| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 15:40:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:40:24 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | Non mais oh --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 18:40:59 ![]() Tu te fais du mal |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 18:57:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 19:00:09 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Et je prépare un concours qui n'est même pas prévu au programme de l'état donc c'est pas exactement la panique. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis payé pour être sur le net toute la journée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 19:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 19:52:33 ![]() Bordel, et dire que je peux même pas lire mes mails au boulot ^^' |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 02-07-2013 à 20:37:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 20:52:16 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après, je dis ça, j'ai rigolu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 20:55:24 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | alors tu la fermes MONSIEUR --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 20:57:59 ![]() Aérokynamik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 22:25:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 22:25:52 ![]() Oh bah c'est possible. Mais ça fera pas mal lagger l'ordi. |
kabouik Transactions (0) | Bon, j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui me tenait à coeur. C'est pas light, c'est mechjebbé parce que je ne maîtrise pas encore bien la navigation manuelle (mais je regarde bien ce que fait Mechjeb pour apprendre justement car je ne compte pas utiliser Mechjeb à moyen terme), c'est petite frappe et c'est complètement surdimensionné pour la Mun... Mais bon, je trouve ça classe et c'est bien l'essentiel. Il s'agit d'une mission de reconnaissance de la Mun relativement polyvalente, ce qui inclut donc une fusée lourde (lourde) car elle transporte un satellite ISA MapSat qui fait office de station munaire de ravitaillement avec deux docks (un grand et un moyen), un lander habité qui lui-même fait office de skycrane pour déposer un rover sur la Mun, et normalement un peu de rab de fuel pour rentrer au moins à la station/satellite (mais j'ai pas encore testé). J'ai utilisé AIES non pas pour utiliser des éléments cheatés (ils sont globalement équilibrés par rapport aux éléments stock je trouve), mais simplement parce que c'est beau et que ça joue dans l'impression d'avoir fait un truc cool (malgré tous les défauts sus-cités). __________________________________________ ## Petit CR imagé pour la peine : La fusée complète avec une gueule potable grâce à AIES.
Le bordel "utile" rangé dans le sommet de la fusée. C'est fouillis mais pas trop fait n'importe comment. Tout n'est pas encore déployé à ce stade car les struts renforçant le dock entre station/satellite et lander gênent, ils seront enlevés au dédock (d'ailleurs j'aurais pas du déployer les panneaux solaires à ce stade, ils passent à travers et je l'ai remarqué qu'après ; c'est sans incidence mais pas classe pour les screens). Le satellite de cartographie/pompe à essence à double dock. Le lander avec le rover collé dessous, initialement docké sur le satellite donc à l'envers (ce qui implique de piloter la fusée avec une sonde placée dans l'autre sens pendant les étapes précédentes du vol, cf. images de la fusée complète, on voit la sonde). Je vais essayer d'améliorer ça en voyant si je peux fixer le rover avec un dock plutôt qu'un decoupleur, ce qui permettrait de le rapatrier en abaissant les landing gears du lander au-dessus du rover. Tests imminents.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-07-2013 à 22:34:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 22:27:38 ![]() Si je fais comme pour ma fusée je veillerai aussi à garder un nombre de réservoirs aussi faible que possible : les engins réutilisables c'est bien, mais si il faut 15 plombes pour faire le plein c'est pas cool |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Il n'y a qu'à faire de la propulsion électrique a la Smart-1 |
XaTriX Transactions (1) | Pas mal comme mission, féloches --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Ca peut aller dans l'espace ? Yes voila un bon challenge, une navette STTO ion powered XaT Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 23:25:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 23:27:09 ![]() très probablement que non |
XaTriX Transactions (1) | C'est ce qu'on va voir --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | 2m/s en vertical --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | C'est du cheat AIES Perso question mod je pense que j'y passerais d'ici un mois ou deux, j'ai absolument pas fait le tour en version stock XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-07-2013 à 02:17:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 02:20:24 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Une SSTO ion powered --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 02:24:41 ![]() Nan mais j'ai déjà fait des planeurs ion, c'est imbitable ce truc. |
XaTriX Transactions (1) | Bah envois le dans l'espace, c'est un bon challenge --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 02:28:50 ![]() Jamais réussi à faire de SSTO convenables pour une raison simple : le problème de coupures asymétriques des moteurs.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Qu'est ce que tu entends par "coupure asymétrique" ? Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 03-07-2013 à 02:32:25 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Clippîng ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |