| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 02:33:03 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ah tiens je viens d'avoir l'idée d'une SSTO turboréacteurs & ion powered pour l'espace, ça se tente XaT Message édité par XaTriX le 03-07-2013 à 02:34:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 03:02:45 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Double bug chiant quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En même temps si tu attends que ton intake soit à 0.4 pour passer en mode fuel t'es un barbare --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant ça Par contre question Maglev on doit pouvoir taper à 170m/s en sortie, voir 200 optimisé.. Mais bon c'est pas le feu Par contre en foutant des moteurs à ergols ça peut péter haut XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-07-2013 à 03:19:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 03:23:24 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Boarf, même avec une poussée suffisante --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 03:29:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 03:29:43 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je capte pas, mais je suis pas un maître de l'aérodynamisme..
XaTriX Transactions (1) | Ca vous dit on se tente un serveur MP ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 08:27:25 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 08:47:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 14:06:34 |
Romn Transactions (0) | Steam solde Kinetic Void un jeu encore en développement où on peut construire son vaisseau et se balader dans l'espace (tiens, tiens) : http://store.steampowered.com/app/227160/
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Mouais, je sais pas, ça m'attire moins que le coté fun d'un KSP... On dirait une espece d'EVE en sand box c'est un peu bizarre Message édité par bigsido le 03-07-2013 à 09:38:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Mon nouveau lander 4 personnes, totalement autonome via kethane : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 12:32:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 12:33:27 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 12:41:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 12:42:16 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs mon premier vrai avion bien balaise, j'avais un chariot non motorisé, juste un gros cadre et des roulettes. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | Juste pour comparer avec ma mission page précédente, pour me jauger un peu, vous pouvez me montrer un peu quels types de fusées (avec dV associés) vous avez utilisé pour vos missions munaires (station, satellite, lander, rover, voire tout à la fois si vous avez opté pour ça vous aussi) ? Vous êtes bien plus doués que moi pour optimiser vos lanceurs donc je voudrais avoir une idée du décalage avec le mien, ainsi que des dV et TWR que vous atteignez pour ce genre de missions munaires. Et puis je voudrais voir du coup si en faisant tout à la fois, j'ai moins pollué l'espace qu'en utilisant 4 lanceurs différents. Message édité par kabouik le 03-07-2013 à 17:05:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 17:05:33 ![]() Le dv c'est bien jolie, mais 8000m/s de dv c'est pas pareil pour un lander de 450kg ou un autre de 8tonnes |
kabouik Transactions (0) | Ouais, j'ai ajouté le TWR dans ma question pendant que tu répondais. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 17:08:47 ![]() C'est pas suffisant encore une fois. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | De toute façon, quand t'as compris que moins il y a de pièces, moins ton ordi rame et/ou le jeu plante, tu te converti très très vite au dogme doctorien du light is good.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 17:59:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 17:59:36 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tu m'étonnes...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 18:17:47 ![]() Kethane devrait être interdit tellement il est OP |
kabouik Transactions (0) | Le lander et la fusée sont en page précédente mais y a pas les détails, je les rajouterai peut-être ce soir car là j'ai pas la sauvegarde sur le portable (et ça tournerait pas en plus). Moi je suis parti avec un gros lanceur car j'envoyais lourd de matos : du fuel dans une station qui fait aussi office de satellite de carto, un lander habité avec retour espéré (mais pas encore testé), un rover, le tout dans un design qui me semblait cohérent. Je tiens à tout prix à éviter pour l'instant les constructions efficaces mais improbables, c'est ce qui a motivé l'usage d'AIES d'ailleurs : j'essaie de faire un truc qui tient la route du point de vue aérodynamique et qui est plutôt plus long que large, donc pas un asparagus avec 18 réservoirs et 18 moteurs à larguer. Faut que je regarde la masse de ce que j'ai envoyé autour/sur la Mun, je me souviens plus, mais clairement ça pouvait pas partir avec un lanceur de 2 tonnes. Message édité par kabouik le 03-07-2013 à 18:25:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 18:23:11 ![]() Overpowered. Abusé quoi. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 18:32:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 19:22:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 19:27:08 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est moi ou vous êtes tendus? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |