| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 20:56:53 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon bah je suis en train de DL la version complète, je suis faible
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 17-12-2012 à 22:37:21 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 22:39:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 22:43:31 |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 23:07:23 ![]() le Plug-in en question c'est ça : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ool-v3-3-4
|
drasche Transactions (0) | Le problème de ISA Mapsat, c'est que tu dois piloter le satellite pour que la cartographie soit activée, il ne la fait pas en second plan --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 08:33:38 ![]() J'ai lu que ça discutait de la possibilité de le faire en arrière plan, mais rien de concret pour le moment. |
drasche Transactions (0) | Ah et j'oubliais le petit détail: ça mappe bien jusqu'en warp 4x. Au delà, ça s'arrête de fonctionner --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 08:37:05 ![]() C'est pas x10 depuis la 0.18 ? |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 08:37:05 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | C'est 10x "en général" mais pour faire du mapping, 4x est le maximum. Si tu vas au-delà de 4x, le mapping s'arrête, tout simplement. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) | Encore une vidéo d'une base, sur Duna ce coup-ci, mais surtout avec un vaisseau méga-classe :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 17:56:39 ![]() ça poutre des loutres son vaissal. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 17:56:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 22:21:14 ![]() Sinon, je viens de réaliser une mission qui me trottait dans la tête depuis quelque temps :
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 22:23:50 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je suis encore loin de tout ca --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 00:02:17 ![]() En une fois je dirais. Plus simple à calculer, et plus simple à réaliser aussi.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Pour la dépense c'est ce que j'avais en tete.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Romn Transactions (0) | Je me suis mis le plugin Kerbal Engineer Redux, pas mal pour avoir toutes les infos d'orbite et de surface. Par contre je me demandais, il donne aussi tous les dV lors de la construction du vaisseau, y a moyen quand on est intelligent de savoir si on a tout ce qu'il faut pour notre objectif ? (Parce que moi la construction c'est toujours itératif et c'est bien souvent que je me retrouve devant Mun avec plus assez de carburant pour freiner ou pour repartir). Comment ça s'utilise ces outils ? Et deuxièmement : comment optimiser les rencontres ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 20-12-2012 à 12:33:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | bah déjà la reègle #1 c'est d'optimiser ton lancement. Normalement ça réduit pas mal les problèmes divers. Ensuite j'ai tendance à mettre pas mal de choses en orbite à 150km, l'inconvénient c'est que ça consomme beaucoup pour en arriver là mais au moins je peux accélérer le temps comme il faut et en général en 5min je suis sur ma target.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 14:53:57 ![]()
On est tous un peu comme toi mais avec l'entrainement et les nombreux essais foirés, tu te fais une expérience Le 2eme problème est de trouver le lanceur parfait pour mettre les gros volumes en orbite. Mais comme je disais plus haut pour le ISA, je viens de découvrir les satellites dans ce style là, mais je les envoi quand même avec lanceur, cela fait plus réel bonne continuation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 14:55:33 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ma première station orbitale --------------- --== M4vr|ck ==-- |
drasche Transactions (0) | 0.18.2 est out --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | KSP à -25% jusqu'au 24 décembre, minuit --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça pourrait être intéressant... est-ce que les perfs sont améliorées depuis la dernière version gratos? parce que dans le hangar, mon pc de jeu arrivait plus à rien après quelques étages --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 16:59:07 ![]() ça a été amélioré dans le hangar oui. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mouaif. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 17:08:56 ![]() Bah faut avoir une machine qui date d'avant de 1ere guerre mondiale aussi c'est sûr. Mais la version démo était la pire niveau performance dans le hangar. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 17:09:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'arrive pas à patcher la maj, ca plante --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 18:06:13 ![]() c'est "normal", ils ont mis à dispo en DL la version compléte via le cloud amazon en attendant de réparer le patcher. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | erf donc faut tout re dl et reparametrer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 18:21:06 ![]() comme avec le patcher quoi. Stop râler. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est mon premier patch Message édité par Timoonn le 22-12-2012 à 18:24:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'arrive pas à faire fonctionner les moteurs à ion, pourtant j'embarque bien les deux energies --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 21:00:10 ![]() T'as bien le contrôle sur le vaisseau (sonde ?) ? Le réservoir est activé ? Le moteur aussi ? Tu as des batteries pour faire tampons ? Elles sont activées ? Tu n'as pas drainée toutes tes batteries ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui j'ai tout, même des générateurs. Message édité par Timoonn le 22-12-2012 à 21:06:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 21:05:14 ![]() pics ? |
drasche Transactions (0) | Moteur, batterie (chargée avec panneau solaire ou autre), xenon. T'as besoin de rien d'autre normalement. T'as mis le moteur à fond? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 21:29:52 ![]() ça ressemble au problème de Romm la dernière fois |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | c'est bon, faut batterie, reservoir xenon et reservoir liquidfuel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |