| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 18:22:26 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Les 'scratch' arrivent a chaque chargement chez moi (quand je clique sur le hangar par ex, quand je reviens sur le menu etc). J'ai lu pleins de posts sur les forums officiels et je ne vois aucun dev dire qu'ils ont au courant et qu'ils bossent dessus Message édité par MrFreeze le 28-06-2013 à 18:49:09 --------------- I have a bad feeling about this |
XaTriX Transactions (1) | Mes recherches avancent --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouaip pour optimiser ses design mechjeb possède le module delta stats qui permet par étage de savoir ce que tu possèdes comme m/s, le mod pour équilibrer les RCS est totalement indispensable de mon point de vue, je ne pourrais plus m'en passer. Et pour le dock, parfois lors de la construction les docks s'imbrique et ne sont pas "collés" d'apparence. Tu ne peux alors plus les dédocker. Message édité par bigsido le 28-06-2013 à 19:48:13 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Une 2ème preview "wtf ships" http://www.youtube.com/watch?v=EjT-D0aJz6M XaT Message édité par XaTriX le 28-06-2013 à 20:06:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=_13zhFV4Dqo
--------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ahah jolie
|
SodeKa Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais ça vole en plus, pas mal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 02:53:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 03:53:10 ![]() Croisé un petit mod sympa :
|
XaTriX Transactions (1) | Ayé j'ai fais ma vidéo "wtf ships" --------------- Proxytaf ? non rien |
thibalu Transactions (4) | Hello tout le monde!
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En fouillant pour trouver une solution afin de ramener mes kerbalz stationnés sur Eve... Message édité par bigsido le 30-06-2013 à 07:02:16 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Ça s'installe tout seul ces trucs? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | copier-coller dans le folder du jeu oui --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 14:14:32 ![]() Y'a un mod qui permet de faire des missions contre rémunérations, mais pas encore déblocage progressif des pièces (pas possible en l'état actuel imo).
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 14:58:34 ![]() actuellement jusqu'à la 0.20 :
|
Romn Transactions (0) | C'est Mission Controler : http://kerbalspaceport.com/alpha-mission-controller/ Message cité 1 fois Message édité par Romn le 01-07-2013 à 14:59:21 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Perso j'essaie de mettre en orbite un début de station spatiale, c'est fascinant mais je crame quelques milliards d'eurokerbals à chaque lancement foireux. (Et 2 ou 3 Kerbals aussi mais ça c'est cool ça fertilise le sol)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 15:03:52 ![]() Il faut utiliser des launching clamps pour que ça soit stable sur le pas de tir.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | J'en met des launching clamps, mais je suis même pas sur de savoir m'en servir: on allume les réacteurs, on fait monter la poussée et on lâche les grues? Mais par exemple j'arrive pas à changer la taille de la partie horizontale des grues, elle reste trop courte du coup je peux pas attacher mes fusées très haut, à cause des étages inférieurs qui sont plus épais. Et pour la gueule de mes fusées, je dirai une sale gueule. Mais je m'y connais pas. Message édité par clemlegrand le 01-07-2013 à 15:08:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 15:09:43 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Erf je peux faire mes screen qu'un à un, c'est un poil chiant mais je vais tenter de m'y mettre Edit:
Vu comment internet rame les autres screens sont pas pour tout de suite. Message édité par clemlegrand le 01-07-2013 à 15:42:27 |
XaTriX Transactions (1) | F1 ingame --------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Mais si je le fait plusieurs fois ça les stocke et j'ai plus qu'à les coller en une fois? Le plus chiant c'est de faire les retour OS et tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 15:46:34 ![]() Ca les stock dans le dossier screenshots tout simplement. |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | c --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Ah oui bien vu pour les screens. Du coup si vous avez besoin de vues plus détaillée, ça devrai pouvoir ce jouer. Pas tout de suite mais bientôt. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 16:02:47 ![]() Enfin bon visiblement t'as besoin de quelques cours de ma personne, le Dr Lightweight |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | C'est mon début de station ou mon lanceur qui est trop fat? Au début mes lanceurs n'avaient qu'un ou deux reversoirs oranges, et des boosters à poudre autour. Mais ça faisait un peu bite molle par rapport à tout ce que je voyais sur youtube |
XaTriX Transactions (1) | Faut savoir que le réservoir orange et son moteur pèse énormément, faut juste bien proportionner sa fusée en fonction de son payload Edit: Et si j'ai bien suivit dès que l'Apo est assez haute il faut faire un petit burn à l'Apo pour avoir une Pe >70km sans trop consommer. Par la suite si j'ai bien suivi encore je crois qu'on consomme moins en burnant à la Pe (utile donc pour choper la mun) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-07-2013 à 16:10:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 16:09:50 ![]() Je pense que le lander de base n'est pas super adapté pour commencer à faire des fusées. |
XaTriX Transactions (1) | Tiens moi aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 16:31:34 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Uh ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |