| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:45:51 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est chelou quand même, son SSTO à l'air vachement au dessus de l'atmo.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 23:58:12 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Z'avez testé les avions comme lanceurs horizontaux à la place des fusées? Message édité par Timoonn le 02-07-2013 à 00:38:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Ouais je viens de calculer ça --------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Les air intake j'arrive pas à m'en servir. On les met au bout des réservoirs en fait? Uniquement pour les moteurs d'avion c'est ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 01:09:59 ![]() Oui. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Ok comme c'est pas précisé j'ai des doutes pour certains trucs.
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 01:29:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 01:38:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 01:38:59 |
XaTriX Transactions (1) | Oui ils seront considéré comme un seul réservoir. En fait non, mais comme ce sont des pièces "crossfuel capable" et qu'aucune pièce "non crossfuel capable" n'est entre les deux bah du coup ça passe Pas comprite la dernière ? Tu veux des trucs légers ? T'as un compartiement de kerbalozers mais c'est large edit: XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 01:45:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Bon je galère trop à faire une rampe de lancement horizontale --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 01:44:03 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'arrive même plus à lancer mon engin --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Je cherche à acquerir une vitesse horizontale très élevé en sortie de runway.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 02:24:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 02:24:48 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai vu un train stock aussi Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=x6f9Bic0BKk XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 02:36:24 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Pas mal la vidéo du monorail --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 02:34:05 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Je note pour le gimble, bonne idée edit: J'ai mit un link pour agrandir mes précédentes images Xat Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 02:36:39 --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | T'aimes souffrir en fait --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Yep --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | C'est débile, je perd beaucoup de vitesse que je vire la plateforme de lancement..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 02:48:39 ![]() T'as essayé de décoller verticalement tout simplement ? |
XaTriX Transactions (1) | Oui mais ça m'enlève la joie d'utiliser ma rampe de lancement --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En fait je ne comprend pas l'utilité... En même temps ça va te faire bosser sur le principe de SSTO et de stabilité horizontale. je pense que si tu réussi, tu seras bon pour êrte le premier du fofo à nous pondre une variante de la pégasus : Pégasus xl : 443 kg en LEO Faudra que j'essai un de ces quatres mais je n'ai rien d'utile à envoyer en LKO et je possède déjà une bonne navette. Message édité par bigsido le 02-07-2013 à 03:06:12 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Ca commence à être pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=jMe4-WnfHVQ Sinon ça commence à être viable edit: Sympa la Pegasus ! A tester mais c'est à partir d'un avion, un peu différemment de mon "concept", mais ça peut être sympa à reproduire XaT Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 03:12:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tu filmes avec quoi ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | fraps, pourquoi ? J'ai réussit un lancement C'est à peu près propre http://www.youtube.com/watch?v=L1BThlcIwE4 edit: je pourrais mettre des parachutes à ma rampe tiens XaT Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 03:27:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pas mal.
XaTriX Transactions (1) | Nice Par contre faut pas trop s'amuser avec l'engin que j'ai lancé, tu dévies un peu trop et zou ça part en vrille irrattrapable.. XaT Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 03:49:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Tiens donc, le intake air prend x2 quand on warp x2 --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais y'a pas mal de bug avec les intake et le warp.
XaTriX Transactions (1) | C'te profil de montée --------------- Proxytaf ? non rien |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour une fois que c'est pas une de mes fusées Message édité par MrFreeze le 02-07-2013 à 08:13:58 --------------- I have a bad feeling about this |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |