| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 10:58:14 ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 11:09:56 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut que je prenne l'habitude de mettre un truc pour la fonction abort, un genre de déco pyrotechnique ça sera sympa quand il faudra sauver l'équipage à tout prix Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2013 à 11:19:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 11:21:03 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 11:26:04 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:35:30 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 13:33:21 ![]() Non, tu as des touches programmables (1-0) ainsi que des boutons genre "abort".
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
Message édité par clemlegrand le 02-07-2013 à 13:57:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ma réponse ne nécessite pas de tuto --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 14:36:45 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | En fait le pire c'est que je m'aperçois qu'à chaque question que je pose, j'avais déjà en gros vu ce qu'il fallait faire, sans y mettre assez de rigueur pour comprendre... Je pensais pas que ce jeu serai aussi mauvais pour mon ego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 14:43:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 14:46:26 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Je me suis dit qu'une fois une orbite est/ouest établie, ça devait pas être sorcier de juste agrandir l'orbite doucement pour finir par changer de zone gravitationnelle et pouf sur la Mün, mais ça entraine la construction d'un petit lander inhabité et j'ai déjà pas mal de projets en train Edit: le tuto à l'air bien mais le mec, il paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarle Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 02-07-2013 à 14:58:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 15:00:22 ![]()
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Ca serait bien de se faire des petits défis si ça vous dit --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ou une SSTO capable de porter 25 tonnes en lko (disons 150 km) et de revenir sans refuel.
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 15:23:47 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 01:22:06 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est abusé Message édité par bigsido le 02-07-2013 à 15:27:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 15:28:08 ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 15:37:53 ![]() wat dolan ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 15:39:21 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=4R_6risKCRs
--------------- Proxytaf ? non rien |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 15:40:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |