| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:17:32 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Vu sur le topic KSP de CPC : http://www.shapeways.com/shops/kerbalspaceprogram
|
SodeKa Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour le docking, au joystick c'est top:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | voir même le scénario du jeu au format apollo avec un lander+ship en orbite de la mun. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça atténue ma jalousie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:49:43 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Je suis curieux de tester mais j'ai peur de passer plus de temps à configurer le joystick qu'à vraiment l'utiliser. Si quelqu'un a configuré son X52 Pro pour jouer à KSP, je veux bien qu'il me file son fichier de config (ou de profil Saitek s'il est passé par un profil). Ca me ferait gagner au moins un an et demi, le temps de tout configurer. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vraiment pas compliqué --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai configuré une fois ma manette 360 pour ce genre de truc, qui s'y prête mieux qu'un joystick je trouve.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:06:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:16:04 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as ptetre trop de mods non? j'ai pas la moitié de tes soucis, pourtant j'essaye --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:26:33 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon Eeloo c'est pas challenging du tout en fait une fois qu'on a capté le vol interplanétaire.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:35:12 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et après c'est plus compliqué à land qu'une autre petite planète? d'ailleurs en masse ça se place où par rapport à kerbin? Message édité par TheCreator le 28-05-2013 à 12:37:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:42:39 ![]() Kerbin est 20 fois plus lourde d'après le Wiki.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, ça reste une petite planète alors.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:48:27 ![]() La surchauffe a disparu depuis longtemps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sans mechjeb --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:52:22 ![]() Jamais rien non, je fais plutôt du flyby autour de Jool, avec des sondes.
|
C'est docké là ou pas Je peux rien controler de l'autre vaisseau, et la target est toujours là Message édité par SodeKa le 28-05-2013 à 13:28:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça a pas l'air --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 13:32:32 ![]() |
SodeKa Transactions (0) | J'ai utilisé les clampotrons Jr comme pièce, pitié dites moi que c'est pas ça le problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 13:39:09 ![]() faut surtout pas accélérer le temps dans ce cas ! |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca me le fait souvent ca aussi sur le docking.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | parmi les bugs de la 0.20, quand je suis en orbite basse d'un corps autre que kerbin, j'ai la caméra qui n'arrête pas de switcher entre orbital et surface. C'est particulièrement relou quand tu veux observer le paysage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 13:53:25 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Vous étiez au courant de ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |