 à 21:40:59 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Quelques niouzes sur Stalker, va falloir etre patient --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Sortie 2004 apparement mais c'est pas un problème si ils y a dans le jeu tout ce qu'ils ont présenté dans ton article.
|
blazkowicz Transactions (0) | ça c'est cool, une sorte de RPG sans points d'expérience |
Mad Cow Transactions (0) | je crois que ça a été concu pour les nv30 principalement mais rassurez vous possesseurs de radeon9700 sa tournera bien ché vous ... pas ché moa ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oui c'est programmé en collaboration directe avec Nvidia pour le NV30 entre autre.
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 15:20:17 ![]() ![]() |
conspy Transactions (0) | Le site officiel est vraiment bourré d'infos, j'ai tout lu et ça s'annonce vraiment très bien.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Purée... Il y a presque 2 ans, j'ai appris l'existence du projet "Arx Fatalis". Message édité par xman le 24-12-2002 à 16:01:55 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | peux etre que sa a deja etait dit, mais je voudrais savoir si on connait la config minimum et la cnfig conseiller Message édité par _Niala_ le 24-12-2002 à 16:42:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Terrain communal: Les niveaux combinant les espaces fermés comme d'énormes terrains découverts un écoulement de niveau énorme simple de temps de jeu de tcreate possible de marques de chargement de demande, changement de la période de l'animation squelette-basée puissante de jour permet l'utilisation de mouvement-capturent le matériel et produisent lisse et le mouvement réaliste du moteur de VR-Simulation de caractères optimisé pour la charge utile massive rendent: Le soutien de tous les accélérateurs compatibles de D3D, à partir de la 2ème génération (TNT/Voodo2/etc), optimisée pour Geforce2 et se lèvent. La visualisation optimisée pour le niveau continu de TnL de matériel (les deux FF et ombrager les pièces capables) de la technologie de détail pour tous les polygones de la géométrie ~300 000 par armature à 60 fps sur le matériel moyen a détaillé le système d'animation mélangé par vitesse élevée de modèles de caractère (500-10 000 polys) capable du nombre haut de tinfinity de l'interpolation et de la modulation SSE/3Dnow d'os! Les technologies utilisées pour peler et expédient le Portique-modèle de détermination de visibilité de cinématique, système de détection de visibilité basé par subdivision non linéaire optimisé pour le matériel de T&l de la manière de grouper l'occlusion dynamique en lots de tlarge-taille de primitifs cueillant, l'état adaptatif de matériel de cueillage de contribution cachant le caractère animé cassable de lumières de lumières dynamiques colorées par éclairage de technologie et de sources lumineuses d'ombres "molles" dynamiques ombrageant le choix intelligent, la coupure de sources lumineuses, fusionnant le détail traçant l'eau, les fusées, les coronas, etc... Le système de particules avec le vrai post-traitement d'écran de physique ombrageant la bibliothèque de Shader est pièce centrale de tevery de votre canalisation de rendu soustrait complètement les graphiques api. La chute de rendu à multipassage Shaders facilite le développement de croix-plateforme sépare l'écriture de shader des shaders de Pixel et de sommet de développement de moteur automatiquement utilisés sur ombrager les objets capables de détail de matériel: Herbe, petites pierres, etc... Traces, vent, réaction tpressing, physique turbulente d'écoulements: Basé sur la vitesse de simulation de moteur d'cOde surpasse les moteurs commerciaux tels que MathEngine, Havok, etc... IK en temps réel, physique de véhicule, etc... Base de données de collision avec la basse détection de collision d'utilisation de mémoire optimisée pour le grand nombre des questions dans l'environnement fortement polygonal ballistique, les mouvements, le moteur liquide, la neige, la pluie, les explosions, etc... Bruit: Les 3D-bruits de la haute qualité HRTF avec la coupure et l'occlusion traçante de vague partielle, obstruction, les différents environnements (WIP)"Bas-pénalité" et "bas-retardent" les jets multiple-mélangés Contexte-relatifs de musique de technologie de réaction (moins puis 1ms source sonore de tstart HRTF 3D tplay) dans le réseau de formats de MP3/mp2/wma/adpcm: Le Client-Serveur de l'informatique répartie a basé des embrochablex intérieurement faits d'outils d'outils de système (de niveau, Shader, particule, rédacteurs d'acteur) pour les paquets modelants populaires AI: Le Niveau-De-Petit groupe de simulation et le cueillage (2 modèles de AI - hauts et bas détail) de la distribution de temps basée par fibre permet à tbuilt la AI scalable sans n'importe quels vue de ralentissement, audition et raisonnement virtuels de terrain de sentiment avec le FSM tactique d'évaluation avec la conception conduite par données aléatoires de facteur (des fonctions d'évaluation basées par modèle sont automatiquement produites et optimisées sur des exemples de formation - étude dirigée) --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
xman branleurTransactions (0) | Au lieu d'essayer de comprendre le charabia produit par ces traducteurs minables, vous feriez mieux d'apprendre l'Anglais! Ca vous reservira sûrement! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AllAI matter la pages des GUNS de Oblivion Lost c'est very bÔ --------------- -= Fight =- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | cai bô |
Ty_By Cool !!Transactions (0) | Ce jeu a lui seul va bousté les cartes futures d'nvidia, il est programmé en "CG" que seul les cartes n'vidia auront sauf si les autres concurents payent une license, le jeu bien évidement sera compatible avec les autres autres cartes, mais ils rateront une grosse partie des effets du jeu, ce qui sera bien dommage --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
Ty_By Cool !!Transactions (0) | Ce jeu est programmé en "CG", beaucoup n'auront pas la possibilité de voir tous les effets du jeu même si la compatibilité est assurée pour les autres cartes et c'est bien dommage --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le CG n'est pas reserve aux cartes nVidia. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ty_By Cool !!Transactions (0) | Pink floyd, tu as déjà la demo du jeu --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi je trouve que tous les jeux tournent correctement 1024*768 sur des PC à 1.5 ghz et gf4 ti4200 minimun, j'espère que cela sera le cas de Stalker Oblivion Lost --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | BON --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | peu même plus FERMER mon bo topic sur STALKER ya plus de 60 réponses DEGOUTAI --------------- -= Fight =- |
xman branleurTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep, spa le problème là, c'est que je fais un topic sur un jeu SYMPA bourdel et comme d'habitude un mec se reveille ne fait pas de recherche et tu te retrouve avec deux topics font chier koi.
biaxident Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
biaxident Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Le bleme c'est que j'ai vu ces screenshots il y a plusieurs mois deja mais qu'on ne sait toujours pas quand il sort...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |