| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 22:21:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:21:45 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | pour débuter je suggère ce chan (anglphone) http://www.youtube.com/user/AddMeG [...] rbal+space
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En fait je crois que j'ai fais une connerie. J'ai utilisé une pièce qui peut pas se docker peut être.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 22:36:14 ![]() Nan c'est pas un dock port. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok le boulet que je suis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 22:40:36 ![]()
C'est possible d'embarquer plusieurs personnes avec la version démo ?
|
XaTriX Transactions (1) | Yeah yeah j'avais vu sur le topac pour les asperges, mais je teste les trucs petit à petit --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX Transactions (1) | Par contre c'est pas possible de remplacer le premier "module" ? Genre la sonde la si je veux la virer je suis obligé de virer toute la fusée --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 22:57:59 ![]() Oui c'est chiant, mais ça sera possiblement changé au prochain patch d'après les sous-entendus d'HarvesteR. |
XaTriX Transactions (1) | Bon ça va, y'a pire. J'arrive à m'accrocher au soleil, mais je galère à me mettre en orbite autour de Kerbin... Bon la j'ai chié j'ai fais 3 étages mais j'ai pas séparé les étages correctement et du coup mon 2ème étage est partit en même temps que mon premier étage edit: Ah non j'ai bugué, j'avais virer mon 2ème étage... XaT Message édité par XaTriX le 09-05-2013 à 23:18:20 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 23:18:37 ![]() Je crois bien que je vais acheter le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 23:28:45 ![]() Galérer à se mettre en orbite autour de Kerbin ? |
XaTriX Transactions (1) | Je testerais ça --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 23:54:16 ![]() Prograde c'est ton 2éme screen : tu pointes vers ce vecteur en jaune sur la boule.
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 23:55:19 |
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant, il faut que j'étudie ça. Je découvre des choses toutes les dix minutes --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 23:59:10 ![]() Bon je vais refaire un tuto de mise en orbite pour la démo avec screens à l'appui. Je vais essayer de le lâcher pour demain soir. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une question simple. Il est possible de faire des translation ?
|
XaTriX Transactions (1) | Bah j'imagine qu'il faut mettre des petits propulseurs sur les côtés..
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bah j'ai déjà 4 propulseurs RCS je comprends pas |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pour ça faut que tu mettes des RCS sur ton vaisseau, par exemple 4 en haut et 4 en bas pour équilibrer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 00:20:35 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bordel ... c'est donc ça |
XaTriX Transactions (1) | Kerbman a l'air de le prendre bien de voir sa mort arriver --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX Transactions (1) | Sinon je pense que des tutos sur les fonctions de bases seraient plus intéréssants que l'orbitage/docking etc.. Fin' pour les débutants --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 00:43:12 ![]() C'est ce que je comptais faire.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai aucun mod perso, j’attends de maîtriser pour m'amuser --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Si tu veux quelque chose de précis, tu divises ton temps de poussée par 2 (il est normalement affiché) et tu démarres ta poussée avant d'arriver au node de manoeuvre.
|
XaTriX Transactions (1) | Ah oukey.. J'ai cru que le SAS était un pilote automatique effectivement --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 16:36:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 16:42:37 ![]() c'est le ADVANCED SAS qui est une sorte de pilote auto (en fait un conservateur de cap). Il n'apporte rien d'autre.
|
SodeKa Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Il a aussi un comportement nazi, je ne peux pas le contrôler --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 17:17:13 ![]() La balistique, such a bitch. |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pu la contrôler jusqu'à 13km environ, après j'ai l'impression que les étages ne communiquent plus correctement et je n'ai plus accès aux commandes des moteurs --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 17:28:34 ![]() Ouais, le moteur continue de fonctionner mais fout la merde car il est toujours attaché.
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 17:30:33 |
XaTriX Transactions (1) | Yep j'ai vu ça, d'ailleurs si je trust trop au décollage ça pète le lien et c'est la merde directement.
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 17:38:58 ![]() Ah bah ouais, forcément.
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 17:39:44 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il ya une "approximation" dans les calculs du moteur physique en Wrap c'est clair. Autant ça ne change rien quand ya pas grand chose à calculer (en vol libre dans l'espace ça roule à *10 000). Autant lors du décollage et rentré là ça marche plus du tout. Vitesse 1 obligatoire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 18:14:37 ![]() Mon record c'est 1h20 de poussée avec le moteur ionique pour m'insérer (ouille) en orbite autour de Moho. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |