Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9771714
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 16:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:rofl]
"oh wrong button"

 

FAIL


Message édité par XaTriX le 19-07-2013 à 16:17:32

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 16:17:14  profilanswer
 

n°9771716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:18:04  answer
 

le mec qui découvre que le ASAS + gimbal font spiner les fusées... ça date de quand ça déjà ? 0.19 ? -_-


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 16:18:15
n°9771717
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 16:18:43  profilanswer
 

c'est vraiment un manche c'est pas possible :lol:
 
et ça sert à quoi le show, c'est pas censé nous parler de la 21?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:20:00  answer
 

Et encore un mec qui commence le gravity turn à 10km.... avec un angle d'incidence abusé...
 
Pourquoi je joue à KSP comme à un Orbiter Lite ? :(

n°9771726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:23:06  answer
 

Mais OMG, il a besoin de son truc monstre et d'un moteur nucléaire pour envoyer un satellite en géostat ?
 
BORDEL ! :fou:

n°9771727
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 16:24:43  profilanswer
 


 
je fais comme toi maintenant, à ceci près que je n'utilise pas MJ :o
 
et lui il en a besoin pour faire son truc de débutant lvl 0 :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:26:40  answer
 

Il check le fuel avec un réacteur nucléaire + réservoir d'1.25m long [:rofl]

n°9771739
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 16:28:22  profilanswer
 

record du lanceur le plus 1) lourd 2) lent 3) overkill, tout ça d'un coup, je dis oui [:implosion du tibia]
 
un aspar en 1m sur deux étages aurait fait ça en 5 minutes...


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771740
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:28:47  profilanswer
 

ca a l'air supayr [:poutrella]


Message édité par Timoonn le 19-07-2013 à 16:28:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9771741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:28:52  answer
 

même pas besoin d'aspargus pour ça.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 16:28:52  profilanswer
 

n°9771744
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 16:30:31  profilanswer
 

non mais sérieux c'est quoi le but? si c'est même pas en 21, je saisis pas :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771745
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 16:30:51  profilanswer
 


 
non mais pour une mission de merde comme ça autant aller vite :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771746
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:32:03  profilanswer
 


 
 
Heureusement qu'il y a des vrais contributeurs importants  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=4UYdI1HlUKc

n°9771747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 16:32:39  profilanswer
 

djigaille a écrit :


 
 
Heureusement qu'il y a des vrais contributeurs importants  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=4UYdI1HlUKc


 
Dannyyyyyyyyyyyy :love:
 
je l'aime :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:33:54  answer
 

C'est en attendant que les dev arrivent, doit être 7h encore chez eux.
on aura 24h de vidéo non stop, entre "contributeurs exceptionnels", dév, et chépakwa.
D'ailleurs me suis énervé tout seul hier devant mon ordi en parcourant le forum KSP.
Un mec montre un screen d'une micro-sonde pour faire une descente sous parachute dans l'atmosphère de  Jool, comme avec Galileo.
"It was inspired by Scott Manley right ??"
 
Putain comme j'en ai marre de ce nivellement dans KSP, genre Scott Manley a tout fait / tout découvert / tout imaginé, et si tu fais un truc un peu original ça fait encore penser à ce mec.
J'en ai marre de voir son nom partout. :/

n°9771756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:37:02  answer
 

djigaille a écrit :


 
 
Heureusement qu'il y a des vrais contributeurs importants  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=4UYdI1HlUKc


 
 [:wark0]  
mékilékon.  :lol:

n°9771759
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 16:37:17  profilanswer
 

moi c'est la première fois alors je tolère [:typiquement]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771793
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:01:18  profilanswer
 

Il est encore plus nul que moi  [:adnauseam:4]

n°9771803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:08:51  answer
 

SodeKa a écrit :

Il est encore plus nul que moi  [:adnauseam:4]


 
Tu gagnes tout mon respect.

n°9771817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:22:39  answer
 

Bordel, qu'est ce qu'il lutte. :lol:

n°9771823
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:23:51  profilanswer
 

Moi qui voulait apprendre des trucs  :(


---------------
** STRAVA **
n°9771825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:24:24  answer
 

Ahahah, le mec se fait exploser le parachute à l'ouverture en vitesse x4 et il comprends pas pourquoi, mais quel mongol. :/
 
tips : ne JAMAIS être autrement qu'en vitesse x1 quand le parachute va s'ouvrir.

n°9771844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:35:01  answer
 

Le mec en train de découvrir que "son" drone aérien pour Laythe peut AUSSI voler sur Duna... [:bluelou:4]
J'espère qu'il va tenter Eve et découvrir sur place qu'il n'y a pas d'oxygène. [:lapanne]
 
Et un mec comme ça a accès aux versions test... :cry:

n°9771851
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 17:36:27  profilanswer
 

c'est la vie :o
 
appelle-les et gueule :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9771862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:41:33  answer
 

TheCreator a écrit :

c'est la vie :o
 
appelle-les et gueule :D


 
Avec ma connexion le streaming c'est no way :o
et je parle anglais avec un horrible accent français. [:calvin1:5]

n°9771947
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 18:30:13  profilanswer
 


 

Psychokilla_mk2: scott manly has done a few things from 0.21
 Happyemu: Scott manley has a .21 spotlight on his channe


Putain pareil ça me saoule ce nom :fou:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9771954
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 18:34:38  profilanswer
 

Mais bordel il fait quoi ? Pourquoi il joue avec des mods ?  
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9771959
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 18:35:28  profilanswer
 

[:rofl] Il a pété son engin de la mort [:rofl]


---------------
[:dawa]
n°9771969
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:40:05  profilanswer
 


 
C'est dans quel pays ? J'ai toujours pensé que c'était en espagne

n°9771981
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 18:49:32  profilanswer
 

Squad = Mexique :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9772115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:03:42  answer
 

Je note quand même que sur les vidéos des testeurs de la 0.21, on a jamais la fenêtre de création d'une nouvelle partie avec le choix sandbox / career.
 
Ail ou hante tout bi l'hiv'. [:lazar]

n°9772135
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 20:15:01  profilanswer
 

C'était la v20.2x je crois j'ai vu au launch, uh :??:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9772151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:21:25  answer
 

Oui, sur KSPTV c'est la 0.20.
Par contre Scott Manley, Solar Gamer, et celle linkée plus haut, tu vois :
 
- Le nouveau menu avec le KSC où tu peux bouger et tout.
- La fenêtre de gestion des Kerbals.
- La Mun de près/loin avec les nouveaux cratères.
- les montagnes à l'est du KSC.
 
Par contre tu ne vois pas :
 
- D'autres lieux ou de vue resserrée sur Kerbin (nouveautés ?)
- Pas de vues du mode carrière.
- Pas de vues du système solaire.
 
Donc pour moi c'est trop louche, on va avoir un mode carrière (même basique), et peut-être un nouveau corps principal (normalement Eeloo devrait devenir une lune d'une Saturne-like dans le futur, et un Plutonoïde pour le remplacer).
 
J'espère avoir raison.  :love:

n°9772174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:33:01  answer
 

'tain là sur KSPTV, c'est un furieux de l'aspargus et des micro-fusées. :love:

n°9772181
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 20:36:33  profilanswer
 

ils ont vraiment pas 200 balles pour un cpu et une cg d'occaz? :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9772192
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 20:40:50  profilanswer
 

T'as vu ta config :o
 
C'te monstre sur n'importe quel PC ça rame :/
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9772195
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 20:42:02  profilanswer
 

e7300 = 30€ d'occaz, hd4870 = 50€ d'occaz, une heure de setting pour OC un peu, et hop :D
 
il va nulle part avec son merdier :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9772197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 20:42:31  answer
 

je dirai 800 pièces au décollage :D

n°9772198
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 20:43:00  profilanswer
 

Non mais même sur mon PC ça doit ramer :d
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9772309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 21:52:26  answer
 

C7 commence à parler sur le chat de KSPTV. :jap:

n°9772324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 22:07:16  answer
 

J'adore ce qu'il fait dans le streaming là.
 
- envoi d'un mini SSTO.
-RDV en orbite avec un vaisseau comprenant 2 réservoirs + 2 moteurs nucléaires, à docker indépendamment sur le STTO, et avoir ainsi une capacité interplanétaire.
 
:love:
 
PAGE 100 !  [:wark0]


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 22:22:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)