Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

n°1633167
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je le veux :'(

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 19:08:26  profilanswer

n°1633178
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 19:12:13  profilanswer

moi je la veux :D

n°1633191
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-12-2003 à 19:18:28  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

moi je la veux :D

:o  
ki sait Kaz Ander et sa meuf sont ptete échangiste ?! :d

sinon ca donne koi avec le patch 1.03,il est enfin fiable parce ste jeu il est bugué de chez bugué (lag,reboot sauvage,etc..) :(

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1633206
Elesias

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:30:42  profilanswer

Avec le patch 1.03, c'est déjà mieux au niveau stabilité, même si c'est loin d'être parfait.
Mais visiblement, ça ira encore mieux avec les Catalyst 3.10 de ATI, parce que ce jeu sponsorisé par nVidia est capricieux avec parfois ;)

n°1633248
criminel

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:46:13  profilanswer

Chapeau bas Madame Ander  :jap:  
Tu nous tiens au courant Kaz ! Ici, on tombe dedans les uns après les autres. Tenjoy nous a converti  :D  
Faut dire qu'il est vraiment sympatoche ce jeu ! Un je ne sais quoi d'accrocheur qui fait d'un STR classique une vrai nouveauté. La dernière fois avec Nikau on se disait que l'on aurait bien du mal à dire exactement pourquoi on accroche...probablement un très bon dosage des deux genre, une ambiance particulière...
Tiens un exemple : le concept de ville d'habitude se résume à quelques bâtiments posés ça et là (exception faite de C&C dans une certaine mesure) mais là, on se retrouve avec une vrai ville ! A l'image de celles des JDR. Des entrées, des murailles, une place du marché, des tavernes...des gars qui allument les torches le soir venu  :love:  

Faut soutenir ces gars qui tentent, contre le courant, de faire des jeux originaux !

n°1633271
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 19:57:29  profilanswer

Par contre, zéro pointé pour leur système de protection à la c** :fou:

. Ne fonctionne pas avec l'Intel Accelerator (heureusement en lançant par le patch ça passe)
. Ne fonctionne pas si un émulateur d'image CD est activé (pour moi Alcohol 120%). Je n'utilise cet émulateur QU'avec des images de CD originaux, j'achète tous mes jeux. Et vu le nombre que j'ai et le nombre auquel je joue en même temps, je n'ai pas envie de switcher 40 fois de CD ! Franchement, c'est encore les plus honnêtes qui se font emm**** à cause du piratage à la c** (surtout que ça ne va rien empêcher).

C'était le coup de gueule du soir, je n'ai pas l'habitude qu'un jeu m'insulte à l'installation ! :lol:

Sinon oui, madame Ander ( [:rofl] ) est une merveille :) C'est mon petit bonheur de tous les jours (avec mes deux filles :) ). Par contre vu le nombre de jeux en route, ça va être skeerp comme on dit par ici :lol:

Je vous tiens au courant :)

n°1633323
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:11:21  profilanswer

Citation :

...Sinon oui, madame Ander (   ) est une merveille...

Quand je pense que chez moi on me dit

"tu joues à ça"? [:mlc] (+ air consterné) c'est pas demain qu'on va m'offrir des jeux :fou:

n°1633380
Space
Transactions (10)
Posté le 16-12-2003 à 20:35:48  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Par contre, zéro pointé pour leur système de protection à la c** :fou:

. Ne fonctionne pas si un émulateur d'image CD est activé (pour moi Alcohol 120%). Je n'utilise cet émulateur QU'avec des images de CD originaux, j'achète tous mes jeux. Et vu le nombre que j'ai et le nombre auquel je joue en même temps, je n'ai pas envie de switcher 40 fois de CD !

malheureusement tu vas en voir de + en + des jeux comme ca,tous les CDs ayant la protection NewSecurom et otre sont ainsi dans leur toute derniere version.

en + de ca,à l installation du patch 1.03,il veréfie le n° série.
g un pote ki a acheté l original,manke de bol son serial fait partie de la liste des blacklistés,du coup il nepeut pas installer le patch 1.03  :pt1cable:  

---------------
n°1633404
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 20:45:45  profilanswer

space a écrit :

malheureusement tu vas en voir de + en + des jeux comme ca,tous les CDs ayant la protection NewSecurom et otre sont ainsi dans leur toute derniere version.

en + de ca,à l installation du patch 1.03,il veréfie le n° série.
g un pote ki a acheté l original,manke de bol son serial fait partie de la liste des blacklistés,du coup il nepeut pas installer le patch 1.03  :pt1cable:  

Oui je suis au courant de cette protection. Je crois qu'ils la mettent dans le patch 1.1 de KOTOR PC aussi non ? Bien ma veine, je l'ai acheté aussi celui-là... :/

Sinon à cause de l'Intel Accelerator, j'ai du l'installer à partir du patch (si le jeu n'est pas installé le patch te propose de le faire et ça permet de passer outre [:mlc] ), donc il n'a pas pu vérifier mon serial à l'install ;) Mais bon j'espère au moins que le mien n'a pas déjà été blacklisté :fou:

n°1633421
Space
Transactions (10)
Posté le 16-12-2003 à 20:54:43  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Sinon à cause de l'Intel Accelerator, j'ai du l'installer à partir du patch (si le jeu n'est pas installé le patch te propose de le faire et ça permet de passer outre [:mlc] ), donc il n'a pas pu vérifier mon serial à l'install ;) Mais bon j'espère au moins que le mien n'a pas déjà été blacklisté :fou:

je tourne ossi avec les Intel application accelerator et je l ai installé sans pb [:spamafote]
par contre c ptete pour ca kil est si peu stable

:ouch: c bon a savoir ca,je vais filé l astuce au pote,ca va ptete marcher

pour ma part pour Spellforce,je vais attendre encore kkes semaines/mois avant de le commencer,y a enkore trop de bug a mon gout.........:(

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 20:54:43  profilanswer

n°1633625
Elesias

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 22:30:49  profilanswer

Mais bon, honnêtement, je comprends pourquoi ils n'ont pas mis de mode Escarmouche : pas d'IA du tout.

Les monstres se bornent à suivre un chemin prédéfini, générés sans limite jusqu'à ce qu'on explose les bâtiments alentours. :(

Quel dommage aussi que les unités ne prennent pas de l'expérience, comme le récent Lords of Everquest.

n°1633750
criminel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 00:39:31  profilanswer

Une démo est téléchargeable un peu partout et entre autre chez gamersHell. (314Mo)

http://www.gamershell.com/news/BSpellforceBDemo.shtml

n°1633829
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 07:15:33  profilanswer

c'est beau chez les nelfes :love:

et la musique, miam :love:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1634278
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 13:51:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

...Sinon oui, madame Ander (   ) est une merveille...

Quand je pense que chez moi on me dit

"tu joues à ça"? [:mlc] (+ air consterné) c'est pas demain qu'on va m'offrir des jeux :fou:  

[:twark]  

coucou  :hello:  

(en plus, je ne me souvenais plus du nom du jeu... alors "Bonjour, je cherche un jeu, chais pas si c'est sur pc ou console, c'est mélange jeu de role et stratégie temps réel, et je sais plus le nom"  :D )

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1634280
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 13:53:42  profilanswer

Naja a écrit :

(en plus, je ne me souvenais plus du nom du jeu... alors "Bonjour, je cherche un jeu, chais pas si c'est sur pc ou console, c'est mélange jeu de role et stratégie temps réel, et je sais plus le nom"  :D )

Coucou http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/wavey_noel.gif

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/love1_noel.gif  http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/love1_noel.gif  http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/love1_noel.gif

Message édité par Little-Wolf le 17-12-2003 à 13:54:18

---------------
Winners don't use drugs
n°1634282
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 13:54:43  profilanswer

n°1634283
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 13:56:00  profilanswer

n°1634286
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 13:56:43  profilanswer

ca va ? Pas trop de boulot ?  :whistle:

---------------
n°1634287
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 13:58:21  profilanswer

Naja a écrit :

ca va ? Pas trop de boulot ?  :whistle:  

Debordé http://www.ifrance.com/aubonsketch/figguignolchirac.jpg

Message édité par kaz ander le 17-12-2003 à 13:58:30
n°1634288
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 13:58:51  profilanswer

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/ohill_noel.gif

---------------
Winners don't use drugs
n°1634325
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:16:13  profilanswer

fait gaffe Kaz, t'es sous surveillance [:frenzy]

Bjour m'dame Ander :)

(dis Kaz, skoa ta technique pour l'inscrire ici, moi j'ai po réussi à faire venir la mienne :'( )

---------------
n°1634328
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:17:16  profilanswer

Naja a écrit :

(en plus, je ne me souvenais plus du nom du jeu... alors "Bonjour, je cherche un jeu, chais pas si c'est sur pc ou console, c'est mélange jeu de role et stratégie temps réel, et je sais plus le nom" :D )

:hello: najjjj!!

:lol: ²²² c'te maitrÿze du jeux video :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1634330
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 14:17:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

fait gaffe Kaz, t'es sous surveillance [:frenzy]

Bjour m'dame Ander :)

(dis Kaz, skoa ta technique pour l'inscrire ici, moi j'ai po réussi à faire venir la mienne :'( )

:sol:

Ben elle aime les JV :)
Pis elle va sur Discu aussi ( [:zoutte] ). Pis je suis modo, forcement ca en jette :sol: bis

PS: :lol:

n°1634331
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:18:16  profilanswer

Meganne a écrit :

je maitrise... mais les titres et moi...  :sweat:  

n°1634333
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 14:18:40  profilanswer

Meganne a écrit :

N'empeche que le brave gars du mag' (tres sympa si tu nous regardes, :hello: ) d'a cote, il donne un nom tout de suite :sol:

n°1634490
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 15:52:22  profilanswer

Sinon je n'ai pas encore essaye le jeu...juste augmente un peu les options graphiques, sonores et tout le tralala pour voir comment ca rame :D

Je vais essayer d'essayer ce soir [:boidleau]

PS: Cela dit j'ai bien envie de me monter un gateway/firewall/domain controller/samba file sharing/dns en debian, ca va me prendre du temps (surtout que je n'ai jamais fait :lol: ) )

n°1634640
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 16:52:22  profilanswer

ça c'est un vrai geeks ou j'my connaîs pas [:ddr555]

(samba, cay mal :o )

---------------
n°1634644
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 16:53:21  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Sinon je n'ai pas encore essaye le jeu...juste augmente un peu les options graphiques, sonores et tout le tralala pour voir comment ca rame :D

PS: Cela dit j'ai bien envie de me monter un gateway/firewall/domain controller/samba file sharing/dns en debian, ca va me prendre du temps (surtout que je n'ai jamais fait :lol: ) )

avec les lettres dans le bon ordre, cé koi ?  :sweat:

n°1634649
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 16:55:53  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

et en Français ça donne quoi? :heink:

[:grilled]

Message édité par Meganne le 17-12-2003 à 16:56:08

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1634724
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 17:34:17  profilanswer

Bah :o

n°1634745
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 17:41:35  profilanswer

arrête de copiter sur Marc.

sinon tu en penses quoi finalement de mon futur jeu spellforce Kaz? j'aimerai bien avoir ton feedback.
ça ressemble à Warcraft? la 3d est poussive? le gameplay? charisme global?...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1634817
obe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:22:02  profilanswer

merci pour le lien de la démo je vais essayer voir si je l'achetes :)

n°1634825
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 18:25:12  profilanswer

Meganne a écrit :

arrête de copiter sur Marc.

sinon tu en penses quoi finalement de mon futur jeu spellforce Kaz? j'aimerai bien avoir ton feedback.
ça ressemble à Warcraft? la 3d est poussive? le gameplay? charisme global?...

J'ai pas encore démarré le jeu :o
Et puis j'ai oublié mais j'ai tennis de table ce soir :/
Je devrais pouvoir arriver à jouer d'ici là remarque :)

Je te dis tout dès que je peux.

n°1634828
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:25:49  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

je pense qu'on te revoit pas avant un bout de temps toi ..

n°1634835
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-12-2003 à 18:29:08  profilanswer

la mouette rieuse a écrit :

je pense qu'on te revoit pas avant un bout de temps toi ..

:lol:

Bah non, je maîtrise complètement la situation :whistle:

Meg+Naja> En clair je fais un serveur sous Linux (Debian est une distribution), qui fera aussi office de routeur/firewall. Pour l'instant j'ai un modem ADSL/routeur hardware, mais pour le fun et pour d'autres raisons diverses, j'ai envie de m'essayer à ça ;)

n°1634840
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:34:54  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:lol:

Bah non, je maîtrise complètement la situation :whistle:

Meg+Naja> En clair je fais un serveur sous Linux (Debian est une distribution), qui fera aussi office de routeur/firewall. Pour l'instant j'ai un modem ADSL/routeur hardware, mais pour le fun et pour d'autres raisons diverses, j'ai envie de m'essayer à ça ;)

ah ouaiiiiiiiiis... (xeu-like)... c'est bcp plus clair maintenant :/

---------------
n°1634865
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:56:16  profilanswer

Naja a écrit :

ah ouaiiiiiiiiis... (xeu-like)... c'est bcp plus clair maintenant :/

+1ne [:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1635594
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 06:22:15  profilanswer

Bon, premieres impression sur Spellforce:

. je n'ai pu y jouer que quelques minutes [:petrus75], donc je n'ai pas grand chose a dire (c'est pour ca que je viens ici d'ailleurs :lol: )
. lourd pour ma machine (pourtant un PIV 2.53 / 512 Mb / Radeon 8500), j'ai du descendre beaucoup d'options graphiques soit au mini soit le cran au-dessus. Ce n'est pas tres grave en soit mais je suis un peu surpris tout de meme :/
. temps de chargement interminable (en tout cas pour le tutorial): je veux bien qu'il rame, mais la [:mlc]
. tutorial plutot bien fait, mais un peu "lourd" quand on a l'habitude de ce genre de jeux. En plus, l'interface me semble plutot bien faite et intuitive, donc pas mal d'elements expliques dans le tutorial pourraient etre skippes. En plus le gars parle len-te-ment. Mais bon, je comprends aussi le besoin de decrire tout ca a des complets novices, donc ce n'est pas un point negatif :)
. ils ont travesti mon perso pour le tutorial (j'ai pris un homme, j'herite d'une blonde) :lol:

De toute facon, je n'ai meme pas fini le tutorial, en fait je viens d'invoquer un heros supplementaire et j'ai nettoye la zone juste avant l'espece de village. Pis la j'etais creve et pis c'est tout.
Sinon ca me fait royalement ch**** de devoir couper Alcohol 120% a chaque fois que je demarre le jeu. Passe encore que le jeu ne veuille pas demarrer depuis une image, mais en plus il m'emm**** en m'obligeant a me faire couper le soft. :fou: ^ 4435345

Bref, j'attends pour en dire plus. Je suis juste creve au boulot et j'avais besoin d'ecrire un mini-pave pour rechauffer mes doigts [:tinostar]

n°1635596
Space
Transactions (10)
Posté le 18-12-2003 à 06:49:02  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Sinon ca me fait royalement ch**** de devoir couper Alcohol 120% a chaque fois que je demarre le jeu. Passe encore que le jeu ne veuille pas demarrer depuis une image, mais en plus il m'emm**** en m'obligeant a me faire couper le soft. :fou: ^ 4435345

Bref, j'attends pour en dire plus. Je suis juste creve au boulot et j'avais besoin d'ecrire un mini-pave pour rechauffer mes doigts [:tinostar]

installe un nocd [:spamafote]

g fais un test avec le patch 1.03,g plus de reboot kan je quitte le jeu mais g tjs des lags au nivo de l animation des perso  :fou:

---------------
n°1635697
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 10:02:02  profilanswer

avec ma config moi ça passe bien tout les détails à fond (aniso compris mais sans fsaa)

donc à mon avis, faut plus avoir une bonne CG d'un bon CPU :D

le Tuto est barbant, le jeu est 100x mieux :)
zappe le à mon avis. te fais pas chier à aller jusqu'au bout.

les temps de chargements, ça c'est clair, gros point noir du jeu.... la gestion de l'inventaire aussi.

mais les musiques et le reste dans le jeu :love:

j'vais glander chez les nefles juste pour admirer le paysage et écouter la zique :love:

---------------
n°1637248
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 00:34:45  profilanswer

Drapal ;)

---------------
>>> VTR-Hardware.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!![ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside)
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat[Topik Unik] - Freedom Fighters
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)[vds] star wars rogue leader gamecube
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) 
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)