| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 11:48:55 ![]() J'essaye d'injecter à l'angle de phase le plus proche. De toute façon tu t'en rends compte quand tu fais des orbites, tu vas perdre par exemple 0.22° par orbite, tu sais donc à quel orbite il sera bon d'injecter.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 11:52:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 11:52:36 ![]() Tu n'as pas besoin si tu interceptes la planète au noeud orbital des plan orbitaux de la planète visée et de Kerbin évidemment.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Le plan orbital c'est bon, mais je me lance avec un angle de phase au plus proche tout en restant avant et pas après. JE vais continuer mes essais pour y arriver EDIT: vous faites toute la poussée avec la direction initiale ou en suivant la trajectoire en prograde ? EDIT2: bon, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'arrive pas à avoir une closest inférieur à 0.9Gm Message édité par M4vrick le 02-05-2013 à 12:23:36 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
d750 Transactions (0) | J'ai regardé des videos youtube pour apprendre un peu tout, sur certains d'entre elle il y a des trucs que je comprend pas comment il font, comme si c'était un raccourci clavier que je trouve pas - ouvrir le parachute, sans avoir à déclencher un étage, c'est pas un déploiement auto, c'est genre le mec ouvre les parachutes tout seul. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est assigné les parachutes à une action de groupe, mais le mec avant montre comment il contruit le vaisseau il a pas mis d'action de groupe pour çà - de la même facon je vois parfois des fusées avec disons un propulseur centrale et 4 autres autour, le mec arrete les moteurs des 4 autour sans que çà arrete celui du centre, et alors qu'ils ont tous encore du fuel, et il peut les faire repartir après si il veut. - et enfin je vois aussi sur la même configuration, des mecs capable de transférer du carbu des propulseurs autour, dans le propulseur centrale, avant de larguer les propulseurs autour. J'ai pas test çà, il faisait un clique droit je crois, mais il faut des connecteurs? Docking entre chaque propulseur autour, et celui du centre? Vous pouvez m'expliquer ? J'avoue ce jeu est excellent, mais il faut ramer dur pour chercher les infos (bon çà va, je m'en sors pas si mal que çà je trouve). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-05-2013 à 13:08:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 13:10:18 ![]()
|
d750 Transactions (0) | pour info je parle de ceci: parachute http://www.youtube.com/watch?v=RZIPpHEvZjM Message édité par d750 le 02-05-2013 à 18:26:24 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bah c'est super simple en fait, pour les parachutes il passe simplement à l'étape suivante en appuyant sur espace. Malgré ce que tu dis, il passe à l'étage supérieur. Regarde bien la vidéo à ce moment.
|
d750 Transactions (0) |
J'avais pas vu, en fait il y a une étape dans la séquence juste pour les parachutes, et il coupe les moteurs avant. Ok, bon j'apprend petit à petit Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-05-2013 à 18:59:53 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:59:18 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Rover de plaisance livré avec succès sur Duna --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
d750 Transactions (0) | Atterrissage sur laythe
à l'aide de ceci franchement j'ai ramé, et heureusement que je peux faire des copies de sauvegarde pour reprendre si çà fail, d'ailleurs il y a pas d'autres moyen que de faire des copies du répertoire dans save? Bon sinon pour l'atterrissage je m'y suis repris 10 fois sans réussir, trop sensible pour moi je crois, et le terrain est hyper accidenté, j'ai laissé faire mechjeb finalement A noté aussi l'utilisation du craft jool V que je trouve sympa, j'imagine çà facilite aussi vu la galère que çà à l'air d'être pour assembler des éléments de base, vraiment je trouve qu'au décollage ils abusent, obligé de mettre des renforts de partout sinon rien ne tient en place. Et pourtant mon cpu est pas à la ramasse quand même, c'est un i5... Message édité par d750 le 03-05-2013 à 20:23:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 20:26:09 ![]() Message d'HarvesteR concernant la future update 0.20 (je copie colle )
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sans commune mesure, la mission la plus dure que j'ai fait jusqu'à présent, mais ça en valait largement la peine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ben tiens c'était la soirée Laythe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
d750 Transactions (0) | disons que pour l'atterrissage, j'ai un peu déconné sur mon atterrisseur, il est trop lourd je crois pour un seul parachute, résultat je suis encore à 15m/s quand ils sont déployés, et j'ai du mal avec la puissance des réacteurs pour controler à la main la descente. Mais sinon j'ai appris plein de truc sur ce trajet, je maitrise de mieux en mieux les trajectoires avec protractor, avec les phases de correction, les périgés pour mettre en orbite, les alignements, l'aerofreinage sur jool, vraiment j'étais super content de moi tu fais comment des quickloads? Message édité par d750 le 03-05-2013 à 22:56:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil, j'y ai passé environ 3h, mais c'était un putain de vol, enrichissant, et dur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | bonne nouvelle pour l'update, en particulier pour le filtrage des éléments, ça faisait longtemps que j'attendais ça ! POur le reste ça semble plus être du détail. Je salue quand même leurs efforts pour réduire les usages mémoires de ce jeu qui sont pharaoniques. Après 2h de jeu ça m'arrive d'avoir plus de 4go de ram utilisés ! |
d750 Transactions (0) | j'espère qu'il vont corriger le bug qui rend très difficile de mettre des éléments latéraux sur des radial decoupler (si j'ai bien compris c'est un bug qui est apparu à la 0.19, d'après ceci à 12:48 http://www.youtube.com/watch?v=rsEPeqVoTHM j'ai vraiment pas de chance de commencer par cette version) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-05-2013 à 13:35:31 |
drasche Transactions (0) | Ah 'tain ils chargeaient toutes les maps au démarrage --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Vivement qu'ils optimisent surtout la physique en multi-threads, parce que quand je vois le truc qui rame et le CPU qui se tourne les pouces c'est rageant --------------- --== M4vr|ck ==-- |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je drap.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'ai le bug des saccades qui est de retour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SodeKa Transactions (0) | Ca me faisait pareil, j'ai viré ISAMap tout allait mieux |
M4vrick Mad userTransactions (0) | De mon coté ca arrive aléatoirement, genre ca saccade d'un coup et puis 3 minutes plus loin ca ne saccade plus alors qu'il n'y a aucune différence... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Bon ben c'est sans appel, c'est le ISA qui cause les saccades.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 12:42:47 ![]() Dixit le wiki, l'aspargus permet de passer outre le calcul actuel de la trainée qui est assez déconnant faut avouer.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je me lance à mon tour dans un projet un peu plus important, intitulé: Odysseus
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | joli --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 17:52:42 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il veut nous faire un remake d'Iron Sky |
M4vrick Mad userTransactions (0) | ouais mais non, moi c'est le sigle d'origine symbole de paix, il est dans l'autre sens --------------- --== M4vr|ck ==-- |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | j'ai une question sur la solidité d'un docking. J'ai l'impression que c'est très fragile, par exemple si je lance un élément déjà docké sans le renforcer il va se casser tout de suite.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | en orbite tu as beaucoup moins de contraintes sur les ports de dock.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | on peut discuter d’aérospatiale sur ce topic ou c'est hs? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon ben j'ai trouvé ça pour ceux qui ne sont pas dessus déjà, topic sciences spatiales --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |