| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 01:06:09 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai du faire 12 tentatives, 11 avec une approche un plus plus planante qui a eu un pénible 25% de réussite car le flip se faisait plus bas en altitude où les forces aéro sont plus difficiles à vaincre pour les RCS, et celle-ci qui a marché du premier coup, qui est perfectible d'ailleurs sur le plan du suicide burn. J'ai gardé quelques crashes pour la partie bonus de la vidéo --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | Très cool, très propre ! Les ailerons qui pivotent, c'est Breaking Ground ? --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | T'as... Des cônes de lumière volumétrique genre comme si y'avait des particules ? --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je pense que c'est dû au revamp des MkI Illuminator. KSP 1.10 ? Sans Kerbals (qui comptent maintenant dans la dV et avec le rover), le vaisseau a 4684m/s de dV dans le vide. Il est mû par 4 Poodle et 1 Vector, non resizés par Tweakscale. Message édité par Toxin le 24-04-2021 à 00:27:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) | On est d'accord que c'est pas un STTO ? T'avais un étage pour la mise en orbite depuis Kerbin ? |
Message édité par Toxin le 24-04-2021 à 15:06:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Flyman81 Transactions (0) | Ok merci, c'est bien ce que je pensais mais avec ton message j'avais un doute Message édité par Flyman81 le 24-04-2021 à 17:31:26 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je viens de terminer le choix des rushes, montage, musique.... je rentre dans la phase de peaufinage. La vidéo complète devrait sortir dans la semaine.
Message édité par Toxin le 24-04-2021 à 18:55:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) | Ouais je m'y suis frotté un peu, et même avec du refueling en orbite c'est quand même bien moins optimisé que des étages multiples. Y a pas dire, moins on se traîne de poids mort mieux c'est. |
Dakitess Transactions (0) | Les vidéos qui vont vitevite ? Moi ? Mmh je ne crois pas avoir jamais dit ça, que ce soit au sujet du rythme de parution ou de la "vitesse" de la vidéo xD
Message édité par Dakitess le 26-04-2021 à 08:53:05 --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai lu ça sur le discord ou le forum KSC je ne sais plus, que tu aimais que ça aille vite même quand il y avait beaucoup d'infos Sinon je suis d'accord avec toi, souvent x1.25 ou x1.5 c'est le strict minimum pour présenter quelque chose sans créer d'ennui. En vitesse normale, il faut qu'il y ait beaucoup de choses à lire, qu'il se passe des chose ou qu'il y ait des changements de plans fréquents pour maintenir l'attention. Bon si tout va bien ma vidéo sort ce soir à 17h sauf si je trouve une couille à corriger avant. Message édité par Toxin le 26-04-2021 à 09:51:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) | Là c'est pas tant la durée que le lag, il m'a semblé en percevoir au début un peu aussi, le frame rate me semblait bas effectivement. |
Dakitess Transactions (0) | Ha, c'est pour les tutos ça, je peux pas supporter les vidéos qui sont molles, pas préparées, pas claires, pleines d'hésitation, etc.
--------------- Ma chaine Youtube |
Dakitess Transactions (0) | Duuuuuuude j'ai juste cliqué sur la timeline pour voir vite fait à la 37eme seconde et je tombe sur un passage tout laggy X) Il manque encore x2 rien que sur ce passage franchement !
Message édité par Dakitess le 26-04-2021 à 18:24:27 --------------- Ma chaine Youtube |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Putain j'ai compris comment ça marche pour le It's all Shiny
Message édité par Toxin le 01-05-2021 à 10:54:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Plus je mets mon nez dans le truc et plus je me rends compte à quel point Squad est une grosse flemmasse pour designer leurs pièces : souvent pas de bump mapping, des pièces carrément où seuls quelques éléments sont texturés comme le Mun Lander.
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
mxpx ----Transactions (0) | [x] Science! |
dureiken Transactions (16) | @mxpx : je l'ai mis, je vois la liste des XP dispos mais pas de popup temps reel, c'est une option ? merci |
dureiken Transactions (16) | J'ai mis X science, nickel merci |
dureiken Transactions (16) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Je suis aveugle ou t'as pas de source d'énergie pour ton expérience ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dureiken Transactions (16) | non je ne peux rien ouvrir
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Quelques nouvelles de mon travail de recoloration des pièces de Making History et Breaking Ground.
Message édité par Toxin le 24-05-2021 à 23:53:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon bon ça progresse. Je ne joue pas mais ça bosse
Reste à faire
EDIT
Une texture de recoloration s'applique à 1 ou plusieurs mesh. Plus l'objet a de meshes et donc en théorie plus fine peut être la recoloration, si toutefois elle a un sens. Il m'arrive de tweeter mes avancées ou quelques exemples, si ça vous intéresse vous pouvez me suivre ici : https://twitter.com/OnlyLightMatter Message édité par Toxin le 05-06-2021 à 10:06:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | https://github.com/OnlyLightMatters [...] realpha003 Pré release de la coloration localisée pour Making History. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn Transactions (0) |
frankynov Transactions (0) | La dernière mise à jour 1.12 sera la dernière « majeure » (hors futurs bug fix) de notre vaillant KSP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |