| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 00:34:45 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | j'ai testé la démo hier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2003 à 10:41:38 ![]() Il te faut une cabane de pecheur pour pecher , et les baie ne sont ramassable que par les elfes ... |
obe Transactions (0) | cabane de pecheur je devais pas avoir ca donc c'est normal |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | gros soucis.
|
painkiller Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 22-12-2003 à 15:43:06 |
Elesias Transactions (0) | Mon plus grand reproche, c'est le manque de mode "Escarmouche" et d'IA.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ya le patch 1.05 je crois. J'ai vu ca sur gamekult.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2003 à 14:48:05 ![]() url ? |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 14:48:05 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
obe Transactions (0) | kk1 l'a fini alors ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Finis ? oula... la campagne solo est quand même ultra longue, je tablerais bien sur au moins 50h00 si on veut tout faire.
|
obe Transactions (0) | en fait ca y est je l'ai |
alcante Transactions (0) | Salut les filles |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | hmmm le prologue c'est la mission du tutorial ? |
obe Transactions (0) | alcante : regardes dans les quetes doit y avoir un truc a faire que tu as pas fais
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour le fait que la moitié ne bouge pas c'est parce qu'un nombre X peut attaquer un batiment en même temps, exactement le même principe avec la récolte de ressources avec les peons. Tu en selectionnes 10, tu as 5 tas de rochers, tu fais clique droit sur un rocher, et bien seulement 5 vont partir en récolter. |
obe Transactions (0) | ok ca je comprends mieux et c'est ce que je pensais pour les batiments mais ca ne corriges pas le fait que les gars se baladent partout quand je leur dis d'aller ailleurs |
jc the great Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi le jeu ne tournait pas du tout mais depuis le dernier patch et les catalyst 3.10 ça va bcp mieux, en revanche j ai du virer tout ce qui ressemblait à un daemontools...sinon impossible de le lancer... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lumi Transactions (3) | je l'ai!!
--------------- |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Je l'ai eu pour Noel donc j'y joue depuis quelques jours.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Catalina : c'est quoi comme radeon que tu as exactement ? peut etre une 9000 d'apres le profil... c'est fluide ? |
obe Transactions (0) | c'est vrai que chez moi aussi ra ramouille des qu'il y a un peu de monde : avec un P42Ghz et GF4TI4200 en 1024 details au min |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | euh....non une 9800 Pro... et c est tout sauf jouable en 1200*1600 ça rame grave, en revanche en 1280*1024 ca a l air jouable --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nickola Transactions (0) | ben moi j'ai un chti problème. J'ai fini une quête avant même qu'on me demande de la faire et du coup cette quête est bloquée (celle du génat sur la carte des nains).
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Oubliez pas de mettre le patch 1.5.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon avec une 9200 et le nocd...c est le retour au bureau --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
alcante Transactions (0) | Merci pour la réponse , j'ai pu finalement sortir de ce fichu prologue |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question con :
Message édité par jazzypec le 01-01-2004 à 19:20:30 |
QuiGon Gin Transactions (0) | bonjour!!! j'ai acheté le jeu, patché, et j'ai un bug pr aller vers une ville.
Message édité par QuiGon Gin le 02-01-2004 à 11:35:54 |
QuiGon Gin Transactions (0) | up |
QuiGon Gin Transactions (0) | salut,n je voudria savoir un truc : vala, je suis au shiel, j'ai massacré toutes les armées sur la carte et j'ai vui qu'il y avait un coffre derriere le truc des driades. seulement, je trouve pas le bon code. enfin, il fé marqué au bout de quelques essay, un truc en allemand, puis, je peux ouvrir le coffre mais il se referme tt aussi tot a cause d'un autre déclic dedans... comment on fait pour l'ouvrir???? |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | personne ne vend le jeu par hazard ? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | QuiGon Gin : J'ai le meme probleme que toi, retour au bureau windows quand j'essaye de passer le portail vers leafshade |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben je suis retourné au patch 1.03 et ca marche... j'ai tjs pas trouvé pk... |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Merde... ca veut dire re-installe complete ca je me trompe ? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Et heu.. question subsidiaire, tu l'a trouve ou le patch 1.03 ? parce que je le vois plus en download sur le site |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | T'a vu dans les modifs du 1.05
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |