| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 08:42:47 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | il me semble que les vrais sondes prennent très cher quand même, si je me souviens bien elle se prenne 250G soit 2500m/s² en aerobreaking sur jupiter. Tu as aussi le topic fusée si tu ne connais pas: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34205003 Message édité par d750 le 06-05-2013 à 11:37:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci beaucoup
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | prochaine mission, vol interplanétaire vers une planète sans atmo... quelle candidate pour pas trop se rater? edit: après zonage sur le wiki... j'me tenterais bien Ike pour rigoler Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 09:50:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 10:52:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 10:53:04 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok, merci pour tout ça le matos qui tient 250G... c'est pas du made in china, assurément je me suis planté, je pensais à Gilly Ike c'est vraiment trop simple, je me suis même amusé à faire un peu de low orbit autour avant d'aller sur Duna car il me restait du pétrole Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 10:58:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 11:00:10 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 11:02:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 11:08:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:08:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Ok, j'attaquerais Dres alors, je croyais que ça allait être un truc hardcore à cause de sa masse et de l'absence d'atmo mais c'est tout petit en fait c'est tylo le challenge à ce niveau si j'en crois le wiki. J'irais y foutre une sonde en orbite pour le fnu
Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 11:14:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Mon tout premier amunissage !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | bah c'est les éléments stock hein --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah non mais je critique pas les parts, et je t'invite même à ne pas utiliser de mods pour commencer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 12:08:45 ![]() C'est surtout qu'il est super haut, et avec des batteries en rab o_O |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ceci dit il est posé clean et entier, il doit pas trop mal marcher du coup à force d'avoir des lanceurs interplanétaires qui marche bien... j'essayerais bien de poser un genre de lander over-lourd sur la mun, pour le challenge Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 12:10:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | depuis que j'ai découvert l'usage des moteurs vectoriels (0.18 en gros, j'ai eu un peu de retard |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
t'entends quoi par ça exactement ? edit: j'admire le mec qui a réussi à poser tous ses vaisseaux avec une telle précision : J'en suis vraiment incapable, faudrait que je bosse ça quand même. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 06-05-2013 à 12:13:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 12:15:15 ![]()
|
franchement c'est parmis les trucs les plus simples sans atmo. Orbite très basse, gros boost retro horizontal pile au dessus de la cible, avec ça sur la Mun t'arrives déjà sans soucis à moins de 10km. Ensuite pendant la descente tu peux faire des corrections, faut juste pas s'y perdre niveau compas. enfin je dis ça, il m'a fallu quelques essais edit: faut faire 99% en vue map en fait, avec la trajectoire c'est vraiment très simple d'avoir la précision au km. Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 12:18:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 12:20:17 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je fais toujours des trucs esthétiques, ça me déprime une fusée moche sur tes bons conseils je travaille toujours à éviter l'overkill, donc ça fait un bon moment que j'ai pas eu la moindre faiblesse structurelle genre mon rover envoyé sur laythe hier, malgré ça j'ai bazardé la moitié de mon étage de croisière et deux étages ensuite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 12:22:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je sais pas comment tu fais, même sur mes lanceurs lourds j'en mets jamais et ça marche, le seul soucis que j'ai c'est une légère rotation parfois. Faut la contrer et jouer avec "T" pour les différentes étapes d'inclinaison mais ça marche sans trop de problème. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 12:31:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 12:31:47 |
d750 Transactions (0) | un tips que sans doutes vous connaissez déjà mais bon au cas ou. Quand on construit le lanceur faut que le centre de lift soit en dessous du centre de masse. J'avais galéré sur un lanceur qui se cassait tous le temps, j'ai appris çà, dès que j'ai fait comme çà il était stable. Bon sinon je me suis entrainé pour le docking mais j'arrive à rien, je fais l'approche, mais ensuite les translations en rcs ne fonctionnent pas bien, çà fait bouger en rotation en même temps le vaisseau. Si j'utilise l'asas pour bloquer la rotation, ben les translations sont quasi bloqué par les rcs utilisés par l'asas, en plus de bouffer à mort du carburant et de fortement perturbé la vitesse par rapport à l'autre dock. J'ai lu qu'il fallait aligner les rcs sur le centre de masse, mais sur un vaisseau un tant soit peu gros c'est pas évident vu que le centre de masse bouge constamment en fonctione de la consommation de carburant. J'envisage de faire des plus petits modules, peut être çà ira mieux... Je m'en suis sortit avec mechjeb, mais même là, çà consomme trop de carburant les rcs, j'ai fait des essais quand même en god mode fuel infini pour voir, mais bon je vais tout bazarder et refaire proprement je crois Il est quand même difficile ce jeu Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-05-2013 à 12:39:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 12:42:48 ![]() Ton problème des RCS date de la 0.18 avec la suppression d'un feature qui faisait que les RCS compensaient en rotation lors des translations.
|
curieux, moi c'est le rendez-vous qui m'a coûté un paquet de cheveux. Surtout à cause de la confusion retrograde / dos au target, sur le compas. alors que le docking et la nav aux rcs, malgré quelques coups de pare-choc, je m'en suis toujours bien sorti Message édité par TheCreator le 06-05-2013 à 12:46:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Perso pour le docking depuis que j'ai découvert le mod caméra d'approche pour faire comme en vrai je ne peux plus m'en passer !
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 12:59:25 ![]() Le contenu aviation, tu vas péter les plombs et découvrir une physique étrange.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | tous mes essais avions se sont soldés par des échecs, j'ai jamais rien compris à la physique de la chose. C'est vraiment bizarre, quasi impossible de rattraper une erreur.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | l'aviation j'ai laissé tomber.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
d750 Transactions (0) |
bon sinon, ma première station officiel: J'ai réussi à faire le docking à la main, et sans trop galérer Bon en fait en alignant les rcs sur le centre de masse, çà va, les translations n'entrainent presque pas de rotation, et l'asas n'agit donc presque pas pour compenser, et donc çà roule. Mais clairement il faut que les réservoirs se soit pas vidé, sinon le centre de masse va bouger. Pour faire cette station, j'ai mis la partie de droite en orbite, puis j'ai amené la petite partie à gauche (le dock est derrière le panneau), après l'avoir approché à coté j'ai lâché son gros réservoir pour qu'elle soit seul, et donc avec le centre de masse aligné avec les rcs et mes réservoirs quasi plein, et çà roule pour le docking. On verra pour la suite, mais par exemple dock un vaisseau avec des réservoirs presque vide, dans le but de remplir les réservoirs à une station, avec donc son centre de masse qui a changé, je vois pas comment faire çà à la main pour le docking. Vous utilisez des asas ou des sas? En lisant le wiki http://wiki.kerbalspaceprogram.com [...] .S._Module
sur le sas http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/S.A.S._Module
J'ai du mal à comprendre la différence entre asas et sas. L'asas utilise les rcs(ce qui est embetant car çà change la vitesse et perturbe le cap), le sas semble agir sur autre chose genre le rapport de masse, et est peut être plus précis non? C'est la même chose qu'un asas avec le rcs désactivé? Donc çà voudrait dire qu'en mode docking on serait moins perturbé? Jsuis accroc en tout cas Message édité par d750 le 07-05-2013 à 00:37:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 00:36:20 ![]() Tu as peut-être remarqué que les capsules ou autre peuvent bouger même sans RCS. C'est car ils ont tous des roues de réaction intégrés.
|
d750 Transactions (0) | Sur le sujet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |