| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:16:09 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 13:24:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 13:25:32 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui voilà
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ouais ben on a bien fait d'attendre pour le multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 14:45:45 ![]() J'ai craqué, je DL B9 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vrai que ca a l'air sympa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 14:56:39 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Un pack de parts vraiment sympa. Et pour les SSTO tu vas voir c'est vraiment tip top !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Les SSTO pour l'instant ça m'emballe pas vraiment. J'imagine que je ferai le même cheminement que tout le monde, j'y viendrai une fois que j'aurai fait le tour du reste. J'aime bien ton lander, il a de la gueule. Mais je sais pas si on pourrait atteindre un look aussi épuré sans Kethane, si ? La station est chouette ausis, j'aime bien les gros bouboules (Large parts c'est ça ?), mais t'as un bug avec les docking ports qui flottent autour de la structure. Ton lander et ton rover sont descendus en même temps ? C't'un Hummer ce rover. Message édité par kabouik le 04-07-2013 à 15:11:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Alors pour les docking ports qui "flottent" le screenshot est pris au moment ou je me sépare de la structure qui sert à tenir la station.
kabouik Transactions (0) |
Je pige pas pourquoi les docking ports flottent. Ok ils sont là juste pour que la structure métallique maintienne le tout pendant le transport, mais ils sont pas rattachés à la structure non plus. Tu as des decouplers entre les ports et les struts, puis tu dédockes les ports une fois qu'ils sont libérés par explosion des decouplers ? je vois pas les decouplers flotter non plus, pour ça que je m'interroge. Message édité par kabouik le 04-07-2013 à 15:18:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
kabouik Transactions (0) | Ah OK, les ports tiennent juste par les petits struts réglables qui disparaissent quand on dédock. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Oubli les ions stock ils sont inutiles en l'état, c'est une misère. Edit : @kabouik : oui oui ils servent juste à tenir le tout, c'est une bonne technique pour avoir du solide en évitant les struts. Message édité par bigsido le 04-07-2013 à 15:27:15 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ouais, mais c'est moche et peu crédible ces docking ports tenus juste par un petit strut. J'aurais bien rajouté un petit élément de la catégorie structural pour faire le pont entre les gros struts et les ports, et des decouplers renforcés par struts pour avoir la place de dedocker, même si ça aurait alourdi et ajouté des parts. Message édité par kabouik le 04-07-2013 à 15:32:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 15:46:45 ![]()
|
--------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait des jolies lampes à moustiques --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | Les débris à 13 et 20 (ou 2 ?) Km, ce sont des lancers précédents ? Pas mal. Message édité par kabouik le 04-07-2013 à 16:24:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Oui la zone est parsemé de débris, y'en a partout edit: Ah non, pas des lancers de la catapulte, j'avais pas saisit XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2013 à 16:37:09 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 19:10:11 ![]() Pour les problèmes d'avions qui ne roulent pas droit, il suffit d'activer la régulation de cap le temps de gagner suffisamment de vitesse.
|
XaTriX Transactions (1) | Si ça roule pas droit c'est p'tet mal conçu ?
XaTriX Transactions (1) | Bon par contre j'ai pas encore saisit les concepts de base pour les avions : a savoir le centre de gravité et celui du lift.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 19:22:44 ![]() Une aile tend TOUJOURS à basculer vers le haut.
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 19:23:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 19:26:14 ![]() Applique la force que représente la flèche bleue sur le centre de gravité et regarde un peu comment ça tourne.
|
XaTriX Transactions (1) | Merci je vais essayer de saisir ces infos --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 19:36:55 ![]() la flèche bleue vers le bas ne signifie pas dièdre négatif. ça signifie angle d'attaque négatif.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai bien positionné vers ailes vers le bas, c'est pour ça que je parle de dièdre négatif --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 19:41:50 ![]() Bizarre car je viens d'essayer, et donner du dièdre négatif ne change rien chez moi. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi je m'arrange toujours pour que la boule bleue du lift soit positionnée de façon à être à l'intérieur et en haut de la boule jaune du poids global.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi c'est les roues...
|
XaTriX Transactions (1) | Sinon me tarde la .21, histoire d'avoir un vrai SAS. Ca va révolutionner le tout ça, on pourra aller plus loin dans la construction d'engin. edit: J'espère aussi que la modularité des constructions va évoluer, et notamment le fait de relier des choses... XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2013 à 20:22:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 20:21:06 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Ah, moi si ça change, la flèche va vers le bas (au bout de deux shit+z) XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2013 à 20:22:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 20:38:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |