Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

n°1626891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 00:24:20  answer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

Mais si au niveau du multi il ne vaut pas un war3, ca veut dire que je vais preferer war3 a SF en multi, donc il n'y a plus que le solo pour m'attirer.  

Qu'en est-il de la durée de vie ? combiend e temps pour la campagne ?

Je sais pas si il les vaut les 60? [:meganne]

Le multi ne peux que s'ameliorer donc de ce coté la ... pas de grande crainte a avoir (regardez homm4 qui est sortit sans mode multi carrement) ... juste de l'optimisation du code multi et de bon server ... et roulaize jeunesse !

Pour la campagne solo ... perso j'en suis a 20 h de jeu et j'ai a peine decouvert la 2eme race ... mon perso est a peine lvl 9 et je prend bien mon temps de tout decouvrir tout faire , de me balader d'aller dans les marcher revendre et acheter plein de fourniture ... donc a mon avis ... ont est en face d'un jeu avec la vrai durée de vie d'un JDR ...

Bref , que du bon !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 00:24:20  profilanswer

n°1626908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 00:29:41  answer

Inek a écrit :

Ok j'achete ! je pense pas que ca atteigne la profondeur d'un baldur mais la partie STR compense !

Quoi moi en manque de JdR ? noon  [:joce]

Bah oui c'est clair que c'est pas un BG , ni un fallout encore moins un planescape niveau quete... mais bon , c'est pas ca l'important ... c'est la concordance de tout ces aspects qui font la grandeur du soft !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 00:30:05
n°1626939
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 00:42:36  profilanswer

Sorte qd la démo de ce jeu ?

---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°1627246
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:11:04  profilanswer

date de sortie inconnue .. (théoriquement avant Noël mais les dévs bossent ils plus sur les patchs ou sur une limitation du jeu pour en faire une démo ?)

sinon, je crois que la date de vie de la campagne solo c'est 45 heures .. il y a déjà des fous furieux qui ont fini la campagne en jouant toute une semaine ..

n°1627257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:20:55  answer

Sinon , question , je suis au shiel en ce moment et quand je vois le nombre de campement ennemis partout sur la carte ... je me dis que c'est une bonne blague ...  

Le capitaine me renvoi chez le seigneur pour avoir des troupes .. hasard il est empoisonné et dans le coma ... seul un remede elfique peu le soigner ... Le probleme c'est que la pouf qui peu me faire la potion a pas les ingrediens et il faut que je trouve un gars ...  

C'est normal que j'ai toujours pas trouvé le marchant ? pas de spoiler hein , juste une indiquation ... merci !

n°1627263
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:24:56  profilanswer

tu as déjà croisé le marchand ..

n°1627264
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:24:58  profilanswer

bon, j'ai cédé au côté obscur de la Force et j'lai acheté [:ddr555]

ah sinon, en passant, j'ai vu War3 (seul, sans FT) à 15 ? :) (nan pas tapaïe :o )

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1627270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:28:00  answer

la mouette rieuse a écrit :

tu as déjà croisé le marchand ..

Ahh je vois ou alors ! :)

n°1627328
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 12:12:43  profilanswer

euh, je me demande si je ne me trompe pas de quêtes (y en a deux où il faut un remède ..), mais sinon, je suis sûr que la quête est faisable (vu que je l'ai faite) .. sinon bon courage pour la Shiel ..

n°1627340
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 12:16:55  profilanswer

moi je me suis arreter a la fin du tutos, pas encore repirs depuis,

ceux qui en sont plus loin ,alors vous en pensez quoi ??

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 12:16:55  profilanswer

n°1627342
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 12:21:47  profilanswer

Petite aide merci

Spoiler :

j'en suis a leafshare (un truc comme ça).Seulement la kete secondaire precedente avec les elfs n'est pas finie et je ne vois pas comment la terminer.G un objectif rouge et deux encore jaune, alors ke g rayé tous les ennemis de la carte.G plus aucun elf a ki parler.Ya moyen dla finir ou pas ?

Sinon ce jeu est vraiment sympa, je m'etonne toutefois d'avoir tjs des vetements de merde (robe d'origine pour mon mago elementaire) et aussi des armes a chier.

Spoiler :

g battu un dragon chez les elfs ki ma rapporte du givre d'aria.Je lé donné a un vendeur nomade ki ma refilé un anneau des voleurs, anneau ke g looté plus tard sur un gobelin.G l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire en donnant cet objet rare non ?

Message édité par painkiller le 13-12-2003 à 12:22:40
n°1627377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 12:39:05  answer

PizzaJambon a écrit :

moi je me suis arreter a la fin du tutos, pas encore repirs depuis,

ceux qui en sont plus loin ,alors vous en pensez quoi ??

Sicerement ont a pas posté assez d'images et de propos vis a vis de ce jeu en 5 page pour te faire enfin un avis dessus ?  [:figti]  

Sinon pour PainKiller

Spoiler :

Normalement le truc de givre est une quete chez les elfes ou je ne sais plus ou ... mais j'avais oublié de buter le dragon dans la region donc je peux pas te dire si tu peux avoir mieux :D

Sinon pour les fringues , bah mon perso guerrier/mago mentaliste a une aube verte et elle lui sied parfaitement ... parcontre niveau arme , c'est clair qu'il faut un haut niveau en maitrise des armes legere et lourde pour pouvoir manier les meilleur armes ...  

Ce que je te conseille , c'est d'augmenter la dex de ton perso comme ca il tapera plus vite , touchera plus souvent et infligera plus les degat maximum de son arme ... mais gare a pas trop s'eparpiller dans pleins de competences ... meme si ont ap lus de libereté que dans un BG , c'est un piege de se retrouver avec plein de competence mais a un niveau de maitrise ridicule , donc qui ne sert a rien ... :/

n°1627387
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 12:45:27  profilanswer

Khan a écrit :

Sicerement ont a pas posté assez d'images et de propos vis a vis de ce jeu en 5 page pour te faire enfin un avis dessus ?  [:figti]  

Sinon pour PainKiller

Spoiler :

Normalement le truc de givre est une quete chez les elfes ou je ne sais plus ou ... mais j'avais oublié de buter le dragon dans la region donc je peux pas te dire si tu peux avoir mieux :D

Sinon pour les fringues , bah mon perso guerrier/mago mentaliste a une aube verte et elle lui sied parfaitement ... parcontre niveau arme , c'est clair qu'il faut un haut niveau en maitrise des armes legere et lourde pour pouvoir manier les meilleur armes ...  

Ce que je te conseille , c'est d'augmenter la dex de ton perso comme ca il tapera plus vite , touchera plus souvent et infligera plus les degat maximum de son arme ... mais gare a pas trop s'eparpiller dans pleins de competences ... meme si ont ap lus de libereté que dans un BG , c'est un piege de se retrouver avec plein de competence mais a un niveau de maitrise ridicule , donc qui ne sert a rien ... :/

Ok Merci.
Donc pour moi la kete secondaire des elfs perdus restera incomplete à jamais.Pour mon givre kler ke je me suis fait avoir jen suis sur.Perso je ne me disperse pas ds les competences.G comp elementaire feu glace et comp arme distance arc.Et je ne pe mm pas me servir dun arc etant level 2 alors ke larc requiert 5.
Sinon chui level 7 à ce moment du jeu c bon ?

Message édité par painkiller le 13-12-2003 à 12:46:13
n°1627413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 12:54:05  answer

Oué pour la quete des elfes perdu , il semble que si ta perdu un groupe (genre comme moi qui ai dit aux elfes quelle pouvaient rentrer dans leur village et enfait celui ci etait encore encerclé) il semblerai que la quete soit incomplete a jamais ... :/

Sinon oué tes dans la norme des lvl ... ! ;)  

Parcontre pour les armes , ya le niveau de competence dans l'arme qui est requis , + le niveau de ton perso ...  

Tu peux etre lvl 2 et avoir 8 en arc , ca te donnera pas le droit d'utiliser l'arc de la mort qui tue tout tant que tes pas du niveau requis ...

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 12:55:51
n°1627492
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:41:28  profilanswer

Khan a écrit :

Oué pour la quete des elfes perdu , il semble que si ta perdu un groupe (genre comme moi qui ai dit aux elfes quelle pouvaient rentrer dans leur village et enfait celui ci etait encore encerclé) il semblerai que la quete soit incomplete a jamais ... :/

Sinon oué tes dans la norme des lvl ... ! ;)  

Parcontre pour les armes , ya le niveau de competence dans l'arme qui est requis , + le niveau de ton perso ...  

Tu peux etre lvl 2 et avoir 8 en arc , ca te donnera pas le droit d'utiliser l'arc de la mort qui tue tout tant que tes pas du niveau requis ...  

g pour l'instant un arc ki requiert 5 en competence arc.Cependant je sens ke je ve pouvoir acheter plein de matos si je trouve un mag interessant, ds la mesure ke g looté comme un porc chez les elfs :D

n°1627574
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:16:37  profilanswer

Khan a écrit :

Sinon pour PainKiller

Spoiler :

les screens je n'y prete mm pas attention vu que je possède le jeu et que la machine qui le fait tourner est un pc de compet'

sinon pour le reste je trouve que ça parle relativement peu du jeu... mais surtoiut des pblm d'install..

n°1627587
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:21:07  profilanswer

Criminel a écrit :

1/ Non aucun
2/ Elle est prenante bien que très classique. Les quêtes s'enchainent intelligement et on s'accroche à l'histoire.
3/ Benou y dit que la vérité..... :D  
4/ Je ne sais pas bien ce qu'est un "completement"  ;) Mais si la question posée est de savoir si Spellforce n'est pas une copie de WC3 alors la réponse est oui. Et pour un vieux joueur aux doigts engourdis, on arrive même à gérer ses troupes, Les héros et leurs sorts, mieux dans spellforce que dans WC3 (avis personnel inside)
Moralité il m'arrive de tenir tête avec 15 bons soldats face à uen horde d'Orcs avec une micro qui n'oblige pas la greffe de doigts.
5/ Je suis sûr que oui

la qd je lis ca j'ai envie de retourner dessus..

car la micro j'aime ça...
dans war  c mon aspect preferer, parce que masser des units par centaine moi perso ca me fait pas triper

n°1627673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:09:38  answer

Ca manquait de screen ces temps ci ! :D

Chtite balade en foret ! :p

http://perso.wanadoo.fr/blindtest/spell50.jpg

J'avais meme pas remarqué que la nuit yavait la lune !  [:w3c compliant] et qui bouge en plus :)

http://perso.wanadoo.fr/blindtest/spell51.jpg

Sinon pizzajambon, si tu n'as pas envie de continuer apres le tuto ...  
- soit tu l'a eut de façon ... hum hum  :ange: et donc tu est un grand blazé du jeu video ... (sisi essaye, achete un jeu a 50 euro tu verra ca motive pour y jouer ! :D) mais franchement j'en suis a peine a la 4eme ile apres plus de 20 h de jeu ... sur la plus de 20 aine presente dans le soft ... avec ses 100 aine de quete secondaire dont deja j'ai pas fini la moitiée dans mon questlog ...  

Bref , c'est enorme .. c'est riche et profond ... je ne sais que dire encore si ce n'est que ce soft venu de nul part que je n'attendait meme pas , est devenu pour moi un des meilleurs jeu de ces 3 dernieres années ... par dela les gros blockbuster annoncés et attendu depuis 10 ans , un ovni , rafraichissant qui sort de nul part ... apres plus de 20 ans de jv ... moi , j'adore !  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 15:10:31
n°1627677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:13:23  answer

juste pour dire que mentaliste ca avoine trop comme classe de perso initiale ...  

Le power Shock deja , un tueur de gros bill puisqu'il inflige des degats en fonction du niveau du sort (normal) mais surtout du niveau d'intelligence de l'adversaire ... donc ca fait tres tres mal ... surtout quand ont le recoit aussi dans la gueule ...  

Le sort domination , qui lui arrache tout ... c'est simple si il reussi , la creature visée se battra pour vous ... JUSQUA A LA MORT ... un peu abusé mais gourmand en mana ... et puis ca depend aussi du niveau du sort et de la puissance de la creature visée ! :)

n°1627689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:25:29  answer

Inek a écrit :

Bordel il est beau quand meme, là avec tes screens on se rend compte que c beau :)

Outre la beauté graphique c'est surtout le nombre des objets rendus a l'ecran qui me bluff ... pas un m2 d'une ile ou ya pas des fleurs , de l'herbe , une ruine , des sanglier ou des cerf qui se baladent ... c'est vraiment tres tres immersif ...  
Le level desing est particulierement reussi pas un endroit vide ... meme des coin de la carte ou ont ne va pas ou rarement  ya des trucs ... j'ai vraiment hate que l'addon sorte pour pouvoir creer ses propres cartes et pourquoi pas ses propres mondes l'instar de neverwinter ... mais bon la je reve ...  

En tout cas , les dev de JDR actuel devrait prendre exemple et essayer d'utiliser ce moteur ... car un Baldurs gate avec le moteur de spellforce a mon avis ... ont tiens la le JDR du siecle ... !  

Bref

n°1627701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:32:44  answer

Inek a écrit :

Ouai techniquement il est pas époustouflant mais c'est surtout le level design comme tu dis qui est impressionant !  

Le reve comme tu dis c'est un BG 3 avec ce moteur  :love:  
C'est prévut un BG3 ? enfin je veux dire ont ils dit qu'il ferait peut etre un BG3 ou alors ils le feront jamais ?

Ou meme un neverwinternight 2 avec ce moteur suffirai ... le moteur de nwn etant assez poussif et moyen graphiquement (a part pour les eclairage ! :)

j'ajouterai que le systeme "click & fight" est vraiment une merveille d'ergonomie qui devrait etre reprise dans beaucoup de STR ou de JDR ...  

Au debut , habitué aux jdr et str classique ont y prete pas trop attention , voir pas du tout ... ont la joue classique cad ont selectionne nos groupe ou perso et ont click sur l'ennemi ou ont prend notre perso et ont click sur le sort et paf ont l'envoi ... mais apres ... ont se rend compte que ya plein d'icones qui permettent de faire des trucs bien plus interessant et surtout bien plus pratique ...  

Le systeme c&f en fait , quand ont click sur un ennemi ou amis, de petit icon aparaissent en dessous des portrait montrant toute les actions qu'ont peu faire a leur encontre (lancer un sort , guerrir , attaquer) ... donc plus besoin de chercher son pretre qui soigne ... suffit de selectionner le mec blesser et de cliquer sur l'action a realisé , en loccurence soigner et pouf ... de meme que pour lancer un sort d'attaque ... plus besoin de chercher son mago dans la melée ... juste cliquer sur l'ennemi et le sort qu'ont aimerai lui balancer et pouf ...

C'est vraiment top !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 15:33:30
n°1627712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:43:37  answer

Inek a écrit :

Ha ouai c'est vraiment excellent ça le c&f, et pour le héro on peut lancer direct ses sorts sur les unités ennemis sans etre obliger d'aller le chercher ?

Oué , genre tu vois le petit portrait en haut a gauche ... quand tes dans un combat par ex et que tu selectionne un ennemi ... sous ce portrait apparait toutes les actions que je peux faire (lui lancer un sort ou l'attaquer) et de façon inteligente le systeme fait le tri (pas de sort d'attaque sur ses propres unit et inversement pas de sort de guerison sur l'ennemi)  

Et quand tu a plein de perso et different groupe d'attaque c'est vraiment tres tres pratique pour gerer la quelque 30 aine d'unit presente a l'ecran et perdu dans un combat ... tu peux par exemplement vraiment balancer la sauce des sorts dispos de tout tes persos en 2 click autant que tu peux soigner plein d'unit avec autant de facilité !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 15:44:41
n°1627726
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:54:39  profilanswer

j'arrive pas a repousser les orcs sur leafshade :D
De plus je m'aperçois ke ce jeu est une pompe à temps libre.Couché hier a 4 heures du mate.Et là je viens de passer 2 heures a faire une pure ville pour la voir se faire envahir par les orcs.Du coup obligé de tt recommencer.Bref je vend le jeu pour ceux kça interesse :D

n°1627793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 17:00:52  answer

PainKiller a écrit :

j'arrive pas a repousser les orcs sur leafshade :D
De plus je m'aperçois ke ce jeu est une pompe à temps libre.Couché hier a 4 heures du mate.Et là je viens de passer 2 heures a faire une pure ville pour la voir se faire envahir par les orcs.Du coup obligé de tt recommencer.Bref je vend le jeu pour ceux kça interesse :D

Met en mode facile pour cette ile sinon ... le respawn des ennemi est beaucoup plus long ...  

Sinon j'ai posté en page 8 un moyen d'arriver a passer cette ile , mais c'est  vrai que c'est vraiment hardu !

n°1627814
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 17:14:45  profilanswer

Khan a écrit :

Met en mode facile pour cette ile sinon ... le respawn des ennemi est beaucoup plus long ...  

Sinon j'ai posté en page 8 un moyen d'arriver a passer cette ile , mais c'est  vrai que c'est vraiment hardu !

hum ouais me suis ptete un peu trop vite emballé.Tas raison g oublié de desactiver le mode facil ds les options.Vais lire tes conseils.Allez jle retire dla vente et puis apparemment personne n'est interessé :lol:

n°1627831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 17:25:56  answer

Ptin je viens de voir qu'ont pouvait faire pivoter les batiment ... :/ ctrl + molette de la souris ...  

Ca fait 20h que je me faisait chier a placer les batiment a la one again ... ptin cte gol

n°1627915
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:22:02  profilanswer

bah la lune qui se déplace ca va .. c'est son reflet dans l'eau qui me tue ...

sinon, il y a pire que leafshade .. y a la Shiel !
et puis encore plein après ...

n°1627941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:31:19  answer

la mouette rieuse a écrit :

bah la lune qui se déplace ca va .. c'est son reflet dans l'eau qui me tue ...

sinon, il y a pire que leafshade .. y a la Shiel !
et puis encore plein après ...

Oué c'est clair que le relfet qui ondule dans l'eau ca arrache tout ... !  :love:  

Mais le pire dans l'histoire ,c'est qu'ont y fait meme pas gaffe ... c'est en s'attardant sur tout les detail "invisible" qu'ont vois la puissance du soft ... comme le ciel qui rougeois au couché du soleil qui lui disparait a l'horizon ... ... un mec qui joue uniquement en vue iso ne s'en appercevra meme pas ...  

Strop !

n°1627947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:33:43  answer

Inek a écrit :

Ca fait penser à Morrowind [:meganne]

Et la en plus ca rame pas quand tes dans une "foret" de 3 arbres :D

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 18:33:59
n°1627951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:34:57  answer

Par contre c'est vrai que ce jeu est assez HCG ... faut avoir les yeux partout ... ca attaque dans tout les sens c'est vraiment difficile de s'imposer dans une region ... et encore plus d'en bouter l'ennemi

n°1627972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:47:27  answer

Inek a écrit :

HCG ?  :heink:  

Hardcore gaming ;)

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 18:47:38
n°1628174
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 20:21:40  profilanswer

Pour continuer dans le sens de tout ce qui est dit plus haut, non seulement c'est beau, mais en plus les cartes sont cohérentes.  
Les décors sont changeant sur une même carte pour autant, le tout créé une map cohérente et la 3D n'est du coup vraiment pas un gadget qui sert juste à faire joli.

Et puis lorsque que l'on voit que les épées enflammées des paladins, crées une lumière dynamique.... :ouch:
LE traitement des lumières est splendides et attendre le levé du soleil ou son couché pour attaquer devient un élément de gameplay ET un véritable plaisir !  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!![ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside)
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat[Topik Unik] - Freedom Fighters
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)[vds] star wars rogue leader gamecube
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) 
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)