|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:31:06 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bref je pense que je vais essayer le 2 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! Petite question :
--------------- Mon Feedback ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est quoi le mode jeu libre?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
ultrastars Transactions (0) | j'ai définitivement laché oblivion pour ça Message édité par ultrastars le 06-06-2006 à 01:25:27 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je l ai acheter aujourd hui et waaaaaa quel jeu
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 08-06-2006 à 23:12:01 |
ultrastars Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, sinon j ai lu la notice mais il n y a aucun bouton pour selectionner tous les perso en meme temps?
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 11-06-2006 à 17:33:41 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 14:55:47 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je trouve le jeu assez gourmand bourdel
|
spaceangel Transactions (0) | Salut à tous,
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bah alors plus personne joue a ce jeu ?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 28-03-2007 à 22:21:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 22-04-2007 à 13:44:29 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui j'avais fait comme toi
|
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
moystard Transactions (0) | Bonsoir tout le monde!
|
jolan007 Transactions (0) | Bonjour,
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Jolan007 : (réponse tardive) il faut désactiver la gestion des roits dans vista.
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci. Tu parles de spellforce 1 je suppose ? Dommage, car j'ai commencé le scénario et la possibilité de le faire à 2 aurait être excellente.
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ah .. déception. J'espèrais une quète à la Dongeon Siège, mais avec les apports RTS de Spellforce. Dommage qu'ils soient passé à côté de ça.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | trouvé à la FNAC pour 10€
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | je viens d'acheter un pack 'spellforce universe'.
Message édité par schmurtz le 24-06-2009 à 18:58:45 |
Babayetu Transactions (0) | En tant que grosse novice du jeu, j'arrive même pas à trouver le minerai dans le prologue... ><
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Spellforce 1 ne prend pas en compte les résolution qu'on trouve maintenant faut modifier le .ini pour les avoirs je pense, j'avais fait ce jeux quand j'avais encore un écran cathodique en 1280*1024 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zemops Transactions (0) | Spellforce 2 gold à 10€ ça vaut le coup en 2011 pour quelqu'un qui connait pas la série ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Même question que zemops pour 12,5 euros sur Steam avec Spellforce Universe (le 1 platinum + le 2 gold éditions) ? Message édité par Dark Schneiderr le 27-02-2011 à 12:59:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap' j'ai pris les deux sur steam. Par contre impossible de jouer a Spellforce1, il fait planter le pc lors du tuto Le 2 tourne bien mais j'aurai préféré commencer par le debut --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | petit retour apres avoir fait le tuto et la 1e map de spellforce 1 et 2. 1e impression assez mitigée, je m'attendais a un gameplay un peu plus profond a la lecture des avis et revues sur le net. Ils ont vraiment pris la base du rpg + celle des str pour faire leur gameplay, du coup on se retrouve avec un soft pas vraiment original, avec une forte impression de "deja joué... et en mieux". Autre remarque j'ai comme l'impression que spellforce 2 est une version allégée du 1 mais avec de meilleurs graph... ils ont coupé dans pas mal de trucs et simplifié encore le gameplay (qui pourtant n'etait pas trop compliqué). Encore une fois c'est pas mauvais mais ca ne repond pas aux criteres d'originalite fixé par le soft dans son style hybride rpg/str. Aussi j'ai lu que le gameplay tirait vers diablo, par contre j'ai pas ressenti du tout ca. Je dirais plutot un mix d'Icewind Dale pour la partie 'gestion rpg' et warcraft pour celle str. Je vais essayer d'avancer un peu dans l'histoire pour voir si j'arrive a rentrer dedans mais quand je lis qu'il faut 40h+ pour finir l'aventure principal ca n'encourage pas a aller plus loin En plus je n'arrive a me decider si je dois avancer dans le 1 ou le 2... Est ce qu'il y a une extension qui se degage des autres ? Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 14-07-2011 à 23:36:43 --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |