| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:41:40 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben ya dla pub PARTOUT, même au cinoche, dans tous les canards de jeux, en gros moi j'attends un ou deux tests et je pense aller l'acheter --------------- -= Fight =- |
Alizean Transactions (0) | Oui ca la pub y en a... ce sont des avis que je recherche plutôt. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | comment ça on en parle pas ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Il n'est pas sorti aux USA avant l'Europe celui là? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | non pour une fois c'est l'inverse . :-)
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Quelques a t il vu ou lu un test quelques parts PLEASE !!!! --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans le Gen4 de ce mois-ci il est en test --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | SpellForce est disponible à la FNAC Montparnasse ce soir avec Massive Assault et Dungeon Siege : Legend Of Aranna.
|
criminel Transactions (0) | Ok je l'ai.
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:41:39 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | pas de nouvelles |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | malheureusement non --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, correctif, il a réussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Ouf.....
Message édité par criminel le 27-11-2003 à 23:55:47 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah pu qu'à attendre le contre-avis de Nikau --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | Salaud !! Message édité par nikau le 28-11-2003 à 10:00:27 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah visiblement, Crim a l'air assez enthousiaste donc pourquoi pas Message édité par MirabelleBenou le 28-11-2003 à 10:08:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) | Vous m'avez convaincue, je l'achète ce soir dans ma Fnac préférée. Mais 50? aïe |
Elesias Transactions (0) | C'est sur un ou deux CDs ? |
nikau Transactions (0) | 2 CDs |
Elesias Transactions (0) | Vivement qu'ils se mettent à sortir des versions DVD, ce sera plus pratique |
bikerman Transactions (0) | Quelqu'un a un lien pour une démo ? |
obe Transactions (0) | pas de demo de sortie encore je crois ... on va devoir baver devant les screens que les heureux possesseurs nous feront |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2003 à 20:38:28 ![]() je viens de l'acheter et c'est vraiment concept comme jeu ... un vrai regal entre du HOMM et du baldurs ... |
lumi Transactions (3) | put1 graphiquement ca roxxx..
--------------- |
pate a pouf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 02:23:21 ![]() L'intro dechire franchement le cul ... |
Laurie_ Transactions (0) | Eh, tous ceux qui jouent, pensez aux screens pour les pauvres prolétaires ^^ |
willson Transactions (0) |
criminel Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Drapal
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 17:04:08 ![]() Aller une chtite fournée de screenshoot perso montrant le tuto et surtout le degres hallucinant de zoom et de detail ... imaginez le tout , avec les ombres qui bougent , les effet de lumiere , la flore balancée par le vent ... |
obe Transactions (0) | marrant le tuto tu joues juste l'avatar et tu construit rien c'est ca ? |
Elesias Transactions (0) | La traduction française est comment ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 17:14:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 17:15:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2003 à 17:15:55 |
Elesias Transactions (0) | Et au niveau du multijoueurs, c'est stable ? |
theradec@work Tuez un castor, vous sauverezTransactions (0) | Obe :
--------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |