| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:06:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 21:14:30 ![]() Nan mais il y a de graves problèmes d'intégrité des liens quand tu warp.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 21:15:31 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai surtout l'impression que ça vient d'un problème de "grip" au sol:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 21:32:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 21:33:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est au delà de ce que j'ai constaté --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je viens de voir ça sur la page "Gallery" du site officiel d'Oribter, légendée "KSC and VAB" Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 27-05-2013 à 21:36:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 21:36:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 21:37:13 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Edit : Message édité par Drepanon le 27-05-2013 à 21:39:09 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 21:53:54 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas eu ça, désolé!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 22:18:11 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre en enchaînant decoupleur/tanks ça plie bien. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 22:35:14 ![]() Sympa le suppositoire de l'espace. |
SodeKa Transactions (0) | Alerte noob Je m'apprête à tenter pour une einième fois ( Actuellement voici ma config : Vaisseau à docker : orbite circulaire de 240km Ce que je comprends pas c'est que si je lance un burn pour intercepter, bah j'ai plus d'orbite circulaire => différence de vitesse entre les deux vaisseaux; donc quand-est ce que je dois ramener Vtarget à 0 ? EDIT : Message cité 3 fois Message édité par SodeKa le 27-05-2013 à 23:44:48 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 23:50:28 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | Finalement j'ai réussi à avoir 300m Donc à 300m du pt, je dois commencer à réduire vers 0 ou je dois avoir une Vtarget nulle ? edit : Je suis en train de lire ton pavé Dr Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 28-05-2013 à 00:01:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 00:02:42 ![]()
|
|
SodeKa Transactions (0) | Ok, j'ai fini de lire. Donc je vois que j'ai un peu fait n'importe quoi
Pendant que j'écrivais j'ai oublié de mettre pause, rdv raté Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 28-05-2013 à 00:07:57 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 00:08:24 ![]()
|
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais avoir une orbite circulaire c'est la base ce n'est pas fioritures |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | 60 tonnes à poser sur duna, faut des retros ou les parachutes suffisent ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 00:24:50 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | Ces translations aux RCS
Un rendez-vous à la 4eme orbite, ça me paraît pas si parfait Et puis j'aime pas le "apprends de tes erreurs", surtout sur un jeu qui demande du temps sur KSP, généralement ça me fait ragequit
Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 28-05-2013 à 00:45:37 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 00:50:50 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai en ce moment même un problème de parachute également, ils sont bien séparé dans mon staging mais ils s'ouvrent en même temps que les burners précédents je comprend pas Message édité par bigsido le 28-05-2013 à 01:49:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain, enfin...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Ne te retourne pas, mais je crois qu'il est juste derrière toi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais il y en a déjà un, non? en tout cas j'en ai suivi un pour réussir, très bien fait, à part la confusion entre les pointeurs target et vitesse relative au target sur le compas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |