| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:18:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 21:45:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 21:57:38 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quel topic du forum KSP ? Le forum officiel tu veux dire ? Celle style ISS c'est pas des pièces d'origine il me semble. C'est la plus jolie en tout cas On peut débuter les vols interplanétaires si vous voulez. Je vais me lancer avec une sonde vers Duna je pense au prochain tour. Ça sera mon premier vol à destination d'une autre planète. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-05-2013 à 22:07:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 22:10:29 ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 00:13:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 00:16:27 ![]() J'aime bien aussi, mais chiader au poil la trajectoire de l'orbiter et celle du lander pour se faire tout foutre en vrac 2h avant la rentrée atmosphérique par une lune qui passait là (alors que je n'avais RIEN d'indiqué sur la map), ça m'a fait bien chier. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | La classe c'est d'arriver à faire ça :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 01:16:41 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Salut à tous ! Bon, après maintes et maintes efforts, la BAF (Bigsido Aerospatial Fondation) est heureuse de vous annoncer l'amunissage de sa première véritable station munaire ! Nous avons ici Bill, le capitaine de mission, qui fait le con avec la Buran Cam (tiré d'un mod très sympa qui permet d'avoir les bras de buran et de l'iss - le canadarm) Nous sommes très heureux de constater que malgré le nombre record de décès engendré dans sa famille celui ci garde le sourire ! prochaine étape, l'arrivé d'un deuxième module basé sur la même base pour docking et une véritable jeep lunaire pour allez se faire des runs parce qu'il faut pas déconner, un bon. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 14-05-2013 à 16:05:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vivement des vraies suspensions pour faire le con en buggy --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | OUi mais c'est pas prévu dans la prochaine version en tout cas.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Pour info, le créateur de B9 a rejoint l'équipe Squad. Je suis curieux de savoir ce qu'ils comptent faire de ses créations : intégrer son mod tel quel (ce dont je ne serais pas fan, je préfèrerais qu'il s'adapte au style artistique du jeu) ou créer de nouveaux contenus. Sinon je suis le seul à trouver le changelog prévisionnel de la 0.20 un peu léger vu l'attente qu'on subit depuis un moment ? J'espère qu'ils ont d'autres trucs en réserve, parce que les sièges de rover étaient déjà bien avancés pour la 0.19, tout comme les drapeaux... Message édité par Drepanon le 14-05-2013 à 09:46:34 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pareil que toi, j'ai l'impression que y'a quasiment rien de nouveau sur la nouvelle version. On s'en fout un peu d'avoir des drapeaux ou des sièges. J'attends vraiment qu'ils règlent ce problème de micro freezes (avec saccade du son), j'ai ça sur quasiment chacune de mes fusées, c'est vraiment chiant. Y'a que des fusées avec 20 éléments qui passent sans problème. Edit : pour B9 c'est une bonne chose, il a fait de sacrées realisations, j'ai jamais jouer avec mais les screens faisaient envie. Message édité par Quenteagle le 14-05-2013 à 10:18:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 11:03:33 ![]() J'avoue que moi aussi pour la 0.20 on ne sait pas trop dans quelle direction ils avancent, et c'est plutôt frustrant.
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 11:09:55 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y en a qui ont essayé le Pack Kethane ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 11:56:09 ![]() J'ai vaguement essayé à sa sortie et j'ai pas aimé. Et je n'aime pas la multiplication de designs basé sur Kethane. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi c'était surtout pour :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 14:21:17 ![]() Ce que je n'aime pas dans ce mod, c'est que ça pousse les gens à faire des trucs moches et pas opti mais "osef de toute façon, je mine et on repart looooool"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 14:21:58 ![]() Et pendant ce temps, ce mec est un génie :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 15:41:50 ![]() Bon sinon, c'est à qui le tour pour la sauvegarde ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'en sais rien, je la bloque jusqu'à ce soir. Je vais tenter de déposer mon Rover sur la base. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:11:57 ![]() ok ok. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Question, comment on fait pour qu un satellite en orbite pointe tjrs dans la même direction (genre tjrs vers le centre de la mun) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:56:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 17:02:09 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ok merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 17:14:50 ![]() KSP d'abord, c'est pas une simulation.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
C'était à toi en fait vu que Dr était juste avant moi ;-) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans la réalité, sauf erreur, un mouvement de rotation est surtout contraint par l'effet de marrée (le point le plus lourd d'un objet en orbite est braqué vers le corps dont il subit la gravité)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 17:24:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 17:29:37 ![]() Façon du moment qu'un corps solide n'est pas homogène, il y aura tidal lock (ou effet de marée / rotation synchrone si vous préférez).
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Comme le dit Dr Hardlove le gradient de gravité est trop faible sauf cas particulier pour assurer une orientation. Par contre on peut effectivement se baser sur un pointage optique, ou plus simplement sur un dispositif magnétique (magnetorquer). |
SodeKa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 17:38:54 ![]() Je suis un passionné. Depuis l'âge de 8-9 ans environ (j'en ai 30).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |