| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
sytchev Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:12:40 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | mouais... l'autre qui fait un caca nerveux parce qu'il y a Starforce.
|
willson Transactions (0) | Pas bcp d'avis sur Spellforce 2 alors qu'il est sortit...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Boycott du a sa protection ? |
willson Transactions (0) | ou tout le monde est sur Oblivion... |
Alizean Transactions (0) | Bonjour, Est ce que quelqu'un arrive à faire des ALT+TAB car à chaque fois j'ai un écran bleu (pas celui de Windows apparement) Merci. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) |
checool Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:19:50 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon dans spellforce 1 je cherche depuis un bout de temps une certaine shadira pour lui donner le givre d'aria. Ça vous dit quelque chose? je ne l'ai pas trouvée. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Je suis désespéré devant spellforce 2. Ce jeu est d'une NIAISERIE incroyable. les persos n'ont aucun charisme ni aucune personnalité. C'est un jeu de stratégie d'accord, mais certainement pas un RPG ! |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | bon j'ai trouvé pour shadira --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai désinstallé le jeu (SF 1)!! A cause d'un seul niveau de merde Message édité par jacquesthibault le 03-05-2006 à 12:22:00 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | On est solidaires alors --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Au fait pour monter en niveau contrairement à ce que j'ai vu ici il y a un autre moyen c'est de mettre son héros à la tête d'une armée et là tous les ennemis tués par l'armée donnent des XP au héros --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je suis plus bloqué parce que j'ai désinstallé le jeu. Ma vie sociale avait trop morflé --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Drapalisation (même si je suivais déjà ce topic avant |
Lokham Transactions (1) | un petit avis des joueurs please |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mmmmh, pas sûr que ça te plaise.
Message édité par jacquesthibault le 04-05-2006 à 13:07:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Lokham Transactions (1) | merci pour vos avis, je vais donc tester la demo de ce pas et voir in situ.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Finalement j'ai recommencé le 1 et c'est vraiment sympa. J'avais raté plein de quêtes la première fois.
|
|
zearnal Transactions (0) | Dommage que Spellforce 2 soit protégé par StarForce.
|
|
Message édité par jacquesthibault le 13-05-2006 à 18:48:28 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Alizean Transactions (0) | Bonjour,
|
|
phedre28 Transactions (0) | Bon j'ai acheté le jeu lisant de bonnes critiques dessus mais la je commence clairement à regretter. J'en suis à la mission 4 (ou 5 je suis pas sur) mais je ne lui trouve rien de passionant. |
|
Message édité par jacquesthibault le 21-05-2006 à 20:04:28 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
checool Transactions (0) | je l'ai fini (tous hehe!!! mais le 2 y'a pas longtemps |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Donc tu préférais le 1 en gros? |
sombresonge Transactions (0) | Le 1 est exelent, le 2 est moins bon à mon gout, mais reste tout de même un tres bon jeux |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En quoi il est moins stratégique le 2? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'aurais pas donné ces points pour mettre le 1 devant le 2. Perso je préfère l'histoire et le lvl design du 2 et je préfère la gestion des races aussi avec les titans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |