| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Génial votre station Chuis un peu pressé de passer à minmus mais je sais qu'il faut pas se précipiter dans ce jeu Édit : putain le coup du changement de pod : ENFIN !!!! Réédité : pour l'icône a coté de sauve c'est pour éditer les orbites sans passer par le launcher ?! Ce serait un sacré gain de temps parce qu'avec mes bouzins le temps que je perd a attendre qu'il veuille bien juste mettre en route le warping a cause du chargement de mes monstres c'est abusé parfois Message édité par bigsido le 15-05-2013 à 00:40:22 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 00:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 00:38:06 ![]() Minmus c'est plus facile que la Mun. Injection de la même façon puis une correction de trajectoire pour aligner les plans orbitaux. Et la gravité et si faible sur Minmus qu'on risque pas grand chose pour y atterrir, sans parler des zones de glace (0m d'altitude et parfaitement planes). |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 00:41:29 ![]() Et le bouton sup en haut à droite, c'est le choix du drapeau embarqué. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 00:56:37 ![]() image d'HarvesteR :
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ça veut dire que quand j'ai repris ta fusée pour l'ATV dans la version 0.2 je pourrais virer l'espèce de lander avec les deux kerbonautes dedans. Super alors. Moi j'attends surtout la possibilité de pouvoir sauvegarder des parties entière et pouvoir les ajouter à une autre construction. Enfin pouvoir changer la charge utile d'une fusée quoi. Bon ya une application externe pour ça mais ça serait plus pratique dans le jeu Il les sortent régulièrement les mise à jour ou c'est aléatoire ? (en gros on aura droit à la 0.20 dans 2 semaines ou 3 mois ? ) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-05-2013 à 01:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 01:14:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 01:15:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 01:42:29 ![]() Ca semble se confirmer pour la capsule de lander du screen d'avant :
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 01:46:00 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | que des bonnes nouvelles ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 07:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 11:35:31 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Ben justement parce qu'ils savent qu'on va en faire un Millenium Falcon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 11:47:50 ![]() C'est pas faux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 14:57:15 ![]() Bon, je transmet la sauvegarde :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les rovers nucléaires --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:05:38 ![]() Il a expliqué ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9608811 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui j'avais zapé le détail --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:11:03 ![]() Oui, et comme tu ne peux pas les fixer directement sur la surface, tu passer par une poutre (qui elle peut se fixer en surface). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah bordel tu viens de résoudre un grand mystère --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:17:55 ![]() Bois un coup ça ira mieux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah je suis plutôt dans le mood exploration en fait, aller chercher les limites de l'univers --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Au fait question con mais comment on contrôle les rover ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:22:28 ![]() Par contre j'appelle à un peu de modération sur les modules qui seront rajoutés dans le futur sur la station 30° plus chaud.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 15:24:48 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:26:24 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis quasi sûr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:46:57 ![]() Bah c'est qu'il est super heavy laggant sur mon paycay. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bah c'est vrai que tu fais un peu tout à la bourrin comme ta station et ton ATV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil, plus le temps passe, plus mes lanceurs sont petits et plus ils vont loin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:54:31 ![]() Le vrai challenge, c'est d'avoir le mazout + 3 secondes.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mon lancer pour Ike j'avais fait inversement mieux, j'avais mon contact SOI duna -30m/s... avant d'allumer mon étage de nav --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 16:05:14 ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais donc ça c'est le cas typique du design foiré |
kabouik Transactions (0) | C'est quoi que vous entendez exactement par sondes ? Des trucs sans comeback possible ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 16:07:21 ![]() les trucs cubiques / octogonaux / sputnik qui n'ont pas besoin d'un kerbal dedans pour être manoeuvré.
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 16:07:47 |
un truc avec des antennes et des capteurs dessus, qui sert à rien mais qui justifie d'aller lander une planete sans y laisser croupir de kerbonautes edit: j'avais pas compris la question on dirait Message édité par TheCreator le 15-05-2013 à 16:08:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |