|
Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
---|
sojkowski Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:33:21 |
sojkowski Transactions (0) | bon, c'est simplement que j'etais en 16bits par default! le 16 bits est mal géré ds certains jeu.. je n'ai plus de bugs graphiques.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | oui toujours quelques bugs , mais moi je trouve vraiment ce jeu sympathique d'autant que dans le genre yen a pas d'autres à se mettre sous la dent.. Perso toujours pas FINI --------------- -= Fight =- |
matos666 Transactions (0) | Moi j'ai sans arrêt des retours windows toutes les 10min (un peu près dû à des bugs graphique.
|
sojkowski Transactions (0) |
|
|
criminel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 15:42:45
|
criminel Transactions (0) | Alors pour qu'on soit bien d'accord je précise tout de suite j'ai A-DO-Ré ce jeu, ok ?
|
omega Transactions (1) | j'adore l'écran de démarrage du jeu !
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 15:13:54 |
sojkowski Transactions (0) | dis moi, c'est moi qui est un prob ou c'est comme ça avec spellforce...
|
|
helloween06 Transactions (0) | c'est clair que l'id du heros laisse parfois a desirer
|
|
helloween06 Transactions (0) | oui mais comme dis plus haut parfois il reste planter en pleine attaque.
|
bopannibal Transactions (0) | HEELP !!
|
helloween06 Transactions (0) | fo aller o marais givre la ou meurt rohen
|
sojkowski Transactions (0) | pff j'allucine devant le peu de joueur en multi |
helloween06 Transactions (0) | oui c'est sur, je ne l'ais pas encore tester en multi |
BountyPC Transactions (0) | ( Spellforce ).
|
helloween06 Transactions (0) | quel pilote pour l'ati
|
BountyPC Transactions (0) | Pilote pour l'Ati RADEON 9800SE est du 27/08/2003 version 8.6 |
BountyPC Transactions (0) | La carte video est une 3D PROPHET ALL-IN-WONDER 9800SE (Ati RADEON),
|
bopannibal Transactions (0) | halloween06 ==> je ne pige pas (faute de ma version anglaise et le noms qui ne correspodent pas trop) c'est ou le col sauvage?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | BountyPC > essaye de télécharger les derniers drivers Catalyst chez ATI pour voir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
Message édité par fouinefou le 03-03-2004 à 22:35:23 --------------- Et .........Vive les FOUS |
BountyPC Transactions (0) | MirabelleBenou > je vient de télécharger les derniers drivers Catalyst version 4.17 je vais essayer, si ça marche je dit quoi.
|
BountyPC Transactions (0) | je suis coincé à Mulandir a cause de la méduse.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mercredi 03 Mars 2004
Message édité par the gentleman le 04-03-2004 à 07:57:02 --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 09:34:53
|
helloween06 Transactions (0) | pour l'oeuvre elle est a cote du camp des nains en haut a gauche
|
BountyPC Transactions (0) | dans farlom ou trouvé une tête d'orque pour le monument |
helloween06 Transactions (0) | elle est pas a farlom essai les marchand mais en general tu les trouve avant d'arriver souvent dans les coffres a cote des portails ou sur les boss
|
helloween06 Transactions (0) | avec ta version us tu n'as pas fais bcp de quete
|
BountyPC Transactions (0) | Ma versio est française, et j'ai deja fait 48 quetes.
|
helloween06 Transactions (0) | ce n'est pas pour toi qui a une vf |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Hello... j'ai un petit problème, une quete me dit d'aller monter la lame tellurique à Skarvig...mais je me souviens plus ou il est.... quelqu'un sait? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | SpellForce : Breath of Winter en images
Message édité par the gentleman le 16-03-2004 à 10:53:07 --------------- -= Fight =- |
fg03 Transactions (0) | Moi je galere avec ma version 1.01 de ne pas pouvoir mettre a jour en 1.03,1.05 ou 1.10
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | PAS un mot de plus STP --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |