| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 14:06:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 14:06:38 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ouais ce monstre |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 05-07-2013 à 14:21:33 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah du coup on peut pas changer de référentiel mais avec une regle de 3 ca se fait facile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 14:22:32 ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Donc placement libre ?
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Sinon c'est quoi le raccourcit pour augmenter/diminuer la symétrie?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 15:29:12 ![]() X
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 15:29:12 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Oui mais justement quand tu clic, parfois entre l'indicateur et l'emplacement où je veux mettre ma pièce, y'a d'autres pièces qui changent le nombre de symétries, et c'est galère de slalomer entre les pièces. (Je pige pas ça le fait pas tout le temps)
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On va y arriver ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Il y a des gens qui utilisent FAR (le mod pour calculer la vraie trainée et donc qui prends en compte les nosecon et fairing) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 16:15:52 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Oui mais si je ne fait que survoler les pièces en symétrie 4 pour mettre mon booster symétrie 8 au bon endroit, ça repasse en symétrie 4, c'était ça mon problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 16:25:11 ![]() C'est pareil pour tout le monde, et c'est rageant |
Meumeu85 Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Raaah j'ai mes deux bouts de station spatiale qui orbitent presque sur la même, heu, orbite, il manque presque rien, j'ai un des deux bouts avec encore un poil de carburant mais pas de marge de manœuvre...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est très bien ça, tu warpes jusqu'à afficher une rencontre proche (moins de 10km), dès que tu vois ça tu planifies à l'opposé du point de rencontre une correction pour l'affiner au max (1km c'est bien, moins c'est très bien)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 18:33:24 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu ralentis par rapport à ton target, à 0m/s target tu est sur la même orbite que lui, car tu as la même vitesse orbitale et la même altitude (à pas grand chose près) --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Ben justement, la vitesse par rapport à ma cible était élevée, mais en la ralentissant a priori je suis passé sous la vitesse orbitale... Pourtant ma station tourne, elle.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'avais bien set ton target? t'as pas quitté / rechargé le vol? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Ben il me semblais pas mais plus j'y pense et plus je me dis que bon, entre un ordinateur et moi, s'il y a une erreur elle vient probablement de moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 20:24:57 ![]() Nan mais d'abord, avec une rencontre à quelques kilomètres (indicateurs de coincidence, le truc qui fait ^ et v ).
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Non le truc c'est d’utiliser un batteur électrique et de mettre le verre au congélo un peu avant Sinon je pense que de toute manière faut que je revoit mon module, que je trouve un moyen de lui donner un poil plus d'ergols sans trop l'empêcher de monter. Message édité par clemlegrand le 05-07-2013 à 20:29:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 20:28:34 ![]() TMTC le respect de la procédure |
kabouik Transactions (0) | J'suis pas mécontent de ma carte de Minmus. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Pas mal --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 09:49:09 ![]() Ton centre de poussée aérodynamique est devant ton centre de gravité = instable = normal que ça soit difficilement contrôlable. |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 18:35:53 ![]() N'ayant aucune idée de ton niveau voici deux conseils bateaux :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 18:38:06 ![]() En très grosse approximation, il faut 3 fois plus d'énergie pour se mettre en orbite depuis le sol d'Eve par rapport à la même opération depuis Kerbin.
|
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 19:03:24 ![]() assemblage en orbite même pas, t'as 12km/s de dV pour seulement te mettre en orbite basse autour d'Eve (contre 4.5km/s pour Kerbin).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 02:06:36 ![]() La Mün va devenir un peu plus funky. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 02:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |