Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9586602
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'angle d'éjection est bien plus critique que l'angle de phase IMO.
Il vaut mieux être un peu en retard sur l'angle de phase qu'être un peu en avance (il suffit alors de pousser l'apogée un peu plus loin).

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 11:47:29  profilanswer

n°9586608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:48:55  answer

J'essaye d'injecter à l'angle de phase le plus proche. De toute façon tu t'en rends compte quand tu fais des orbites, tu vas perdre par exemple 0.22° par orbite, tu sais donc à quel orbite il sera bon d'injecter.

Et faut toujours effectuer des correction de mi-parcours, au minimum pour se retrouver dans le même plan orbital.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 11:52:52
n°9586621
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 02-05-2013 à 11:51:21  profilanswer

j'ai pas eu de soucis avec ça à ma dernière mission :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9586628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:52:36  answer

Tu n'as pas besoin si tu interceptes la planète au noeud orbital des plan orbitaux de la planète visée et de Kerbin évidemment.

Par contre pour Dress, mieux vaut éviter les corrections de plan orbital. :o

n°9586629
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:52:39  profilanswer

Le plan orbital c'est bon, mais je me lance avec un angle de phase au plus proche tout en restant avant et pas après.
Et en ajustant je n'arrive pas à accrocher la SOI, je passe toujours trop loin.

JE vais continuer mes essais pour y arriver :)

EDIT: vous faites toute la poussée avec la direction initiale ou en suivant la trajectoire en prograde ?

EDIT2: bon, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'arrive pas à avoir une closest inférieur à 0.9Gm

Message édité par M4vrick le 02-05-2013 à 12:23:36

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9586862
d750

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:06:27  profilanswer

J'ai regardé des videos youtube pour apprendre un peu tout, sur certains d'entre elle il y a des trucs que je comprend pas comment il font, comme si c'était un raccourci clavier que je trouve pas

- ouvrir le parachute, sans avoir à déclencher un étage, c'est pas un déploiement auto, c'est genre le mec ouvre les parachutes tout seul. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est assigné les parachutes à une action de groupe, mais le mec avant montre comment il contruit le vaisseau il a pas mis d'action de groupe pour çà

- de la même facon je vois parfois des fusées avec disons un propulseur centrale et 4 autres autour, le mec arrete les moteurs des 4 autour sans que çà arrete celui du centre, et alors qu'ils ont tous encore du fuel, et il peut les faire repartir après si il veut.

- et enfin je vois aussi sur la même configuration, des mecs capable de transférer du carbu des propulseurs autour, dans le propulseur centrale, avant de larguer les propulseurs autour. J'ai pas test çà, il faisait un clique droit je crois, mais il faut des connecteurs? Docking entre chaque propulseur autour, et celui du centre?

Vous pouvez m'expliquer ? J'avoue ce jeu est excellent, mais il faut ramer dur pour chercher les infos (bon çà va, je m'en sors pas si mal que çà je trouve).

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-05-2013 à 13:08:23
n°9586871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:10:18  answer

d750 a écrit :

J'ai regardé des videos youtube pour apprendre un peu tout, sur certains d'entre elle il y a des trucs que je comprend pas comment il font, comme si c'était un raccourci clavier que je trouve pas

- ouvrir le parachute, sans avoir à déclencher un étage, c'est pas un déploiement auto, c'est genre le mec ouvre les parachutes tout seul. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est assigné les parachutes à une action de groupe, mais le mec avant montre comment il contruit le vaisseau il a pas mis d'action de groupe pour çà

Peut-être que les parachutes étaient plus tôt dans le staging, ce qui fait qu'ils s'ouvriront tout seul. Sinon clic droit dessus.

- de la même facon je vois parfois des fusées avec disons un propulseur centrale et 4 autres autour, le mec arrete les moteurs des 4 autour sans que çà arrete celui du centre, et alors qu'ils ont tous encore du fuel, et il peut les faire repartir après si il veut.

Ca sent l'action groupe toggle engine.

- et enfin je vois aussi sur la même configuration, des mecs capable de transférer du carbu des propulseurs autour, dans le propulseur centrale, avant de larguer les propulseurs autour. J'ai pas test çà, il faisait un clique droit je crois, mais il faut des connecteurs? Docking entre chaque propulseur autour, et celui du centre?

Reliés entre eux par des docking ports, sinon pas possible. Ou un mod que je ne connais pas

Vous pouvez m'expliquer ? J'avoue ce jeu est excellent, mais il faut ramer dur pour chercher les infos (bon çà va, je m'en sors pas si mal que çà je trouve).

n°9587812
d750

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 18:23:56  profilanswer

pour info je parle de ceci:

parachute
http://www.youtube.com/watch?v=ouuMNav3To0
il met les parachutes à 11:35, je vois aucune action de groupe, on le voit ailleurs dans la video mettre des actions de groupes pour les panneaux solaires et antenne, et il y a rien pour le parachute autant que je vois.
12:52 il ouvre les parachutes je sais pas comment

http://www.youtube.com/watch?v=RZIPpHEvZjM
à 14:51 il transfert du carburant vers le propulseur central

Message édité par d750 le 02-05-2013 à 18:26:24
n°9587835
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 18:33:40  profilanswer

Bah c'est super simple en fait, pour les parachutes il passe simplement à l'étape suivante en appuyant sur espace. Malgré ce que tu dis, il passe à l'étage supérieur. Regarde bien la vidéo à ce moment.

Pour le transfert du carburant, encore une fois c'est simple alt + click droit sur les réservoirs et ça fait apparaitre le menu. Tu transvases à ta convenance ensuite (et ce même si ton docking port a le crossfeed désactivé par exemple, ce qui est un peu con).

n°9587875
d750

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 18:59:18  profilanswer

Citation :

Pour le transfert du carburant, encore une fois c'est simple alt + click droit sur les réservoirs et ça fait apparaitre le menu. Tu transvases à ta convenance ensuite (et ce même si ton docking port a le crossfeed désactivé par exemple, ce qui est un peu con).

mais il faut bien un docking port entre chaque réservoir?

Quenteagle a écrit :

Bah c'est super simple en fait, pour les parachutes il passe simplement à l'étape suivante en appuyant sur espace. Malgré ce que tu dis, il passe à l'étage
supérieur. Regarde bien la vidéo à ce moment.

J'avais pas vu, en fait il y a une étape dans la séquence juste pour les parachutes, et il coupe les moteurs avant.
Avec cette config pour un lancement, çà fait un peu zarbi, si les parachutes ont pas déjà été utilisés, çà fait que après le premier étage, les parachutes se déploie, avant la séparation avec le deuxième étage. Mais bon le module est fait pour atterrir, donc les parachutes seront utilisés pendant l'atterrissage.

Ok, bon j'apprend petit à petit :D

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-05-2013 à 18:59:53
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 18:59:18  profilanswer

n°9588105
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 21:13:08  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

mais il faut bien un docking port entre chaque réservoir?

Non pas la peine, faut une jonction quelconque, donc si tu colles ton réservoir à un autre ça marche, pareil si y'a un docking port. Par contre je sais pas si ça fonctionne avec un découpleur.

d750 a écrit :

J'avais pas vu, en fait il y a une étape dans la séquence juste pour les parachutes, et il coupe les moteurs avant.
Avec cette config pour un lancement, çà fait un peu zarbi, si les parachutes ont pas déjà été utilisés, çà fait que après le premier étage, les parachutes se déploie, avant la séparation avec le deuxième étage. Mais bon le module est fait pour atterrir, donc les parachutes seront utilisés pendant l'atterrissage.

Ok, bon j'apprend petit à petit :D

Oui c'est bizarre mais c'était fait pour illustrer l'utilisation de son lander. D'une façon générale je mets toujours les parachutes au dernier étages pour pas les déclencher par accident. Le plus simple reste de cliquer dessus pour les déclencher, sauf si t'as un atterrissage qui demande un timing précis. Dans ce cas tu les mets dans un action group. Sache aussi que tu peux "réparer" tes parachutes avec un kerbalien, pratique pour réutiliser ton lander.

n°9590261
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-05-2013 à 19:20:12  profilanswer

Rover de plaisance livré avec succès sur Duna :D

http://imageshack.us/a/img856/8249/screenshot156xj.png
http://imageshack.us/a/img404/9755/screenshot158o.png

visiblement certains kerbonautes peuvent sans soucis voyager sur une autre planète... mais ne supportent pas la voiture :o
http://imageshack.us/a/img189/8996/screenshot162m.png

mission réussie mais le modèle physique des suspensions est ingérable... le rover est pourtant généreux en ferraille et batteries, mais les suspensions restent 100% rigides sur les petites bosses ce qui le rend inconduisible passé 15m/s :'(

---------------
n°9590363
d750

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 20:22:01  profilanswer

Atterrissage sur laythe

http://imageupload.co.uk/files/8nfowncgzc72s8nys8b2.jpg

à l'aide de ceci
http://imageupload.co.uk/files/w3sjv7r67a0xt69faoyk.jpg

franchement j'ai ramé, et heureusement que je peux faire des copies de sauvegarde pour reprendre si çà fail, d'ailleurs il y a pas d'autres moyen que de faire des copies du répertoire dans save?

Bon sinon pour l'atterrissage je m'y suis repris 10 fois sans réussir, trop sensible pour moi je crois, et le terrain est hyper accidenté, j'ai laissé faire mechjeb finalement

A noté aussi l'utilisation du craft jool V que je trouve sympa, j'imagine çà facilite aussi vu la galère que çà à l'air d'être pour assembler des éléments de base, vraiment je trouve qu'au décollage ils abusent, obligé de mettre des renforts de partout sinon rien ne tient en place. Et pourtant mon cpu est pas à la ramasse quand même, c'est un i5...

Message édité par d750 le 03-05-2013 à 20:23:33
n°9590371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 20:26:09  answer

Message d'HarvesteR concernant la future update 0.20 (je copie colle )

Citation :

Hello again,

It's been a while since we've had a proper one of these. Sorry about the delay with writing it (I said I would do it yesterday), but things have a way of heaping up on us, don't they?

Anyhow, here are the highlights for the 0.20 release:

* Flags!
Not just planting flags on EVA, but a full implementation allowing you to select from a mod-friendly collection of flags, which also supports having flag decals on just about anything (more on that later).
Assigned to: HarvesteR, Dan
Status: Under Development.

* Kerbal Seats
External seat parts which allow Kerbals on EVA to approach and sit on them. From Munar buggies to seats on solid rocket boosters, and anything in between and beyond.
Assigned to: HarvesteR, Dan
Status: Design Phase

* New GameDatabase Loader
A complete overhaul of the game's asset loading system, allowing for much better handling and usage of loaded assets, and also creating a new folder structure where mods can have their separate folders, regardless of what they add.
Assigned to: Chad, Mike
Status: QA Testing

* Loading Buffer Scene
This is a trick we've picked up from the Unity guys at the GDC. To better clear off memory when switching scenes, we first switch to a blank 'buffer' scene, to ensure unused assets are properly unloaded before switching to the next one. This should improve crashes when switching back and forth, especially to and from flight.
Assigned to: Chad

* On-Demand Terrain Assets
This might be the most significant optimization we've done so far. Instead of having all PQS maps for every planet and moon loaded when the flight scene start, we now only load the ones needed for the current celestial body. Those maps are pretty huge, and there are quite a lot of them. Memory usage should be significantly improved.
Assigned to: Mike

* The Kerbal Knowledge Base
This is the first iteration of a new game system that'll be a big thing later on. The Knowledge Base will show all known information about anything you can focus on the map. Be it celestial bodies, ships, or Kerbals floating around.
Assigned to: Jim (Romfarer)

* Map Filtering
Too many vessels and debris cluttering up the Tracking Station will be a thing of the past now, with the new Map Filtering tabs. Just click on them to view only a specific vessel type on the map and sidebar list on the Tracking Station view, or right-click to combine multiple tabs.
Assigned to: HarvesteR

* More Parts
Always more parts. More on that later.
Assigned to: Claira, Chad

There's still more to come than what's on that list, but those are the highlights. The full changelog will get posted when the update is released.

At this point you're probably also wondering, what happened to the resource gathering thing? Well, resources proved to be far too large a set of features to implement in one go. We've still got a long way to go with that, and right now, we decided there were more important things that needed implementing first. The Knowledge Base is the first step towards the full resources implementation, but we're pushing the rest of those features to a later update (yes, update, not expansion.).

Anyhow, this is what our update is looking like so far. As ever, there is no public release date, so please don't ask if we're there yet. There's still some ways to go with this one.

That's about it for now I guess. More news as they develop.  

Cheers

n°9590584
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-05-2013 à 22:37:38  profilanswer

sans commune mesure, la mission la plus dure que j'ai fait jusqu'à présent, mais ça en valait largement la peine  [:bakk13]  

http://img200.imageshack.us/img200/4493/screenshot15jd.png

SOI de jool à l'aveugle car la mun était pile dans la trajectoire, correction une fois en SOI kerbol, ensuite aerobraking sur jool (4 ou 5 essais) pour avoir un hit sol de laythe... grave erreur...

car mon lander a un énorme défaut, le ASAS entre le chute et le t-can... qui ne resiste absolument pas au claquage du parachute... donc avec quelques gouttes de pétrole restantes (~30/700), aerobraking 1ere passe, correction à l'apogee, aerobraking deuxième passe, tenue du braking en live sur un quart d'orbite, hit sol, assez de pétrole pour un freinage moteur, le chute s'est ouvert sans dégats, contact sol  [:gijar]  

au moins 15 quickload pour la dernière étape [:tinostar]

ce jeu, ce challenge, ces visuels :love:

---------------
n°9590585
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-05-2013 à 22:38:45  profilanswer

ah ben tiens c'était la soirée Laythe :o

uniquement protractor comme mod pour moi, tout à la main :D

---------------
n°9590593
d750

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 22:55:52  profilanswer

disons que pour l'atterrissage, j'ai un peu déconné sur mon atterrisseur, il est trop lourd je crois pour un seul parachute, résultat je suis encore à 15m/s quand ils sont déployés, et j'ai du mal avec la puissance des réacteurs pour controler à la main la descente.
mais j'ai utilisé l'automatisme de mechjeb que pour çà, tout le reste fait à la main :o

Mais sinon j'ai appris plein de truc sur ce trajet, je maitrise de mieux en mieux les trajectoires avec protractor, avec les phases de correction, les périgés pour mettre en orbite, les alignements, l'aerofreinage sur jool, vraiment j'étais super content de moi :o

tu fais comment des quickloads?

Message édité par d750 le 03-05-2013 à 22:56:31
n°9590601
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-05-2013 à 22:59:25  profilanswer

pareil, j'y ai passé environ 3h, mais c'était un putain de vol, enrichissant, et dur [:tinostar]

f5 pour sauvegarder (immobile au sol ou hors atmosphère moteurs éteints uniquement) et f9 pendant une seconde pour recharger.

---------------
n°9590852
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-05-2013 à 09:57:30  profilanswer

bonne nouvelle pour l'update, en particulier pour le filtrage des éléments, ça faisait longtemps que j'attendais ça ! POur le reste ça semble plus être du détail. Je salue quand même leurs efforts pour réduire les usages mémoires de ce jeu qui sont pharaoniques. Après 2h de jeu ça m'arrive d'avoir plus de 4go de ram utilisés !

n°9590892
d750

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 10:32:27  profilanswer

j'espère qu'il vont corriger le bug qui rend très difficile de mettre des éléments latéraux sur des radial decoupler (si j'ai bien compris c'est un bug qui est apparu à la 0.19, d'après ceci à 12:48 http://www.youtube.com/watch?v=rsEPeqVoTHM j'ai vraiment pas de chance de commencer par cette version)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 04-05-2013 à 13:35:31
n°9590915
drasche

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 10:56:39  profilanswer

Ah 'tain ils chargeaient toutes les maps au démarrage [:ddr555]

Ben ça et la réorganisation des assets, ça devrait accélérer un peu le démarrage du jeu :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9590916
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-05-2013 à 10:59:05  profilanswer

d750 a écrit :

j'espère qu'il vont corriger le bug qui rend très difficile de mettre des éléments latéraux sur des radial decoupler (si j'ai bien compris c'est un bug qui est apparu à la 0.19, d'après ceci à 12:48 http://www.youtube.com/watch?v=rsEPeqVoTHM j'ai vraiment pas de change de commencer par cette version)

je sais pas si t'avais vu le trick passé ici pour ce bug, il suffit de mettre la vue presque à la verticale, et ça verouille tout seul.

c'est pas hyper pratique mais ça marche super bien :D

---------------
n°9590929
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 11:15:21  profilanswer

Vivement qu'ils optimisent surtout la physique en multi-threads, parce que quand je vois le truc qui rame et le CPU qui se tourne les pouces c'est rageant :lol:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9592228
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 03:36:53  profilanswer

Je drap.

Le jeu le plus cool depuis the settlers.

Pour l'instant je débutte grave, j'ai juste réussi à "poser" un kerbalien on tha mun mais je m'accroche.

[:haha cassoulet]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9592454
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-05-2013 à 12:07:42  profilanswer

bon j'ai le bug des saccades qui est de retour  [:xeen]  

pourtant depuis quelques jours, tout allait nickel, missions sur laythe, eve, duna, aucun soucis, avec un lanceur assez fat.

là, ça saccade dès que je large les boosters :/ et ça devient injouable, j'alterne une seconde freeze et une seconde normale... j'ai rebooté, mais rien n'y fait...

je vais essayer de voir si c'est pas les parts ISA qui posent soucis, seule vraie difference avec ce craft.

---------------
n°9592465
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 12:15:50  profilanswer

Ca me faisait pareil, j'ai viré ISAMap tout allait mieux :jap:

n°9592468
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 12:17:11  profilanswer

De mon coté ca arrive aléatoirement, genre ca saccade d'un coup et puis 3 minutes plus loin ca ne saccade plus alors qu'il n'y a aucune différence...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9592473
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-05-2013 à 12:20:36  profilanswer

Bon ben c'est sans appel, c'est le ISA qui cause les saccades.

du coup j'ai un super satellite qui sert à rien sans [:tim_coucou]

sinon je me suis motivé à faire un lanceur aspargus, bordel, ça marche vraiment beaucoup mieux que tout le reste, j'ai tout l'étage nuke + 2x1m qui ne servent plus :D

---------------
n°9592506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 12:42:47  answer

Dixit le wiki, l'aspargus permet de passer outre le calcul actuel de la trainée qui est assez déconnant faut avouer.
http://wiki.kerbalspaceprogram.com [...] us_Staging

n°9592904
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 17:37:20  profilanswer

Je me lance à mon tour dans un projet un peu plus important, intitulé: Odysseus

Je vais installer une base permanente sur Minmus. J'ai donc effectué le premier lancement, en vue de mettre en place la tour centrale.

Tout d'abords sur le pas de tir:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus01.jpg

Injection vers Minmus:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus02.jpg

En orbite autours de Minmus en attendant d'arriver sur le site d’atterrissage:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus03.jpg

Et une fois posé au milieu de la plaine principale de Minmus:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus04.jpg

Je dois ajouter maintenant des modules de vie, des réservoirs...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9592909
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-05-2013 à 17:39:36  profilanswer

joli :jap:

---------------
n°9592917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 17:52:42  answer

M4vrick a écrit :

Je me lance à mon tour dans un projet un peu plus important, intitulé: Odysseus

Je vais installer une base permanente sur Minmus. J'ai donc effectué le premier lancement, en vue de mettre en place la tour centrale.

Tout d'abords sur le pas de tir:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus01.jpg

Injection vers Minmus:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus02.jpg

En orbite autours de Minmus en attendant d'arriver sur le site d’atterrissage:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus03.jpg

Et une fois posé au milieu de la plaine principale de Minmus:

http://perso.m4vrick.com/ksp/odysseus04.jpg

Je dois ajouter maintenant des modules de vie, des réservoirs...

[:godwinhaha]

n°9592921
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 17:55:38  profilanswer

J'avais même pas fait attention  [:tinostar]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9592948
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-05-2013 à 18:21:40  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°9592960
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 18:27:28  profilanswer

Il veut nous faire un remake d'Iron Sky  :o  
http://blog.fnac.ch/wp-content/uploads/2013/02/museam-notes-from-the-curator-s-office-under-and-iron-sky-238224.jpg

n°9592982
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 18:45:39  profilanswer

ouais mais non, moi c'est le sigle d'origine symbole de paix, il est dans l'autre sens :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9593051
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 19:46:38  profilanswer

M4vrick a écrit :

ouais mais non, moi c'est le sigle d'origine symbole de paix, il est dans l'autre sens :o

http://global3.memecdn.com/nazi-genius_o_386803.jpg  :D

n°9593425
d750

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 00:05:05  profilanswer

j'ai une question sur la solidité d'un docking. J'ai l'impression que c'est très fragile, par exemple si je lance un élément déjà docké sans le renforcer il va se casser tout de suite.
Donc, comment on fait pour construire un vaisseau interplanétaire en orbite? Si on le fait en 2 parties et qu'on dock en orbite, est ce qu'il ne va pas se casser dès qu'on accélère, car les deux parties ne sont pas renforcer entre elle?

n°9593440
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 00:20:25  profilanswer

en orbite tu as beaucoup moins de contraintes sur les ports de dock.
Mais sinon tu as deux techniques:

- en stock part: multi dock. C'est chiant mais ca marche bien pour solidifier
- en mod: Quantum strut. La meilleure solution à mon avis pour ce type de montage en orbite.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9593564
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-05-2013 à 08:04:38  profilanswer

on peut discuter d’aérospatiale sur ce topic ou c'est hs? :D

parce que j'ai plein de questions  [:ayuluna]

---------------
n°9593587
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-05-2013 à 08:42:47  profilanswer

bon ben j'ai trouvé ça pour ceux qui ne sont pas dessus déjà, topic sciences spatiales :love:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et j'ai appris que lors de ma mission laythe je n'ai pas fait deux aerobraking mais une aerocapture via Jool puis un aerobraking en deux passes sur laythe  [:petoulachi:1]  

heureusement qu'il n'y a pas encore de résistance areo et d'échauffement, car le -3000m/s dans la purée de pois de Jool avec la fusée transformée en boule de feu, c'est funky  [:4lkaline4:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)