| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:01:41 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 22:28:52 ![]()
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 23:04:57 ![]() Oui, c'est ça. La version démo et payante sont apparues en même temps que les plug-in en février 2012. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | dites moi qu'ils ont prévu une optimisation de la conso de ram, parce 1.6gb bouffés pour un truc pareil, c'est du foutage de gueule Message édité par Timoonn le 04-12-2012 à 23:13:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 23:25:32 ![]() c'est "normal". Mais dis-toi qu'à la 0.17 c'était bien pire. Ca s'est amélioré avec la 0.18 (sinon tu passes le terrain en low, ça résoud le problème sur Kerbin). |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est quand même codé avec les coudes Message édité par Timoonn le 04-12-2012 à 23:45:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 00:06:06 ![]() L'optimisation s'pas pour tout de suite c'est tout. |
drasche Transactions (0) | J'ai commencé à jouer quand j'ai découvert la communauté KSP sur Reddit (via un lien trouvé sur... Reddit --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 08:37:23 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Ah tiens ils ont buffé la puissance des découpleurs. Dommage, on a parfois l'impression que ça se passe en accéléré, j'aimais bien la lenteur qu'on avait avec les anciens, je trouvais ça plus joli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 20:35:55 ![]() Le forum KSP respire, MechJeb est dispo pour la 0.18.1 Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 20:39:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et ca sert à quoi mechjeb? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 21:02:40 ![]() ça sert le matin, pour pisser sans les mains. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | snul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Romn Transactions (0) | C'est un plugin d'autopilote qui te permet de tout faire à ta place. Tu le mets sur ta fusée, après tu cliques sur "mets-toi en orbite avec un périgée à 70km et un apogée à 200km" il le fait. Tu lui dit "atterris à cet endroit dans ce cratère", il le fait aussi. Je déconseille fortement de l'utiliser pour débuter KSP. Message édité par Romn le 05-12-2012 à 22:43:22 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est clair que ça sert à rien de le prendre quand on débute. Perso je l'utilise en ce moment pour accélérer la construction de ma station spatiale en évitant de passer 10 ans à synchroniser mes orbites à chaque fois. Mais depuis que je joue sur le notebook le plugin Ascent et Smart ASS ne s'affichent plus, probleme de résilution je pense. Du coup son utilisation est très limitée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 00:16:24 ![]() Le problème doit être tout autre. La position des fenêtres de MJ est sauvegardée en pixels, pas en % de l'écran. le plus simple à mon avis est de virer tous les fichiers relatifs à MJ et de l'installer de nouveau. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | fait chier j'ai failli amunir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Romn Transactions (0) | Vous auriez une idée de pourquoi le moteur de mon LEM ne fonctionne pas ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 18:22:08 ![]() Au hasard : T'as encore de l'Oxyder ou du Propellant dans ton réservoir ? Mon avis que ça a été drainé à un moment ou un autre |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 20:30:08 ![]() Le réservoir est activé ? |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 14:04:29 ![]() et faire une save de ta partie et la recharger ensuite ? cela ne fonctionne pas non plus ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Je m'étais planté dans le sens d'un de mes découpleurs, et du coup un des ports de docking de ma station était bloqué par le résidu du découpleur.
|
drasche Transactions (0) | apu de pièce ET de Kerbonaute, ou juste la pièce? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Juste la pièce |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Au vu des forces impliquées et de la masse de la station, non, je ne change pas sa quantité de mouvement. Par contre tu peux envisager de la retourner comme ça |
Romn Transactions (0) | Hey Doc, on avait pas parlé d'un tuto sur la correction de mi-parcours y a quelque temps ? Y a des gens qui sont vraiment doués : http://www.youtube.com/watch?v=2FT [...] e=youtu.be Message cité 2 fois Message édité par Romn le 15-12-2012 à 12:25:53 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 11:08:29 ![]() Ouais si j'en avais parlé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon, je découvre à peine le jeu depuis hier soir. Pour le moment en version démo pour me faire la main et voir si ca me botte vraiment, mais j'ai du mal à décrocher --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 19:43:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 19:50:11 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Le soucis que je rencontre c'est justement quand le plan orbital n'est pas dans le plan de l'équateur. Je sais dans quel sens effectuer la poussée mais je n'arrive pas à me repérer pour pointer la bonne direction.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 19:59:51 ![]() Bah dans la démo, c'est pas facile en effet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 20:01:00 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je suis pas fan des plug in en général. Le jeu a l'air bien concu de base donc pas de risque que j'y touche. Bon, j'arrive vraiment pas à faire un lanceur efficace pour aller sur la Mun. Il me manque toujours du carburant pour amunir, et je ne parle pas de repartir. Ca à l'air bien plus adapté avec les dernières versions d'après les vidéso Message édité par M4vrick le 17-12-2012 à 20:23:18 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Ya un plugin que j'adore qui m'aide à faire des maps des planètes et de trouver facilement les "anomalies" histoire d'aller atterrir tout près --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |