| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 19:35:01 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je veux des nuages et surtout des aurores boréales et australes pour kerbin. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Il faut que ça reste rare alors. J'ai passé neuf mois sous le front polaire antarctique et j'en ai vue qu'une moi, d'aurore australe. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ça intéresse du monde pour relancer la partie multi en cours juste après la sortie de la 0.21 ? Message édité par spacex le 03-07-2013 à 23:53:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 23:54:00 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui sans modules qui fait ramer ;-) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | présent, ça serait l'occasion de rejouer au jeu (pas touché depuis ma dernière intervention sur la save) |
kabouik Transactions (0) | Comptez moi aussi au cas où. J'ai la motivation, mais je sais pas si j'aurai le temps ni les compétences pour faire des choses utiles. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 01:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 02:36:43 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Joli. Il va jusqu'où ? Et il revient ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Actuellement ton lander possède quasiment 3000 m/s de delta. Bien joué doc ! Le réservoir au dessus c'est un réservoir d'appoint ? Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 04-07-2013 à 03:01:19 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Attention, le lander n'a pas réellement 3000 m/s, car là sur le screenshot il est docké au satellite qui contient du fuel. Comme c'est un dock et non un decoupler entre les deux, Engineer ne compte qu'un stage. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Bordel, les roues des rovers se pètent à l'usure, ou juste avec les impacts ? Mon rover à 8 roues vient d'en perdre 6 pendant mon alt-tab pour poster ici. Il faut dire qu'il était arrivé à 17 m/s sur Minmus. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 03:14:05 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai bien compris, ce que je te dis c'est que le truc que tu colles au cul de ton ship a juste à avoir 4500 m/s de delta.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Oui, mais le souci c'est que je compte laisser un peu de fuel dans cette partie satellite, de manière à la mettre en orbite polaire et à m'en servir comme station de refuel (même s'il restera pas grand chose en pratique). C'est donc pas à compter en dV, mais au final ça va représenter peanuts je crois. Là concrètement, avec le lanceur qui cumule 5330 m/s de dV, j'arrive seulement à entrer en orbite autour de Kerbin puis à crasher le dernier réservoir pour éviter les débris. J'imagine que les 4500 m/s de dV donnés pour Kerbin n'incluent pas la circularisation ensuite, c'est ça ? Du coup, après il me reste effectivement environ 3000 m/s de dV, mais il reste le transfert + la circularisation de l'orbite + l'inclinaison polaire + l'atterrissage (pas compté sur les maps de dV je crois, si ?) + le départ + un peu de fuel en stock dans le satellite pour des missions futures. En fait je dois pas être en gros dépassement niveau dV, ce qui me rassure parce que là je me disais que je pompais un max et que je devais vraiment pas être bien doué (surtout que je m'aide encore de Mechjeb le temps de bien piger comment planifier de bonnes manœuvres de transfert). L'optimisation passe donc par du light is right bien entendu, mais là compte tenu du payload surdimensionné, le lanceur ne l'est finalement pas trop. Right ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 04-07-2013 à 03:27:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 03:30:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 03:32:25 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je sais que tu n'aime pas mais fout un nuke, t'as pas un meilleur rendement sur les SsTo.
kabouik Transactions (0) |
J'ai calqué mon profil en gros sur ce que faisait Mechjeb, avec un début de virage à 5 Km (soit environ 3 sec avant que je largue mes deux moteurs latéraux, et du coup je suis un peu en déficit de TWR parce que je perds en vitesse (pas en accélération, bien en vitesse) pendant un court moment avant de remonter, mais j'ai pas encore réussi à optimiser mes stages pour larguer les moteurs un peu plus tard). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-07-2013 à 03:39:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 03:39:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 03:39:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 03:40:30 |
kabouik Transactions (0) | Merci, ça semble logique quand on se documente un peu sur cet effet Oberth, en effet. La plus basse orbite possible sur Kerbin, c'est quoi ? Me souviens plus de l'altitude de fin d'atmosphère. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-07-2013 à 03:42:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 03:42:17 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Ouais, une fois arrivé en orbite, ça demande plus des masses de changer l'altitude. Bon en tout cas je dois perdre quand même pas mal dans l'ascension parce qu'entre 5330 et 4500, y a une sacrée différence, même en comptant la circularisation et le suicide du dernier réservoir. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 03:48:05 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Je suis déception : la prochaine version va casser les saves http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post496809 Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 04-07-2013 à 07:47:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 08:31:45 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est intéressant le challenge du SSTO mais je me décourage toujours au moment où l'avion se retourne sur la piste alors que j'ai passé 3/4 d'heure à le faire...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | L'effet Oberth, le principe déjà c'est quoi en fait ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 13:15:17 ![]() Que lorsque tu prends le même vaisseau avec le même potentiel chimique, celui qui va le plus vite aura au final un potentiel chimique plus élevé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |