| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:28:36 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | je crois l'avoir vu dans mes doc. au pire comme tu dit je ferais une desintal sans supprimer les save et je regarderais ce qu'il reste pour le mettre sur un cdrw
willson Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Questions:
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah ouais... avec la démo, au delà de la campagne solo qui tient sur 2 cartes, il y a une carte spéciale chez les elfs avec 5 heros lvl 10.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, j'ai essayé la demo (j'en avais juste entendu parler, jamais essayé), c'est pas mal du tout.
Message édité par Fragonar'sh le 13-03-2006 à 02:15:40 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 01:31:07 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dans la démo multilangue, si on démarre la map spéciale (pas la campagne), on a des persos pré-équipés. Eh bien, je trouve que les reflets de bouclier (et d'armure) au milieu des hautes herbes avec les ombres partout, c'est indescriptible comment c'est beau --------------- Mon Feedback ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ben je sais pas si c'est lui qui s'appellait Loki avant mais ça fait un bout de temps qu'ils l'ont renommé alors. Il me semble d'ailleurs que le topic unique existe --------------- Mon Feedback ! |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut aussi rajouter Hellgate London cette annee |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 13-03-2006 à 19:45:06 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais mais pour Hellgate London, j'ai peur qu'il ne sorte pas cette année |
willson Transactions (0) | +1, ya pas eu bcp de news ces derniers tps. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | help |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci mais la molette ne va pas jusqu'à la vue subjective. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça y est j'ai trouvé |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je viens d'acheter spellforce 1. Très sympa!
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 47682.html
--------------- -= Fight =- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ah oui --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
checool Transactions (0) | dans spellforce 1, j'ai fait combat lourd + magie de la lumière + magie du feu
Message édité par checool le 10-04-2006 à 21:39:54 |
checool Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | pfiuu! quel niveau ton nécro? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par checool le 10-04-2006 à 21:48:07 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah évidemment à côté de mon niveau 9... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon mon nécro est maintenant niveau 13 et c'est déjà plus intéressant!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
checool Transactions (0) | Je suis decu par spellforce 2 : |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 16-04-2006 à 11:00:06 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
sytchev Transactions (0) | Y'a quoi comme mode multijoueurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |