|
Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
---|
nikau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:58:13 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
criminel Transactions (0) | "med fed"..... --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 09-10-2003 à 14:14:00 |
nikau Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais enfin ça s'en rapproche à mort qd même hein
Message édité par MirabelleBenou le 09-10-2003 à 14:22:23 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin je pars becter et presque 3 pages
--------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah c'est ce qu'on fait, il paraît qu'ils vont distribuer des booate de p'tits pois avec le jeu, une version collector --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | Mékilékon
Message édité par nikau le 09-10-2003 à 15:00:40 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 14:59:56 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | cchhuuttt, le dérange pas, il bosse sur un dossier hyper sensible..... d'ailleurs, ils sont bizarre dans sa boîte, ils donnent des noms strange à leurs projets..... celui là y a 3 lettres : U.F.O.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bikerman Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | merde, honte sur moi, j'avais même pas vu que t'avais mis keke chose
tenjoy Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 10-10-2003 à 10:15:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah wé, c'est pas vendeur
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/previewfi [...] s/00003488
tenjoy Transactions (0) | Forum Officiel en Francais : http://spellforce.jowood.com/forum/?forumid=13 Message édité par tenjoy le 14-10-2003 à 20:21:39 |
nikau Transactions (0) | Ah pas mal celle là ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler cet image déchire bien je trouve... Thx TenJoy --------------- -= Fight =- |
nikau Transactions (0) | Tiens, réaction sur la preview jeuxvideos.com, sur le click 'n fight. D'après ce qu'ils en disent, le clic sur l'ennemi donnera les différentes options de défense et/ou d'attaque... Vous n'avez pas peur que ça réduise le jeu à un QCM ? que ça diminue nos possibilités de choix ? Bon, je présume que ça va nous donner les meilleures possibilités, m'enfin j'ai l'impression qu'on nous biberonne là...
|
tenjoy Transactions (0) | A priori, le systeme d'ordre classique sera aussi disponible
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est poreil les mecs vous aimez vous pas SpellForce ? vos avis please --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, il est quand meme different des autres spellforce de part sa manipulation du heros et de ses hommes, un melange de warcraftiii dungeon siege ca va le faire quand meme NON !!! --------------- -= Fight =- |
obe Transactions (0) | oui ca va le faire |
tenjoy Transactions (0) | yep j'ai eû un peu de mal sur dungon Siege surtout lorsque l'équipe est au complète, ça devient trop bourrin
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | PC
Message édité par the gentleman le 16-10-2003 à 13:24:32 --------------- -= Fight =- |
marco23 Transactions (0) | c boooo
|
tenjoy Transactions (0) | hummm vous sentez cette odeur de mort ... rhaa qouaaa 24 sorts de la magie noire sont dispos en avant première sur Zone circus
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vla les troll maintenant :
Message édité par the gentleman le 24-10-2003 à 08:17:20 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Personnes n'aime ce jeu ou quoi --------------- -= Fight =- |
Message édité par tenjoy le 26-10-2003 à 16:44:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |