|
Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
---|
theradec@work Tuez un castor, vous sauverezTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 17:20:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 17:28:22 MOn dieu , ca arrache tout , ya meme la nuit ... !!!
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2003 à 17:28:50 |
mejero Transactions (1) | Ca a l'air bien sympa, mais ils sont meme pas foutu de sortir une demo
Message édité par mejero le 30-11-2003 à 17:53:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 18:29:16 Chti screen en attendant de mon premier campement dans le tuto ...
|
Elesias Transactions (0) | Ok, convaincu, je vais le commander ce petit bijou |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Khan, c quoi ta config ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 18:50:15 Ptite balade de nuit dans ma cité bien gardée ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 18:51:00 J'aime bien , le jeu vu comme ca ressemble a un mmorpg ... strop ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, alors ca a des chances de passer sur ma config
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lumi Transactions (3) | c'est magnifique... --------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 18:53:42 |
criminel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 19:16:32 Pour une fois ont nous aura pas mentit avec des screenshot truquée !!!
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2003 à 19:17:28 |
nikau Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Les races te semblent équilibrées ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Nikau, Crim, Tenjoy.......... moi ( ), y a que du beau monde ici dites voir
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) |
nikau Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | moi je veux des screens de gros démon de feu |
nikau Transactions (0) | Par contre, leur système de génération continue d'ennemis est ultra casse couille. C'est un flot continue de bestioles qui nous tombent sur le coin de la tronche. Tout ce que ça amène, c'est une pénurie des ressources et on fini par se faire lessiver.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah ouf j'avais peur, t'avais pas encore critiqué
Elesias Transactions (0) |
|
la mouette rieuse Transactions (0) | en appuyant sur Tab, tu as le focus sur l'unité ayant un niveau le plus élévé .. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | P.S. : je savasi que ce jeu c'était dla bombe atomique personnes ne me croyait a part 2 ou 3 et hop le jeu EXPLOSE TOUT, et c'est DEMENTIEL, JoWood Powa stou Message édité par the gentleman le 01-12-2003 à 08:03:44 --------------- -= Fight =- |
nikau Transactions (0) |
|
theradec@work Tuez un castor, vous sauverezTransactions (0) | Personne n'a le même problème de lancement que moi ? :??: --------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
kombak Transactions (0) | J'ai rien suivi sur ce jeu
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le multi, on a quelques avis éclairé de Tenjoy sur nos forums
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
-heat- Transactions (1) |
|
cassoux Transactions (0) | dites, c'est combien de joueurs max en multi ? |
theradec@work Tuez un castor, vous sauverezTransactions (0) | The GenTleman : Biensûr, la première chose que j'ai fait avant de jouer.
--------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
Elesias Transactions (0) | A ce propos, ils prévoient des extensions pour ce jeu ? |
nikau Transactions (0) | vui, une au moins, avec la partie escarmouche et les outils de modding |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [full HS à mort squat de tomik]
Elesias Transactions (0) | Oulà, j'ai regardé le forum officiel, et j'avoue que les commentaires là bas ont sévèrement douché mon enthousiasme.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Elesias Transactions (0) | La stabilité du jeu en général, le manque d'optimisation (ça rame même sur des configurations honorables), multijoueurs pas très stable, et d'autres choses qui pourrissent la vie.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bof,ça c'est le lot commun de chaque jeu qui sort sur PC.
|
Elesias Transactions (0) | Mouais, sauf que là, ça me semble quand même pas mal les reproches.
|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) | petite précision |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |