| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 22:49:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 22:49:31 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
merci, je réessaierai Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 16-07-2013 à 23:31:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 23:33:23 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pas mal du tout
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et tout ça sur le cpu encore? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | c'est bo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 09:57:35 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec la chaleur qu'on se paye j'ai même du baisser mon OC --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 10:53:17 ![]() Bon bah moi de mon côté, j'ai viré B9 que j'aime vraiment pas (tout est trop gros à mon goût), et j'ai mis FAR, le procedural fairing, et Chatterer.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bah perso je fous plus rien, j'attends la .21 avec le vrai SAS et les trucs wheels XaT Message édité par XaTriX le 17-07-2013 à 16:21:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 16:22:44 ![]() Je peux faire ça, mais tu peux aussi les poster ici. |
XaTriX Transactions (1) | Ah bah oui évidemment --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | soirée motivation --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 20:42:33 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis rabattu sur Tylo, et impossible de faire un AB propre sur Jool à cause de ... Tylo pile dans la traj --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 20:52:31 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Oh putain, oh putain
Message édité par TheCreator le 17-07-2013 à 21:46:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Moho, à nous deux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Poutrelle Lander on da space Message édité par Timoonn le 17-07-2013 à 22:03:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | C'est pas un lander c'est un semi-remorque ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et il est lite part rapport à certains que j'ai fait Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-07-2013 à 22:19:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 22:11:47 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | l'anglais c'est le mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 22:22:17 ![]() Dr Lightweight is my name. |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 23:39:27 ![]() Je taclais juste Timoonn sur son lander "light" qui est dans la catégorie "heavy" chez moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 17-07-2013 à 23:57:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 11:52:56 ![]() Gros stream sur le KSPTV à partir de 10 AM EST (4h de l'aprés-midi en France).
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 11:53:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour l'info, je vais regarder ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 16:02:49 ![]() ça vient de commencer à l'instant ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et direct pas d'image --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 16:07:35 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je saisis pas le but de ce que je regarde là, un mec qui sait pas jouer qui envoie un satellite en utilisant plein de mods... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 16:16:55 ![]() 'tain j'allais faire la remarque, matter un mec qui joue comme un pied, mais qui lui a accés à la version test car "contributeur important".
|
FAIL Message édité par XaTriX le 19-07-2013 à 16:17:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |