| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:10:00 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | ouep |
QuiGon Gin Transactions (0) | le patch, je crois que je l'ai eu sur jeuvideo.com |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Non mais c'est pas vrai |
QuiGon Gin Transactions (0) | ok mais j'ai pas de serveur ftp moi |
alcante Transactions (0) | +1 pour le probleme de la porte , dés que je la prend je suis ejecté.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein je cherche mais je trouve pas grand chose... QuiGon Gin, je passe en MP |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | grrrrrrrrr
Message édité par Gurumeditation le 03-01-2004 à 22:26:05 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | mailé l'editeur/le sav, je pense que c le mieux a faire... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | déja fait .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:26:57 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | insiste car ds ce cas la c pas cool |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ah ben ca, je vais insister oui... je vais aller a carrouf, ouvrir une boite, et prendre un numéro de série --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Guru : oaui la ca degoute vraiment.
|
alcante Transactions (0) | ouai guru je compatis |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Ca y est j'ai trouve le mail |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ouais n'hesitez pas a mailer, ca fera un peu bouger la machine. Enfin j'espere... |
QuiGon Gin Transactions (0) | sinon, d'autre sur le forum ont des probs de porte et retour ss windwos quand vs l'avez pris? |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Telchar Transactions (0) | Bigre j'hesite à m'acheter ce petit jeu |
Telchar Transactions (0) | Mouarf ca commence bien : j'ai essayé la démo, pas d'image. J'entend une voix off, quand j'appuye sur certaines touches ca fait du bruit (c'est ludique |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le jeu est normalement buggé, il a juste de gros pb avec les cartes ATI.
|
obe Transactions (0) | pour les problemes de patch, jouez en 1.01 chez moi ca marche tres bien |
Telchar Transactions (0) |
Message édité par Telchar le 04-01-2004 à 22:32:07 |
alcante Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 05-01-2004 à 09:57:51 |
obe Transactions (0) | ya un truc chiant avec ce jeu quand meme (en plus des bugs et autres je veux dire Message édité par obe le 05-01-2004 à 16:45:20 |
helloween06 Transactions (0) | je l'ais commencer
|
alcante Transactions (0) | prépare toi a plus y jouer quand t'aura le premier plantage de portail |
tarzag Transactions (0) | Bon j'ai pas encore entamer la campagne
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nikau Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mua au debut je pouvais pas récupérer ma save du tutorial cela me disait fichier corrompu et cela me la fait 2 fois --------------- -= Fight =- |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Le + flippant c'est que la plupars des bugs sont liés à la sécurité anti-piratage...
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
nikau Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | oui sans le patch o premier portail retour windows
Message édité par helloween06 le 06-01-2004 à 17:09:43 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 1 giga cela m'étonne moi j'ai 1 giga et ils ne sont pas utiliser à donf et je joue en 1280*1024 en 100hz mais sans fsaa et aniso et c'est déja treès BO et ca rame PO --------------- -= Fight =- |
Kineas Transactions (1) | Salut tout le monde!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Probablement la protection:
|
Kineas Transactions (1) | Je vien d'essaye de l'installer avec le patch 1.05 mais ca n'a pas marche.
Message édité par Kineas le 07-01-2004 à 11:54:52 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben tu l'installes a partir du CD, pas d'une image |
Kineas Transactions (1) | Ouai ben j'essairai ca ce soir la je dois y aller.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |