| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 02:06:36 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 02:08:15 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 02:06:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sympa tout ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, elle sort quand cette 0.21 ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 11:48:59 ![]() On saura quand elle sera dispo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Débat du jour --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 12:10:50 ![]() C'est combien lourd ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 500t chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un pod lander 1m (les nouveaux), 8 roues moyennes, 6 grosses batteries, 10 poutres --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 12:18:52 ![]() Avec ce que tu as décris, j'arrive à :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, j'en utilise 4 actuellement, sur minmus c'est clairement overkill, sur la mun j'ai pas testé mais d'après tes chiffres ça va l'être aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 12:26:33 ![]() 5-6 c'est encore exploitable faut pas déconner. Faut juste bien comprendre qu'à pleine charge, entre 15 et 20% de poussée suffit à freiner une chute libre, et que ça va empirer tandis que les réservoirs se vident. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 5-6 oui, mais actuellement j'en ai 4 pas 2 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 12:30:15 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais oui c'est gérable, de toute façon j'ai toujours fait des landers overkill car j'ai du mal à me mettre en tête que "de visu" il y a besoin de beaucoup moins de watts sur une lune.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 12:43:54 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais c'est pas mon approche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 13:55:17 ![]() Ca évite ce genre de questions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je fais confiance à mon instinct --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 13:58:08 ![]() Tu fais confiance à Dr Lightweight ouais. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, bein c'est officiel, j'ai tout tenté pour redécoller d'Eve c'est impossible.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 00:38:22 ![]() Weekly dispo :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 01:48:33 ![]() Et ils viennent de passer de la phase QA à la phase expérimentale.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'ai testé pour vous FAR...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben dis donc ça poste plus beaucoup ici --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Me fais chier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
opteron144 Transactions (2) |
Message édité par opteron144 le 15-07-2013 à 16:34:40 |
XaTriX Transactions (1) | Vite la 0.21 Message édité par XaTriX le 15-07-2013 à 16:35:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Tiens j'ai envie de monter un site sur KSP --------------- Proxytaf ? non rien |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Clairement j'attends la 0.21 oui, je veux du SAS et du RW !!! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Tu t'y connais en création de site ? |
XaTriX Transactions (1) | Un petit peu yep, porque --------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | purée je l'ai acheté sur steam pour déconner et je n'arrive absolument à rien, malgré les divers tutos.... je suis définitivement nul |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
periaz This is pure art...Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Salut |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Plop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 14:27:10 ![]() Y'a un patch FR ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 22:49:31 ![]() Les images du futur KSC dans la 0.21 dispos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |