| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 19:08:26 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | moi je la veux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elesias Transactions (0) | Avec le patch 1.03, c'est déjà mieux au niveau stabilité, même si c'est loin d'être parfait.
|
criminel Transactions (0) | Chapeau bas Madame Ander |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre, zéro pointé pour leur système de protection à la c** |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (0) | Mais bon, honnêtement, je comprends pourquoi ils n'ont pas mis de mode Escarmouche : pas d'IA du tout.
|
criminel Transactions (0) | Une démo est téléchargeable un peu partout et entre autre chez gamersHell. (314Mo)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 17-12-2003 à 13:54:18 --------------- Winners don't use drugs |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Message édité par kaz ander le 17-12-2003 à 13:58:30 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | fait gaffe Kaz, t'es sous surveillance --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon je n'ai pas encore essaye le jeu...juste augmente un peu les options graphiques, sonores et tout le tralala pour voir comment ca rame |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça c'est un vrai geeks ou j'my connaîs pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
et en Français ça donne quoi? Message édité par Meganne le 17-12-2003 à 16:56:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
obe Transactions (0) | merci pour le lien de la démo je vais essayer voir si je l'achetes |
|
la mouette rieuse Transactions (0) |
|
|
+1ne --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, premieres impression sur Spellforce:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | avec ma config moi ça passe bien tout les détails à fond (aniso compris mais sans fsaa)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |