Oui, sur KSPTV c'est la 0.20.
Par contre Scott Manley, Solar Gamer, et celle linkée plus haut, tu vois :
- Le nouveau menu avec le KSC où tu peux bouger et tout.
- La fenêtre de gestion des Kerbals.
- La Mun de près/loin avec les nouveaux cratères.
- les montagnes à l'est du KSC.
Par contre tu ne vois pas :
- D'autres lieux ou de vue resserrée sur Kerbin (nouveautés ?)
- Pas de vues du mode carrière.
- Pas de vues du système solaire.
Donc pour moi c'est trop louche, on va avoir un mode carrière (même basique), et peut-être un nouveau corps principal (normalement Eeloo devrait devenir une lune d'une Saturne-like dans le futur, et un Plutonoïde pour le remplacer).
J'espère avoir raison.