| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 14:25:51 ![]() Le module de rendez-vous picole à mort quand même. Il faut du rendez-vous via une orbite temporaire bien trop haute (quel intérêt d'aller à 280km d'altitude pour une atteindre une station en orbite à 130km ?)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 14:32:58 ![]() Ouais enfin là c'est même plus du gaspilalge de pétrole quand même. C'est la façon de faire de Mechjeb qui est déconnante.
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Je pense qu'il fait ça pour s'adapter à toute LKO possible, tout simplement. Plutôt que de calculer une orbite de transfert différente pour chaque altitude cible, les devs en ont fixé une une bonne fois pour toutes et basta. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 14:36:07 ![]() Peut-être oui, j'ai pas essayé dans d'autres circonstances tellement j'avais été choqué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok, vu comme ça effectivement c'est moins probant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 14:58:14 ![]() Ca dépend des lanceurs, du profil de vol, de l'altitude visée, etc...
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 14:58:28 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Ça ne marche que pour une orbite non inclinée ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 15:06:00 ![]() Oui et non, et même quand elle est inclinée je vais pas lancer si la station est aux antipodes. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:06:00 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | QUelqu'un a essayé de construire un super vaisseau pouvant voyager et relier toute les planètes ? (ravitaillement permis pourquoi pas).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 19:13:36 ![]() Pas moi, mais j'ai vu des exemples sur le fofo officiel. et Drepanon a un vaisseau qui fait la liaison entre Kerbin et Laythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'arrive pas à faire un joli rover --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 20:13:53 ![]() Faut que j'envois un rover sur la Mumun d'ailleurs |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Est-ce que cela vous arrive qu'invariablement une fusée se mette à s'incliner à partir d'une certaine hauteur et qu'elle soit impossible à redresser ?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | regarde en continuant jusqu'à plus de pétrole si tous les moteurs coupent bien en même temps Message édité par TheCreator le 30-04-2013 à 20:46:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 20:51:01 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Déjà fait, et ils coupent tous en meme temps. J'ai pas du tout de fuel line. Je vais prendre mon problème autrement, et demander un petit peu d'aide si quelqu'un accepte. Voici la charge que je veux mettre en orbite basse: http://perso.m4vrick.com/ksp/IP_transporter_V2.craft Je ne souhaite pas une critique sur ce vaisseau, il me plait comme ca. Mais vous pouvez lui mettre un lanceur qui marche au cul ? EDIT: syndrome du nez trop lourd. Ca me plait Message édité par M4vrick le 30-04-2013 à 20:53:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Perso le soucis c'est que ca braque tout seul justement J'ai encore du boulot je crois EDIT: Mon module fait 75T, je crois que c'est un peu excessif. Je vais encore le modifier. Message édité par M4vrick le 30-04-2013 à 20:59:41 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | manque le mod engineering pour moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ca t'empêche de charger le craft complet? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 22:03:27 ![]() Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:49:04 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
En beaucoup plus simple : J'ai circularisé à 100km, avec un peu de carburant en rab (et le plein dans ton module; pense bien à désactiver le cross feed du dock avant le décollage). Il faudra peut-être que tu te serves de Mechjeb car faut un profil de montée au poil. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 30-04-2013 à 22:11:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 22:10:28 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | A mon avis tu vas même pas hyper haut avec ce truc. C'est bien trop lourd. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 23:13:55 ![]() Pas beaucoup de dV ton tug nucléaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 23:14:03 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Bon j'essaie de me mettre à Kerbal Engineer, pour voir |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Tu as le dV pour l'étage et le cumul de tous les étages inférieur. Ca te permet de voir par exemple à partir de quel étage tu vas avoir ta LKO (environs 4500dV) --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Aaah, OK, merci |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Comment t'expliques alors que sur mes screens ça vole sans problème ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 02:07:25 ![]() Drap,
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Encore une autre question Pour une injection interplanétaire, vers Duna par exemple, je ne peux évidemment pas avoir les deux angles à zéro dans protractor. Parce que dans tous les cas si je tien compte des chiffres au plus juste je n'arrive jamais à chopper la SOI de destination, même en ajustant je suis toujours décalé dans l'orbite et je loupe la planete de destination. Je précise que j'ai regardé plusieurs tuto et eux arrivent toujours assez pret de la planete de destination mais sans jamais expliquer à quel moment ils font l'injection. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 02-05-2013 à 11:43:08 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
je décolle à -1° de phase (vu que ça représente environ un jour et demi de temps réel) et je m'en occupe plus après, et j'ai un hit SOI du premier coup à chaque fois sans correction pendant le trajet Message édité par TheCreator le 02-05-2013 à 11:45:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | L'angle d'éjection est bien plus critique que l'angle de phase IMO.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |