Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9716852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:11:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Et façon c'est indiqué à droite que dans le cas où il y a une atmosphère, on peut ne pas compter le dV pour se poser.
Ce qui n'est pas le cas bien sûr pour remonter là haut.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 18:11:41  profilanswer
 

n°9716880
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:22:40  profilanswer
 

N'empeche que j'ai toujorus pas de solution pour faire revenir mes kerbalz seuls sur Eve...
Tu peux pas SSTO, et envoyer une fusée avec 12000 m/s ce'st quasi impossible quoi  
 [:hahanawak]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9716883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:24:19  answer
 

D'ailleurs d'où viennent les 40000 m/s pour redécoller de Jool ?
On peut y atterrir :??:

n°9716896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:32:44  answer
 

certains ont réussis, mais ça provoque une très forte instabilité du jeu, à déconseiller donc.

n°9716897
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:32:50  profilanswer
 

je sais pas, y'en a qu'on essayés...  [:cetrio]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9717082
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 19:59:06  profilanswer
 

bigsido a écrit :

non il faut 12000 m/s pour orbiter DEPUIS eve...


Donc mon lander et ses 4300ms pourrait pas se remettre en orbite après s'être posé [:elena gates:3]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9717093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:02:14  answer
 

Timoonn a écrit :


Donc mon lander et ses 4300ms pourrait pas se remettre en orbite après s'être posé [:elena gates:3]


 
T'as tout compris.

n°9717111
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:10:57  profilanswer
 

[:elena gates:3]  
D’où l'intérêt d'embarquer plusieurs rover/lander :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9717350
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 22:27:30  profilanswer
 

bigsido a écrit :

L'idée ce'st de s’appuyer sur la delta map du système kerbalien :  
http://www.skyrender.net/lp/ksp/system_map.png
 
Avec ça tu sais à peu pret ce qu'il te faut en m/s pour rejoindre chaque objet céleste.
Par exemple, pour rejoindre Duna depuis kerbin il me faut :
 
4500 m/s pour la mise en orbite kerbalienne.
950 m/s pour passer en orbite kerbolienne (kerbol c'est l'étoile du système)
110 m/s pour atteindre duna
 
et enfin 370 m/s pour orbiter Duna.
 
Donc pour orbiter duna il me faut (idéalement) : 4500 + 950 + 110 + 370 soit 5930 m/s en tout.
Et là tu vas me dire "bah ouais mec mais il te manque 300 m/s alors ?", en fait j'ai gruger un peu : je n'ai simplement pas chercher à orbiter, j'ai taper duna comme un goret, derrière l’atmosphère te freine et le parachute fait le reste pour adunir en douceur.
 
Pour les stats et leur signification tu as, par étage :
 
- Le poids de départ (donc full carbu en fait)
- Le TWR (thrust weight ratio)
- Le TWR max (en gros le ratio en fin d'utilisation de carbu, le moteur n'a plus rien à pousser  ;) )
- le delta en atmo, le temps de poussé en atmo
- le delta dans le vide, le temps de poussée dans le vide.
 
 [:grosratpoilu]  


Super cool cette image merci  :jap:  
Sinon vous avez tous pleins de MFD en vol. C'est des plugin ou s'est intégré ?
 
Perso premier amunissage et retour sur Kerbin sans encombre hier.
Je ne savais pas ce qu'était l'ISP avant :D. Et je faisais des fusée de fou furieux en étant incapable de revenir de Mun :D.
Je manque encore de précision :/. J'ai bien compris pour "aplanir" deux orbites (les mettre sur le même plan). Mais quand il s'agit de se poser sur Kerbin (avec atmosphère donc), je ne sais pas trop comment m'y prendre pour tomber proche du Space Center. J'imagine une altitude précise juste à sa verticale.
 

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 24-06-2013 à 22:53:38
n°9717392
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 22:48:46  profilanswer
 

kethane + lazor mod = win [:wark0]

 

Bon, transférer du carburant par laser c'est un peu border line :o

 

Mouais finalement non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-06-2013 à 22:52:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 22:48:46  profilanswer
 

n°9717411
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 22:54:24  profilanswer
 

Doc l'avait déjà posté. Je pense d'ailleurs que sa place en first page serait utile.
Le plus chiant avec les planètes à atmosphère c'est de juger au mieux de l'impact du parachute si tu en as un (vaut mieux)
L'avantage de kerbin c'est que la sortie de l’atmosphere reste élevé en altitude tu peux encore bien corriger après (pas comme duna  [:tinostar])


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9717436
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 23:09:42  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

kethane + lazor mod = win [:wark0]
 
Bon, transférer du carburant par laser c'est un peu border line :o
 
Mouais finalement non :o


 
Kéthane... le mod qui fait le plus planter mon KSP à ce jour mais qui est le seul à me proposer une solution viable pour sortir mes kerbaliens sur Eve de la mouise...  [:chewee297:1]  
 
A ce sujet j'ai une question, j'ai envoyé autour de kerbin, la mun, duna et Eve des sondes de détection kéthane :
 
http://i.imgur.com/3pov1Ovl.jpg
 
Comment transformes tu les coordonnées données par les sondes en coordonnées réelles ?


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9717439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 23:10:53  answer
 

bigsido a écrit :

Doc l'avait déjà posté. Je pense d'ailleurs que sa place en first page serait utile.
Le plus chiant avec les planètes à atmosphère c'est de juger au mieux de l'impact du parachute si tu en as un (vaut mieux)
L'avantage de kerbin c'est que la sortie de l’atmosphere reste élevé en altitude tu peux encore bien corriger après (pas comme duna  [:tinostar])


Duna faut viser bas mais pas trop, genre 8km. Comme ça on a le maximum de freinage sur une trajectoire quasi horizontale.

n°9717623
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 05:06:44  profilanswer
 

Trouvé sur un autre forum: ca m'a tué :D
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] hRNO6EZmRA
 


---------------
I have a bad feeling about this
n°9717674
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2013 à 08:32:00  profilanswer
 


 
1000eme like [:sebxoii]
 
bon délire, j'aime :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9717692
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 08:47:40  profilanswer
 


 
Han ! La seconde partie !  [:yakari35]

n°9719104
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:50:22  profilanswer
 

Ya pas d'alternative au lazor mod pour faire du transfert de ressource "à distance"? (ou un autre truc novateur, avec des tuyaux géants par exemple :o )


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9719122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:55:56  answer
 

Y'a le mod avec les grappins qui permet de faire ce genre de transfert.
 
http://kerbalspaceport.com/0-18-2- [...] stem-v0-1/

n°9719180
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 16:08:58  profilanswer
 

A plus longue distance :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9719194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 16:13:13  answer
 

modifie toi-même le mod. :o

n°9719404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 17:28:14  answer
 

Timoonn a écrit :

Ya pas d'alternative au lazor mod pour faire du transfert de ressource "à distance"? (ou un autre truc novateur, avec des tuyaux géants par exemple :o )


 
 
Cheateur  :lol:

n°9720152
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 23:19:56  profilanswer
 

clockover a écrit :


Super cool cette image merci  :jap:  
Sinon vous avez tous pleins de MFD en vol. C'est des plugin ou s'est intégré ?
 
Perso premier amunissage et retour sur Kerbin sans encombre hier.
Je ne savais pas ce qu'était l'ISP avant :D. Et je faisais des fusée de fou furieux en étant incapable de revenir de Mun :D.
Je manque encore de précision :/. J'ai bien compris pour "aplanir" deux orbites (les mettre sur le même plan). Mais quand il s'agit de se poser sur Kerbin (avec atmosphère donc), je ne sais pas trop comment m'y prendre pour tomber proche du Space Center. J'imagine une altitude précise juste à sa verticale.
 


Posé sur Minmus hier soir au premier essai :).
Par contre, mon bonhomme c'est autokillé dessus en EVA et avec les ses RCS.  :whistle: Je ne savais pas que c'était possible à cette vitesse (j'allais pas encore trop vite  :whistle: )

n°9720266
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 01:06:37  profilanswer
 

bigsido a écrit :

L'idée ce'st de s’appuyer sur la delta map du système kerbalien :
http://www.skyrender.net/lp/ksp/system_map.png

 

Avec ça tu sais à peu pret ce qu'il te faut en m/s pour rejoindre chaque objet céleste.
Par exemple, pour rejoindre Duna depuis kerbin il me faut :

 

4500 m/s pour la mise en orbite kerbalienne.
950 m/s pour passer en orbite kerbolienne (kerbol c'est l'étoile du système)
110 m/s pour atteindre duna

 

et enfin 370 m/s pour orbiter Duna.

 

Donc pour orbiter duna il me faut (idéalement) : 4500 + 950 + 110 + 370 soit 5930 m/s en tout.
Et là tu vas me dire "bah ouais mec mais il te manque 300 m/s alors ?", en fait j'ai gruger un peu : je n'ai simplement pas chercher à orbiter, j'ai taper duna comme un goret, derrière l’atmosphère te freine et le parachute fait le reste pour adunir en douceur.

 

Pour les stats et leur signification tu as, par étage :

 

- Le poids de départ (donc full carbu en fait)
- Le TWR (thrust weight ratio)
- Le TWR max (en gros le ratio en fin d'utilisation de carbu, le moteur n'a plus rien à pousser  ;) )
- le delta en atmo, le temps de poussé en atmo
- le delta dans le vide, le temps de poussée dans le vide.

 

[:grosratpoilu]


Merci bien. [:kabouik:1] Je connaissais la carte des dV postée déjà auparavant en effet, mais c'est pour les variables listées sur ton screenshot que j'avais besoin d'une petite légende. Il faudrait des tooltips dans KSP quand on survole une de ces variables ou une abréviation, pour savoir en quoi ça consiste, à quoi ça sert, et qu'est-ce qui influence les différents paramètres. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 26-06-2013 à 01:14:53

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9720287
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 01:35:37  profilanswer
 

clockover a écrit :


Posé sur Minmus hier soir au premier essai :).
Par contre, mon bonhomme c'est autokillé dessus en EVA et avec les ses RCS.  :whistle: Je ne savais pas que c'était possible à cette vitesse (j'allais pas encore trop vite  :whistle: )


 
J'ai découvert le même genre de joies avec minmus également.
Pour être honnête, je déteste les lunes à faibles gravité, simplement ingérable.
J'avais, comme tout le monde, fait mes débuts enthousiastes sur la Mun et préparé pour minmus le même genre de base et de rover avec dans l'idée d'explorer ce satellite...
Les rovers ne fonctionnent pas, les roues patinent à mort, le moindre déplacement en Eva était ingérable (même si maintenant que je maîtrise l'EVA ça va mieux)
 
Un conseil : ne va pas sur gilly...
 

kabouik a écrit :


Merci bien. [:kabouik:1] Je connaissais la carte des dV postée déjà auparavant en effet, mais c'est pour les variables listées sur ton screenshot que j'avais besoin d'une petite légende. Il faudrait des tooltips dans KSP quand on survole une de ces variables ou une abréviation, pour savoir en quoi ça consiste, à quoi ça sert, et qu'est-ce qui influence les différents paramètres. :jap:


 
Ho bah de rien mec, t'es le bienvenue.  :hello:


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9720358
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-06-2013 à 08:02:54  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
J'ai découvert le même genre de joies avec minmus également.
Pour être honnête, je déteste les lunes à faibles gravité, simplement ingérable.
J'avais, comme tout le monde, fait mes débuts enthousiastes sur la Mun et préparé pour minmus le même genre de base et de rover avec dans l'idée d'explorer ce satellite...
Les rovers ne fonctionnent pas, les roues patinent à mort, le moindre déplacement en Eva était ingérable (même si maintenant que je maîtrise l'EVA ça va mieux)
 
Un conseil : ne va pas sur gilly...
 


 
mais siiii c'est d'la balle gilly :love:
 
une micro correction aux gaz pour le touchdown, et tu reste pendant 30 secondes à 1m au dessus du sol :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9721144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:17:04  answer
 

Vidéo de C7 sur la comparaison avant / après de l'ASAS à venir à la 0.21.
C'est bluffant de qualité maintenant. [:implosion du tibia]
 
http://www.youtube.com/watch?v=tU_y0Z6md3k
 
edit : on notera que les roues d'inerties ont une jauge "force" et que les SAS / sondes ont des icônes associées.


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 13:21:25
n°9721156
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:21:31  profilanswer
 

Y'aura plus d'oscillation sur les gros lanceurs ?

n°9721169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:25:37  answer
 

On peut espérer que non !

n°9721210
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:36:32  profilanswer
 

Ça rendra le jeu plus facile alors. On pourra faire un peu n'importe quoi.

n°9721410
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-06-2013 à 14:33:49  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ça rendra le jeu plus facile alors. On pourra faire un peu n'importe quoi.


 
boarf, je suis pas d'accord :D
 
un lanceur qui tord dans tous les sens parce que l'ASAS corrige comme un bourrin au gimball, c'est ça qui est n'importe quoi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9721414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:35:02  answer
 

Ca va réduire les struts (2 par boosters chez moi). Toujours ça de pris.

n°9721436
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:40:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

boarf, je suis pas d'accord :D

 

un lanceur qui tord dans tous les sens parce que l'ASAS corrige comme un bourrin au gimball, c'est ça qui est n'importe quoi :D

 

Oui mais si y'a pas de limite aéro et pas de limite de construction dû au tangage alors ça simplifie le moment du décollage. Mais bon on verra

n°9721443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:43:39  answer
 

et fini la lente rotation des fusées. [:washing machine haha]

n°9721502
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:03:52  profilanswer
 

Oh putain c'est génial comme update !
On va enfin pouvoir jouer avec les avions :D
 
Idem pour le mod téléescope !

n°9721519
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 15:08:50  profilanswer
 

Ca sort quand :??:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°9722561
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 20:21:05  profilanswer
 

Hier soir, et apres presque 25h de jeu j'ai enfin reussit a me poser sur la Mun et revenir sur Kerbal [:shay]
 
J'aime beaucoup KSP mais je ne passe pas beaucoup de temps dessus (enfin moins que j'aimerai), pour moi y 2 problemes majeurs:  
 
le premier c'est le son, c'est vraiment penible, le son 'scratch' presque tout le temps, certes je peux couper les effets et la musique mais le jeu perd beaucoup de son atmosphère.
 
Le 2e point noir (et le principal) c'est le manque d'ergonomie, je me bats avec l'interface pour construire des fusées, j'arrive jamais a faire ce que je veux, quand je vois ce que les autre font je me dit que ca vient de moi, mais meme apres 20h+ je m'arrache les cheveux pour placer les éléments. Et surtout, mais alors surtout, le truc qui me fait le plus chier: le planificateur de trajectoire, mais bordel c'est une horreur a utiliser, des quand s’éloigne dans la vue map le viseur se fait plus petit, rien n'est clair, faut recommencer 10 fois pour avoir une trajectoire voulu sans jamais être sur de rien.
 
Bref, je sais que c'est encore une alpha, qu'ils se concentrent sur l'ajout de fonctionnalités / nouveaux modules etc mais amha ils devraient surtout bosser sur l'interface et son ergonomie.
Je reviendrais a la v.21 :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°9722588
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-06-2013 à 20:29:04  profilanswer
 

j'ai un peu d'xp en logiciels 3D et l'assemblage me semble hyper simple, même franchement bien foutu pour un jeu à ce stade de développement :spamafote:
 
à part bien sûr les bugs classiques, symétrie ok d'un côté mais bloquée de l'autre, et tolérance différente selon la vue.
 
mais sinon en 2'2 je fais une fusée balaise et jolie :D
 
pour le planificateur, je lui reproche seulement deux trucs:
le fait que quand on fait une correction aux 2/3 et qu'on cherche à avoir un hit SOI sur le bon plan d'orbite, il faut caler la caméra de façon à avoir la planète visée pile dans le champs et corriger "au loin" la traj...
et le fait que parfois la traj bleue devient impossible a cliquer.
 
sinon, je trouve que c'est particulièrement ergonomique, mais je suis bon public :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9722637
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 20:47:24  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Hier soir, et apres presque 25h de jeu j'ai enfin reussit a me poser sur la Mun et revenir sur Kerbal [:shay]

 

J'aime beaucoup KSP mais je ne passe pas beaucoup de temps dessus (enfin moins que j'aimerai), pour moi y 2 problemes majeurs:

 

le premier c'est le son, c'est vraiment penible, le son 'scratch' presque tout le temps, certes je peux couper les effets et la musique mais le jeu perd beaucoup de son atmosphère.

 

Le 2e point noir (et le principal) c'est le manque d'ergonomie, je me bats avec l'interface pour construire des fusées, j'arrive jamais a faire ce que je veux, quand je vois ce que les autre font je me dit que ca vient de moi, mais meme apres 20h+ je m'arrache les cheveux pour placer les éléments. Et surtout, mais alors surtout, le truc qui me fait le plus chier: le planificateur de trajectoire, mais bordel c'est une horreur a utiliser, des quand s’éloigne dans la vue map le viseur se fait plus petit, rien n'est clair, faut recommencer 10 fois pour avoir une trajectoire voulu sans jamais être sur de rien.

 

Bref, je sais que c'est encore une alpha, qu'ils se concentrent sur l'ajout de fonctionnalités / nouveaux modules etc mais amha ils devraient surtout bosser sur l'interface et son ergonomie.
Je reviendrais a la v.21 :D

 

Pour le son cherche pas : trop de pièces à ta fusée, j'avais le même problème. Les struts, notamment, sont une véritable horreur pour le système.

 

Moi j'ai avancé sur une rafinerie munaire de kéthane avec l'envoi du premier module habité mobile :
http://i.imgur.com/ChEsr7Ul.jpghttp://i.imgur.com/DKpoO2wl.png

 

Entre ces deux photos j'ai refait le lancement après m'être aperçu que mes panneaux solaires s'était brisés dans la montée (je ne sais pas si c'est la coiffe ou l'atmo mais je les ai mis sur les bras du pousseur)
http://i.imgur.com/LHWIVPBl.pnghttp://i.imgur.com/zp7lCuIl.jpg

 

Arrivé sur la mun, je switch sur mon détecteur de kéthane pour savoir où amunir en récupérant les coordonnées de la sonde.
http://i.imgur.com/sM3II1Ml.jpghttp://i.imgur.com/JfzgkQGl.jpg
http://i.imgur.com/zoTxepMl.jpghttp://i.imgur.com/3nSUIAUl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 26-06-2013 à 20:49:02

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9722657
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-06-2013 à 20:53:41  profilanswer
 

overdose de mods  [:jackouf]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9722706
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:09:47  profilanswer
 

Bah, c'est surtout les mods pour les parts hein, AIES qui est juste excellent, Large Structural pour les gros composants de station :  
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ase-Thread
 
Les chenilles, que j'ai adopté pour les gros composants, les roues de bases étant chiantes à calibrer (sauf les dernières mais 6 roues --> 6 parts pour 2 chenilles --> 2 parts y'a pas photos)
 
Et on reste dans le plausible, pas question de transférer du fuel par laser non plus [:seblomb]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9722915
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:00:13  profilanswer
 

Et puis les mods, ont dira ce que l'on voudra mais, ça empêche d'avoir à construire des monstres pour envoyer vos constructions en orbite.
Moi j'assemble beaucoup. je construit l'essentiel de mes station et vaisseaux en assemblage maintenant.
Mais parfois, par flemme ou parce que ça me tond les rocailles de passer par une coiffe, j'essai d'envoyer mon bousin en une seule fois.
 
Un exemple : je suis en train de refaire une station de refuel pour les lunes qui ont sautées lors du crash de ma save.
Le but est de foutre en orbite 150 x 150, une station de 166 tonnes possédant environ 5300 m/s ce qui me permet de la portée grosso modo où je le veux dans le système kerbalien.
 
En stock une telle station passe obligatoirement par un monstre rempli de struts ras la gueule qui pète de partout et surtout qui fout mon ordi à plat (je sais j'ai joué en panorama plein de fois).
Là, avec KW Rocketery, j'ai un truc qui ressemble à un lanceur (certe c'est un gros lanceur mais bon il est plus haut que large quoi et il a que deux étages pas 15 boosters ou 5 étages...) et au bout de trois, quatre ajustements ça décolle sans ramer alors que je joue en antialisasing *8 et avec les effets à fond.
Les seuls struts utilisés sont ceux qui soutiennent la structure reliée à la station par des docks qui seront dédockés une fois en orbite.
Je me retrouve donc avec une station sans le moindre struts ce qui permet, lors des rendez vous, de ne pas avoir à attendre que ta bécane calcul ta station pendant 10 ans et de ... louper ton rendez vous (ça m'arrivait régulièrement auparavant)
 
Un petit C.R en photo :
http://i.imgur.com/8LcGYFdl.jpghttp://i.imgur.com/VyNezQYl.jpg
http://i.imgur.com/umKRFjal.jpghttp://i.imgur.com/viYuIS9l.png
http://i.imgur.com/S7iwltcl.jpghttp://i.imgur.com/ZcbT51Kl.jpg
 
Et ça en un seul lancement.  
Cette station c'est 82 parts ,et encore parce que j'ai eu la main lourde sur les loupiottes pour éviter de me manger la station lors des rencards [:the cart:1]  
 
Alors les mods, tant que l'on tombe pas dans des trucs totalement cheatés ou tarabiscotés pardon hein, mais ça améliore considérablement l'expérience de jeu quand même.
 
 [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR