| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 20:32:00 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 20:34:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 20:43:43 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 20:54:31 ![]() L'aérodynamisme n'est pas géré de manière intuitive.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 20:55:27 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 21:10:27 ![]() Tu peux toujours mettre ça en haut d'une fusée, mais pas sûr que tu gagnes un concours de beauté avec.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Petit update sur ma base Odysseus sur Minmus, j'ai rajouté un deuxième module de vie et des des réservoirs.
Autours ce sont les étages de descente pour ramener les modules. Message édité par M4vrick le 07-05-2013 à 23:10:45 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 23:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 00:01:38 ![]() Comment tu as docké tout ca ? |
neilmims Transactions (0) | Je prépare une petite video pour bientôt sur ma chaine.
--------------- Chaine Youtube des Rives d'Or : Test Jeux Indé, Coup de Coeur http://www.youtube.com/user/neilmims |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Bon, je viens de me remettre à KSP après plusieurs semaines sans rien du coup je voulais tester un mod de pièces --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 08-05-2013 à 10:37:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 11:26:37 ![]() Nan mais pour le fun, tu édites un cône, et tu lui mets -0.1 de drag par exemple.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vous utilisez quel genre de fusée de base pour un voyage aller retour 3 passagers vers Mum ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 18:59:34 ![]() Que mettre des moteurs nuke pour aller sur la Lune c'est lolilol² |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok je mets quoi comme moteur du second étage alors ? J'aimerais une bonne fusée de base pour voir plus loin genre Duna. Ok les moteurs nucléaire sont peut être trop efficace pour Mun mais ça fait une bonne base Message édité par spacex le 08-05-2013 à 19:04:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 19:05:12 ![]() Bah c'est super lourd pour pas grand chose au final, je pense qu'il faut apprendre à s'en passer aussi.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bah je débute en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 19:09:45 ![]() Bah si tu débutes, je te conseille de faire autant que possible la progression : Sonde -> capsule 1 place -> capsule 3 places.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | D'ac.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais c'est un bon conseil. je suis allé sur la mun avec une fusée bien plus légère que ça. Contente-toi d'abord des petites sections, donc sans le mainsail et les réservoirs oranges. Tu verras qu'on arrive à pas mal de choses avec ce genre de fusées. Au lieu d'envisager un A/R, je pense qu'il serait plus sage de d'abord poser quelque chose sur la mun sans aucun objectif de retour. Message édité par Quenteagle le 08-05-2013 à 22:25:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 22:37:01 ![]() Faut suivre le programme spatial de l'époque, tu mixes russe au départ (sputnik, vostok, Luna), avec du ricain (Ranger, Mariner).
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Au fait euh ... j'arrive à descendre sur Mum mais autant la vitesse verticale (de descente) c'est assez simple à contrôler autant la vitesse latérale (translation) j'y arrive pas. Ya une méthode ou une touche à configurer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 01:00:27 ![]() Utilise les RCS pour annuler la vitesse horizontale ( I K J L ), sinon c'est l'expérience.
|
XaTriX Transactions (1) | Je test les scénars. J'arrive même pas à dédocker d'une station...
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est bon j'y suis arrivé ^^ La fusée est moche mais elle marche bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 03:02:56 ![]() Vous jouez combien de temps par jour en moyenne sur kerbal space program ? Car perso j'ai du mal a accrocher longtemps, c'est plus un ptit jeu comme ça pour se detendre. C'est pas mon "jeu" principal. Et vous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 18:15:30 ![]() J'ai vraiment commencé à jouer hier (version démo), là je viens enfin d'arriver à amunir ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 18:17:26 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pareil vraiment commencé hier. J'avais quand même des notions de base car j'avais déjà joué un peu à Orbiter (autrement plus complexe et ne pardonnant pas les erreurs) Après le voyage vers Mum (aller retour 3 passagers) je m'attaque à Minmus. J'ai pensé à prendre des photos cette fois
Retour sur Kerbin au large du centre spatial. Pour le retour on a besoin de vraiment pas beaucoup de carburant (à peine pour décoller de Minmus qui a une apesanteur très faible, et après c'est un vol libre de retour et capture par aérofreinage).
Message édité par spacex le 09-05-2013 à 18:26:12 |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 19:36:20 ![]() C'est peu de le dire. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je préfère pas montrer ma fusée alors. Je l'ai alourdi encore plus depuis la dernière photo. Bon elle a un Dv de dingue aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 20:20:53 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah merci excellent ce tuto. Bon j'ai deux modules à 10 mètres d'écart. Euh comment on dock en fait ? ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 22:21:45 ![]() Euh, il doit être plus loin, wait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |