| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:30:16 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | avec une ptite config (genre athlon xp 3200 +, 1go ram, radeon 9700 pro..) ya quand même moyen de jouer décemment ? en 1024 quoi.. une trentaine de fps.. sans trop d'options.. --------------- Illustrations et divers |
tayn Transactions (0) | Meme en appuyant sur F7 (quick load) ?
Message édité par tayn le 22-03-2007 à 16:33:25 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je sais pas pas tentè!! sa change quoi? merci a toi --------------- le loupdunord59 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha vaut mieux avoir du swap sinon au moindre probleme / plantage de la ram tu vas avoir de sacrés surprises au reboot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ALIEN411 le 22-03-2007 à 16:43:24 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais la il faut surtout que le jeux soit bien concu avec un chargement en memoire du max d'elements possible avant de jouer la scene, si c'est pas prevu bha ca iras toujours lire ce qui manque sur le disque dur Message édité par starmindfr le 22-03-2007 à 16:48:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:47:50 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils sont quant meme bien organisés pour arriver a envoyer des boites partout en france sans oublier l'epicier arabe du coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Bon, j ai tout tenté et rien ne fait --------------- le loupdunord59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha va voir le forum officiel du jeux deja tu doit avoir pas mal d'aides sur ce sujet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
musicoman Transactions (0) | Ca marche chez moi sous vista sans probleme, je suis meme étonné ! (6800 GT)
|
tayn Transactions (0) |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Rien sur ce problème sur le site de THQ...je suis déçu je me retrouve avec un jeu dont je ne peux jouer --------------- le loupdunord59 |
Telephone Transactions (0) | Encore une question sur les voix, je n'ai rien trouvé de très clair à ce sujet. J'ai noté qu'avec le jeu en VF, il y avait des voix FR ET ukrainienne Mais ya-t-il les voix anglaises dans le jeu FR ? Edit : en clair, le jeu est-il multi langues ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 22-03-2007 à 17:11:07 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pas de time_demo connue a ce jour pr ce jeux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 17:20:30 ![]() Je confirme, sous Vista ça rame pas mal.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Allez, j'ai craqué : j'ai sorti la CB.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | Meme au clavier c'est long le changement d'arme si tu passes par exemple de la mitraillette au pistolet. (il le reamorce et pendant ce temps la tu pleures |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je n ai plus qua attendre un patch... --------------- le loupdunord59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 17:47:46 ![]() J'ai un probleme étrange, sur l'une de mes sauvegardes le temps passe super vite, du jour à la nuit en meme pas 30sec, du coup je perds toutes mes missions et cela rends le jeu injouable.
|
bubub Transactions (0) |
tayn Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Sa prend la tète il sorte un jeu qui a mis 4ans de développement et résultat on ne peut pas jouer avec je ne peux même pas recommencer après avoir été tué (je parle sous vista) sa gave sa....... --------------- le loupdunord59 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 22-03-2007 à 17:55:35 |
Sebounette2 Transactions (0) | Question con: comment vous faites pour voir vos fps ?? |
musicoman Transactions (0) | ceux chez qui sa rame avec une bonne config essayer en 1280*1024. |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | quelle driver? --------------- le loupdunord59 |
bubub Transactions (0) |
|
Sebounette2 Transactions (0) | merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |