Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

n°1501866
nikau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 13:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ! Un moment, j'ai eu peur de ne pouvoir m'exprimer avec autre chose que des 'SpellForce RoXoRs' et autre 'c'est d'la balle !' ou encore des ':love: :love: :love: :love: :love: :love:'.

Khan a écrit :

Le jeu ne se veux pas original dans son background , c'est son esthetique son gameplay et sa profondeur sa force ...  

Possible, malheureusement, j'ai besoin de ce background pour me sentir 'dedans', c'est pour ça que j'ai soulevé le 'problème' :)

Citation :

Ont sait que le genre est eculé depuis des lustres , hein ... Regarde heroes of might&magic ... le background est desuet ? Ca n'ent fait pas moins un jeu excelent, profond et captivant meme si le theme peu paraitre du deja vu de revu ...  

Regarde les Baldur's gate ... plus heroic fantasy de base tu peux pas et pourtant le jeu est un pure hit ...  

J'ai essayé plusieurs fois les Baldur's, je ne me suis jamais autant fait chié sur un jeu :sweat: Sérieux, j'ai acheté le 1 et le 2 en plus. Entre la vue à la troisième personne et le monde.. Barf, j'ai pas du tout accroché.

Citation :

Le theme utilisé est eculé , mais il marche encore parceque tout le monde le connait et s'y retrouve , ont sait qui c'est les mechant et qui c'est les gentils ... le depaysement se ferra ailleurs , dans le gameplays , dans la profondeur des possibilité du soft ...

J'attends encore le soft qui m'immergera par son gameplay :D En général, c'est plus un frein qu'autre chose. M'enfin, le click 'n fight de SpellForce va dans le bon sens au moins :)

Citation :

Maintenant je te dis ca hein , ca sera ptet une grosse booz ce jeu ... et tu ne me heurte absolument pas en critiquant le style , c'est bien legitime en ces temps de LOTR par ci et par la ...  

J'essaierai la démo de toute façon, mais le background étant essentiel pour moi, j'ai peur de ne pas accrocher même si le jeu est par ailleurs excellent. M'enfin on verra

Citation :

Mais bon , personnellement ca me choque moins un jeu sur le theme du medieval fantastique avec des elfes a moitiée poil sur des dragons qu'une ennieme booz sur le theme de Starwars ... ;)

c'est clair, Seigneurs des anneaux/Star Wars même combat :sweat:

Mais comme j'aime po la science fiction, je m'en fous plus :D

par contre, je suis très exigeant en ce qui concerne le med fed, et là... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 13:58:13  profilanswer

n°1501880
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:07:29  profilanswer

Nikau a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois les Baldur's, je ne me suis jamais autant fait chié sur un jeu :sweat: Sérieux, j'ai acheté le 1 et le 2 en plus. Entre la vue à la troisième personne et le monde.. Barf, j'ai pas du tout accroché.

:heink: C pas à la troisième personne la vue des BG. Tu confondrais pas avec NWN par hazard?

---------------
Le Tyran
n°1501881
criminel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:08:05  profilanswer

"med fed"..... :heink:  :D  

C'est de la "pure expression" ça Monsieur !  

Et puis quoi ?  
Juger un jeu sur sa boîte c'est pas si con !  
J'achète mes petits pois comme ça alors......

(Attention, l'intervention sis dessus, même si elle peut sembler sans intérêt cache en fait une lourde charge contre le système marketing qui envahi le "je vid".......)

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1501890
nikau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:11:33  profilanswer

LetoII a écrit :

:heink: C pas à la troisième personne la vue des BG. Tu confondrais pas avec NWN par hazard?

ehu ouais t'as raison, vu de dessus... Mais tu chipotes là :D (mauvaise foi inside ;))

Edit : j'ai essayé NWN aussi, même combat ^^;;

Message édité par nikau le 09-10-2003 à 14:14:00
n°1501892
nikau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:13:27  profilanswer

Criminel a écrit :

"med fed"..... :heink:  :D  

C'est de la "pure expression" ça Monsieur !  

Et puis quoi ?  
Juger un jeu sur sa boîte c'est pas si con !  
J'achète mes petits pois comme ça alors......

(Attention, l'intervention sis dessus, même si elle peut sembler sans intérêt cache en fait une lourde charge contre le système marketing qui envahi le "je vid".......)

Quoi ? Tu choisis tes petits pois selon la boîte ???? Et tu n'es jamais déçu ? Moi, avant d'acheter une boite, je lis au moins une trentaire de tests sur cette marque de petit pois et je fais une moyenne des notes ^^;;

n°1501896
LetoII
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:15:10  profilanswer

Nikau a écrit :

Quoi ? Tu choisis tes petits pois selon la boîte ???? Et tu n'es jamais déçu ? Moi, avant d'acheter une boite, je lis au moins une trentaire de tests sur cette marque de petit pois et je fais une moyenne des notes ^^;;

Moi j'ouvre la boite de petit poid à côté et je goute  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1501900
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:18:57  profilanswer

ouais enfin ça s'en rapproche à mort qd même hein :)

et pis Crim, ralalalala, je comprend maintenant pourquoi Marie pétait un câble avec toi. Si tu l'appellais tout les jours pour avoir l'ouvre boîte de la béta de "P'tit pois-carotte 2", à force elle devait en avoir marre [:ddr555]

EDIT : merde, j'ai essayé de réfléchir très fort dans ma tête pour sortir une vanne et me suis fait griller en beauté [:ddr555] (en plus y zont fait mieux que mooaa [:sisicaivrai] )

Message édité par MirabelleBenou le 09-10-2003 à 14:22:23

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1501932
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:41:57  profilanswer

Tin je pars becter et presque 3 pages :D

Bon faudrai voir à parler SpellForce qm :D

---------------
-= Fight =-  
n°1501945
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:49:09  profilanswer

bah c'est ce qu'on fait, il paraît qu'ils vont distribuer des booate de p'tits pois avec le jeu, une version collector [:ddr555]

---------------
n°1501957
nikau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:59:56  profilanswer

Mékilékon :D

En passant, crim au lieu de trainer dans des lieux de débauches pleines d'images de petits pois dénudés et sexy (hahem ^^;; ) je te rappelles que tu as un posts à répondre quelque part ailleurs...

[:alvas]

Message édité par nikau le 09-10-2003 à 15:00:40
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 14:59:56  profilanswer

n°1501963
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 15:05:26  profilanswer

cchhuuttt, le dérange pas, il bosse sur un dossier hyper sensible..... d'ailleurs, ils sont bizarre dans sa boîte, ils donnent des noms strange à leurs projets..... celui là y a 3 lettres : U.F.O.  [:ddr555]

(rrooohhh la mauvaise langue :D )

---------------
n°1502093
bikerman

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:26:27  profilanswer

[:sicko]

n°1502135
criminel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:56:11  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

cchhuuttt, le dérange pas, il bosse sur un dossier hyper sensible..... d'ailleurs, ils sont bizarre dans sa boîte, ils donnent des noms strange à leurs projets..... celui là y a 3 lettres : U.F.O.  [:ddr555]

(rrooohhh la mauvaise langue :D )

Naaaannn Je bossais sur la réponse à Nikau......

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1502176
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 17:13:29  profilanswer

merde, honte sur moi, j'avais même pas vu que t'avais mis keke chose :D

(spa ma fote chef ! le p'tit zigouigoui il était pas en orange [:ddr555] )

---------------
n°1502752
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:19:50  profilanswer

[:arg]  
OUARF on s'en va le temps d'une journée de boulot et hop le post s'[cpp]envole ...  Perso j'aime bien les femmes nues, j'trouve que l'elve sur la boites à un faux air de Cameron Diaz  :p    

Le mode Heroic Fantasy semble peut-être éculé comme le dit Nikau mais pour moi c'est le mode de jeu le plus fun car il n'y a pas que l'éternel bestiaire héroic : trolls,  orcs et compagnie .. l'héroic fantasy laisse la place à l'imagination et la création de nouvelles créatures et formes de magie.  

Nikau si tu préfères les STR mediévaux "fed"  je ne saurais trop te conseiller Stronghold Crusaders que tu connais sûrement déjà :D...

Citation :

J'essaierai la démo de toute façon, mais le background étant essentiel pour moi, j'ai peur de ne pas accrocher même si le jeu est par ailleurs excellent. M'enfin on verra

Le background peut difficilement sortir des valeurs sûres déjà existantes à part quelques titres innovants comme Sacrifice ou même IC la plupart des STR venus et à venir sont et seront créer à partir de "background" existants. Spellforce n'échappe pas à cette règle, il part sur un background heroic fantasy peuplé d'orc et d'elfes mais à celui ci s'ajoute un background post apocalyptique et c'est aussi sur ce point que j'attends l'équipe de phenomic. Perso j'aime pas les spaces opéra car cannons à protons, bouliers à ion, hyperespace je trouve ça "irréaliste"  alors que l'univers Heroic Fantasy avec dragons, elfes, héros et des arbres pour se cacher ça me plait Grave  :sarcastic:  chacun ses goûts, maintenant quel est serait le background idéal à tes yeux ? .. Un monde où les carottes lutteraient pour la domination sur les petits poids  :pt1cable:  

n°1503117
nikau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:11:51  profilanswer

tenjoy a écrit :

[:arg]  
OUARF on s'en va le temps d'une journée de boulot et hop le post s'[cpp]envole ...  Perso j'aime bien les femmes nues, j'trouve que l'elve sur la boites à un faux air de Cameron Diaz  :p    

Le mode Heroic Fantasy semble peut-être éculé comme le dit Nikau mais pour moi c'est le mode de jeu le plus fun car il n'y a pas que l'éternel bestiaire héroic : trolls,  orcs et compagnie .. l'héroic fantasy laisse la place à l'imagination et la création de nouvelles créatures et formes de magie.  

Non, le médiéval fantastique est loin d'être éculé, seulement un CERTAIN mode médiéval fantastique est éculé, celui dans lequel entre SpellForce (celui qui ne peut s'empêcher de montrer des gonzesse en arme et sous vêtements d'acier :sarcastic:)

Citation :

Nikau si tu préfères les STR mediévaux "fed"  je ne saurais trop te conseiller Stronghold Crusaders que tu connais sûrement déjà :D...

Ca va, c'est bon, me suis gouré, ça arrive :D

Citation :

Le background peut difficilement sortir des valeurs sûres déjà existantes à part quelques titres innovants comme Sacrifice ou même IC la plupart des STR venus et à venir sont et seront créer à partir de "background" existants.

Oué, ben, tant pis pour eux, il n'auront pas mes sous :P

Citation :

Spellforce n'échappe pas à cette règle, il part sur un background heroic fantasy peuplé d'orc et d'elfes mais à celui ci s'ajoute un background post apocalyptique et c'est aussi sur ce point que j'attends l'équipe de phenomic.

A la base, ça ne me dérange pas qu'ils utilisent des elfes, mais là, ça fait trop 'je prends des bouts là, là et là, je mélange tout ça et hop, ça me faitr un monde'. Il suffit de voir à quoi ressemble les elfes et les hommes arbres pour voir que c'est du quasi pompé ailleurs...

Citation :

Perso j'aime pas les spaces opéra car cannons à protons, bouliers à ion, hyperespace je trouve ça "irréaliste"  alors que l'univers Heroic Fantasy avec dragons, elfes, héros et des arbres pour se cacher ça me plait Grave  :sarcastic:  

D'un point de vu scientifique, le canon à proton est moins irréaliste que le dragon ;)

Citation :

chacun ses goûts, maintenant quel est serait le background idéal à tes yeux ? .. Un monde où les carottes lutteraient pour la domination sur les petits poids  :pt1cable:  

N'importe quel background qui montre un peu d'imagination, un monde sympa, cohérent et bien foutu. Ensuite, qu'il soit fantastique, médiéval fantastique, post apocalyptique, futuriste ou même science fiction, m'en fout un peu en fait (j'ai découvert ça récemment) tant que l'imagination est au pouvoir plutôt que de me donner l'impression de recycler des bouts de tous ce qu'ils ont pu trouver.

C'est beaucoup demander ?

Message édité par nikau le 10-10-2003 à 10:15:13
n°1503178
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 11:01:46  profilanswer

bah wé, c'est pas vendeur :D

le gamin de 12 ans qui voit le seigneur des nano à la télé, y veut taper des glums...

pas voir des trucs bizarres qu'il connaîs pas ou sait pas à quoi ça ressemble et que de toute façon ça peut pas exister (les dragons ça arrache sa mère et ça existe, PPDA l'a dit à la télé !)

...
...
...

moi j'appelle ça le phénomène Marketting du Grand Public

c'est très con comme phénomène

bon ceci dit, c'est vrai qu'un peut de renouvellement dans le desing des Elfes et tout ça, ou de nouvelles races ou autres, ça ferai un bien fou

j'aime beaucoup tout ça, mais j'suis pas contre l'originalité

---------------
n°1511075
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 16:05:18  profilanswer

:bounce:  [:sstarshoot]  [:zerod]  

http://spellforce.jowood.com/images/screenshots/47.jpg

---------------
-= Fight =-  
n°1511084
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 16:09:19  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/previewfi [...] s/00003488

C'est de plus en plus courant aujourd'hui d'avoir affaire à des jeux mêlant plusieurs styles. Loin de moi l'idée que tout ceci est assez moyen en soi mais il faut aussi bien voir que généralement dans ce type de jeu, il y a toujours un des aspects qui bénéficie de plus d'attention que l'autre et au final le résultat est souvent mitigé. Si il est encore trop tôt pour dire si Spellforce sera de cette catégorie, puisqu'étant un titre mélangeant le STR et le RPG, le soft de JoWood semble de prime abord convaincant à défaut d'être étonnant.  

PC

Développeur :
JoWooD
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Jeu de Rôle
Support : CD
Sortie : 28 Novembre 2003  
Similaire à : Warcraft 3 : The Frozen Throne , Neverwinter Nights : Shadows Of Undrentide

Se passant dans un monde d'héroïc fantasy où orcs côtoient harmonieusement gobelins, elfes, magiciens et consort, Spellforce ne se démarque pas franchement de par son univers quand on le compare à un Baldur's Gate pour ne citer que lui. Sans m'apesantir sur le scénario du jeu qui nous narre l'histoire d'un magicien tentant de reconstruire le monde, penchons nous directement sur le jeu en lui-même.  

Spellforce est donc un jeu de rôles où la stratégie tient une grande place. En fait si tout commence comme un RPG traditionnel, avec son héros à créer et des quêtes à résoudre, très vite le joueur va se rendre compte qu'il n'a pas en face de lui un jeu de rôles classique. Spellforce va ainsi vous permettre de prendre possession de plusieurs centaines de soldats et de mener des batailles assez impressionnantes. Tout commence avec l'obtention de runes. Votre personnage au cours de son périple pourra entre autres, obtenir des reliques lui permettant de créer des combattants, qui seront eux-mêmes issus de plusieurs castes (archer, magicien, soldat...). Une fois que vous aurez obtenu une de ces fameuses runes, vous devrez vous rendre devant un monument des héros pour créer votre guerrier. Après quoi, il faudra l'équiper et s'occuper également de son évolution. Si au tout départ on se dira que ce n'est pas bien original (puisque cela renvoie à la formation de groupes, communs à de multiples RPG, sauf qu'ici il convient d'invoquer un soldat au lieu de le recruter), très vite vous pourrez invoquer d'autres personnages en trouvant d'autres runes. Ce qui est très sympa c'est qu'au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, les runes que vous trouverez seront de plus en plus puissantes et vous pourrez dès lors vous « débarrasser » d'un soldat qui vous a suivi depuis le début du jeu mais que vous ne trouvez pas assez puissant au profit d'un autre. Au plus haut niveau vous serez donc responsable d'une petite troupe d'hommes que vous devrez diriger et mener au combat contre de multiples assaillants comme dans tout bon STR qui se respecte.  

Il faut bien avouer que le mélange entre RPG et STR est ici plutôt bien vu, puisque le style de jeu diffère en fonction des quêtes, et donc des combats, que vous avez à mener. Dans l'absolu Spellforce tient plus du jeu de rôles pur et dur avec plusieurs caractéristiques à augmenter, des équipements à dénicher, des ennemis à charcler, des sorts à obtenir, que du jeu de stratégie même si comme je l'ai dit, cet aspect de combat de masse est directement issu de STR comme Warcraft par exemple. Déjà vous pourrez créer 100 unités pour chacune des six races (humains, elfes, orcs...) ce qui vous fait tout de même plus de 600 hommes sous vos ordres, ha ben oui quand même ! Et vu qu'on nous annonce plus de 120 sorts, 30 races ennemis, on attendra impatiemment la version finale pour émettre un jugement définitif sur Spellforce.  

Pour l'instant le jeu s'en sort très bien en termes de graphismes. Après si on trouve quelques très beaux monuments, que le cycle jour/nuit renforce l'immersion, que les ennemis sont réussis à défaut d'être originaux (des minotaures, des squelettes, des scorpions, c'est sympa mais bon, un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal), disons que dans la version bêta que nous avons reçue, il était un peu dommage de voir qu'à certains moments des pans entiers de roche laissaient place à un vide béant, mais on peut se dire que ce petit défaut sera corrigé dans la version finale tout comme l'animation des personnages principaux qui à plusieurs endroits avaient contre eux une démarche de coureur de fond sous acide.  

Alors que JoWood communique depuis le début sur son fameux système répondant au doux nom de « Click'n Fight » (CNF) qui se veut révolutionnaire, je n'ai pas trouvé que c'était si incroyable que cela. Maintenant précisons que ce système montrera toute son importance lors des combats de masse. Le CNF vous permettra en effet de cliquer sur un ennemi, de voir en un instant quelles sont vos possibilités d'attaque, de défense, etc. et via un autre click de valider votre action. Pour être plus clair, vous verrez un portrait en haut à gauche de l'écran pour chaque homme constituant votre équipe. En pointant un ennemi, une liste d'icônes apparaîtra sous les portraits susnommés et il ne vous restera plus qu'à faire votre choix.  

Si ce système ne m'a pas paru si original que ça, disons le tout haut, le tout est très simple d'accès et on prend beaucoup de plaisir à participer aux batailles d'autant que la difficulté semble bien gérée et que les combats ne s'éternisent pas. Juste une petite chose. Alors qu'on dispose de plusieurs angles de caméra (dont une se situant derrière le personnage), on est surpris de voir que la lisibilité lors des batailles n'est pas optimale. Alors oui, si un bâtiment vous cache la vue, et si vous n'avez pas le temps de bouger la caméra en pleine action, vous verrez toujours vos hommes et ennemis qui apparaîtront en surimpression mais ceci n'est pas très pratique et gêne un peu. Il reste alors les vues plongeantes mais ces dernières sont un peu trop éloignées pour être satisfaisantes. On espère donc que ce petit problème sera résolu.  

En l'état, Spellforce arrive à retenir le joueur, et c'est bien le principal. On note quelques bugs et de petits soucis de jouabilité mais si tout ceci est corrigé d'ici la sortie du titre, je me laisserai bien tenter par l'aventure d'autant que celle-ci bénéficie d'un gameplay très abordable, ce qui n'est pas peu de choses surtout pour un RPG/STR, genre pour le moins peu facile d'accès pour les néophytes. Enfin les aspects stratégiques et jeu de rôles semblent se compléter à merveille et tout ceci devrait pouvoir nous donner un résultat final hautement sympathique.  

[:zerod]

---------------
-= Fight =-  
n°1511715
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 20:21:15  profilanswer

Forum Officiel en Francais : http://spellforce.jowood.com/forum/?forumid=13  

Mais bon vous pouvez venir sur Circus y'a aussi un forum qui paie pas de mine

Message édité par tenjoy le 14-10-2003 à 20:21:39
n°1511725
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 20:23:17  profilanswer

http://spellforce.jowood.com/images/screenshots/50.jpg

n°1511995
nikau

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 22:43:08  profilanswer

Ah pas mal celle là !

n°1512220
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 07:38:39  profilanswer

Kler cet image déchire bien je trouve... Thx TenJoy ;)

---------------
-= Fight =-  
n°1512280
nikau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 09:37:40  profilanswer

Tiens, réaction sur la preview jeuxvideos.com, sur le click 'n fight. D'après ce qu'ils en disent, le clic sur l'ennemi donnera les différentes options de défense et/ou d'attaque... Vous n'avez pas peur que ça réduise le jeu à un QCM ? que ça diminue nos possibilités de choix ? Bon, je présume que ça va nous donner les meilleures possibilités, m'enfin j'ai l'impression qu'on nous biberonne là...

Ceci étant dit, vu que le système habituel du str (je sélectionne mes troupes, j'envoie au casse pipe) me gonfle de plus en plus, un peu de fraicheur fera du bien...

n°1512532
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 13:01:47  profilanswer

A priori, le systeme d'ordre classique sera aussi disponible
et Je pense que le clic'n'fight aura vraiment sont intérêt avec les héros et unités magiques et permettra de sélectionner tel ou tel sort de tel ou tel héros. Pour la fraicheur, ça reste à voir car pour l'instant le c'n'f ressemble plus à un gadget marketing qu'a une réelle innovation (genre interface personnalisable de Highland warriors qui sert à rien...). A tester avant de pouvoir vraiment juger :)

n°1513899
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 08:32:20  profilanswer

C'est poreil les mecs vous aimez vous pas SpellForce ?  vos avis please :D

---------------
-= Fight =-  
n°1513903
LetoII
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 08:49:32  profilanswer

The GenTleman a écrit :

C'est poreil les mecs vous aimez vous pas SpellForce ?  vos avis please :D

Et c'est sensé vouloir dir quoi cette phrase?  :whistle:

---------------
Le Tyran
n°1513905
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 08:54:44  profilanswer

LetoII a écrit :

Et c'est sensé vouloir dir quoi cette phrase?  :whistle:  

Ui parfois je suis pas reveille, je disais votre avis sur SpellForce m'interesse fortement stou :D

---------------
-= Fight =-  
n°1513927
LetoII
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 09:36:13  profilanswer

The GenTleman a écrit :

Ui parfois je suis pas reveille, je disais votre avis sur SpellForce m'interesse fortement stou :D

Mon avis: faut attendre une éventuelle démo. Ca peut être sympa, mais pour l'instant il a rien qui le fasse sortir du lot.

---------------
Le Tyran
n°1514010
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 10:57:24  profilanswer

Hmm, il est quand meme different des autres spellforce de part sa manipulation du heros et de ses hommes, un melange de warcraftiii dungeon siege ca va le faire quand meme NON !!!

---------------
-= Fight =-  
n°1514020
obe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 11:01:23  profilanswer

oui ca va le faire :love:

n°1514203
LetoII
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 12:46:59  profilanswer

The GenTleman a écrit :

Hmm, il est quand meme different des autres spellforce de part sa manipulation du heros et de ses hommes, un melange de warcraftiii dungeon siege ca va le faire quand meme NON !!!

J'attend de voir, d'autant plus que dungeon siege est pas franchement une référence pour moi :/

---------------
Le Tyran
n°1514288
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 13:21:39  profilanswer

yep j'ai eû un peu de mal sur dungon Siege surtout lorsque l'équipe est au complète, ça devient trop bourrin :D

Pour Spellforce, faut vraiment attendre la démo pour s'en faire une bonne idée ...pas mal de choses à prendre en compte le rôle des invocations,  l'intérêt réel du c'n'f, le mélange des races, l'équilibre des unités, la gestion de l'avatar et des héros, va falloir voir comment tout cela se goupille et même si Spellforce n'apporte pas la fraîcheur d'un Sacrifice il n'en reste pas moins une production un peu moins classique que les clones qui sortent dans le commerce ...

n°1514298
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 13:24:01  profilanswer

PC

SpellForce : une poignée d'images

Par Hosteel, Gamekult.com
Work in progress du 16 Octobre 2003 à 11h 55

Toujours en chantier dans les studios allemands de Phenomic, SpellForce : The Order of Dawn continue d'exhiber fièrement ses polygones comme en témoigne cette poignée de nouvelles images enneigées. Avec son gameplay inspiré des ténors du genre STR et RPG, le titre édité par JoWooD Productions proposera outre ses séances de castagne grandeur nature avec un maximum de 600 unités sur le terrain, d'incarner un héro présent sur le champ de bataille au rôle bien souvent déterminant. Avec son concept intéressant, SpellForce pourra également rouler des mécaniques avec son moteur graphique emprunté à AquaNox 2 et réalisant de belles performances visuelles. Aux dernières nouvelles, la sortie de SpellForce : The Order of Dawn est planifiée pour le 28 novembre prochain, et en attendant de se faire un avis définitif sur la chose, on pourra toujours jeter un petit coup d'oeil à notre preview.

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/37/94/ME0000379489_2.jpg [:sstarshoot]

Message édité par the gentleman le 16-10-2003 à 13:24:32

---------------
-= Fight =-  
n°1514314
marco23

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 13:28:17  profilanswer

c boooo

ca va accompagner les longues soirées d'hiver tout ca :)
va falloir voir ce que ca donne coté jouabilité :)

n°1517927
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 13:21:44  profilanswer

hummm vous sentez cette odeur de mort ... rhaa qouaaa 24 sorts de la magie noire sont dispos en avant première sur Zone circus  

TAM TAM et la suite devrait venir ce week end alors restez à l'écoute  

... tiens y'a aussi l'arrivée de 3 trolls sur le site officiel

n°1528055
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 14:48:04  profilanswer

tenjoy a écrit :

hummm vous sentez cette odeur de mort ... rhaa qouaaa 24 sorts de la magie noire sont dispos en avant première sur Zone circus  

TAM TAM et la suite devrait venir ce week end alors restez à l'écoute  

... tiens y'a aussi l'arrivée de 3 trolls sur le site officiel  

[:zerod]  tin j'avais po vu ta réponse Tenjoy...skua la suite [:zerod]

---------------
-= Fight =-  
n°1529381
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 08:09:35  profilanswer

Vla les troll maintenant :

http://www.zone-circus.com/Spellforce/Images/trolls/troll-bouncer.gif

J'aime bien aussi les Dark Elfes :

http://www.zone-circus.com/Spellforce/Images/delfes/Darkelf_Havoc_a.gif

EXTRAIT  DU  SITE : http://www.zone-circus.com/Spellforce/index.php

Dernières Nouvelles

Mise à jour - la Magie  
Tenjoy - Le 19/10/2003  

1,2,3 et 4 écoles de magie avec 3 spécialisations pour chacune soit 12 spécialisations disponibles soit en tout une 100aine de sorts à découvrir. Le design du site a été ré-actualisé et le site sera bientôt complèté avec l'arrivée des trolls et la mise à jour des ressources internet.

Magie Noire : 24 sorts à découvrir  
Tenjoy - Le 18/10/2003  

Merci à Jowood pour ces 24 sorts arrivés tout droit sur ZC Spellforce. Découvrez les sorts de la magie noire classés en 3 catégories : Malédiction, Mort et Nécromancie. A lire la description des sorts on peut déjà deviner des combos assez dévastateurs et quelques tours tordus
 [:zerod]

Une derniere pour la route c'est bÔ  :love:  

http://www.gamershell.com/imagefol [...] yon_03.jpg

Message édité par the gentleman le 24-10-2003 à 08:17:20

---------------
-= Fight =-  
n°1529735
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 12:39:13  profilanswer

Personnes n'aime ce jeu ou quoi :/

---------------
-= Fight =-  
n°1529738
LetoII
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 12:40:30  profilanswer

The GenTleman a écrit :

Personnes n'aime ce jeu ou quoi :/

Franchement, ce que j'en ai vu est pas extraimement motivant. J'attend la démo pour me faire un avis.

---------------
Le Tyran
n°1533251
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 16:43:09  profilanswer

LetoII a écrit :

Franchement, ce que j'en ai vu est pas extraimement motivant. J'attend la démo pour me faire un avis.

Un trailer de fou, des images super jolies, pleins de sorts et 6 races que l'on peut mixer + des héros et un avatar customisable je trouve ça difficile de ne pas le trouver intéressant à moins de ne pas aimer la formule RPG + STR ... Mais peut-être es-tu insensible au marketing  :) , pour autant il est certain qu'il faudra attendre la démo pour se faire un avis

Message édité par tenjoy le 26-10-2003 à 16:44:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!![ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside)
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat[Topik Unik] - Freedom Fighters
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)[vds] star wars rogue leader gamecube
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) 
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR