| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:41:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 16:41:43 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:41:05 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Comment ça saoule trop paysafecard !!
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 17:23:42 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je pense que je vais me refaire une install clean du jeu. En ce moment, si en jeu je fais echap, menu qui pop et ensuite "resume" je crash. Et c'est systématique. Dommage. Je commençais à avoir pas mal de trucs.
Message édité par Quenteagle le 29-04-2013 à 17:41:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | J'ai probablement ca a la maison! j'y suis dans 30min max --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 17:54:56 ![]() Je viens de l'upload :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 18:31:15 ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | merci |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 18:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 18:59:38 ![]() C'est revenu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 21:39:13 ![]() Ma lubie du moment c'est de faire de la cartographie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:47:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la vache, c'est génial --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | premiers settlers sur Duna pour moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 22:33:08 ![]() Ca prend pas beaucoup de temps "humain".
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | nickel alors!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 22:41:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 22:49:49 ![]() Faudrait un mod "warp to *custom planetary configuration*"
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Pour ma part ça a été assez différent, j'ai fait une mission sur Duna Apollo like qui m'a pris quelques heures. Départ de Kerbin, un peu short en dV pour la mise sur orbite, puis direction Duna, le module de vol + le lander font 46t, un peu lourd comme truc. Tout se passe relativement bien en utilisant protractor, aerobraking sur Duna, circularisation à 50km (la grosse bêtise), transfert de 2 kerbonautes dans le lander. Dommage que j'ai pas pris de screens car le truc était assez compliqué. En gros un T-can avec un réservoir dessus et et dessous et une floppée de propulseurs oranges (les tous petits). Ca pèse quelques tonnes. L'idée est de se désorbiter, ralentir, ouvrir un parachute de freinage, quelques instants plus tard les 4 parachutes latéraux s'ouvrent à leur tour. A ce moment là le module effectue un 180°, mes propulseurs oranges de rentrée en atmosphère ne me servent plus et ont la tête en bas. Cela est du au fait que d'un côté j'avais le port de docking et de l'autre le parachute de freinage. En fait tout aurait été plus simple si j'avais renversé de 180° le tout lors de la création de ma fusée En décollant je largue la base pour ne conserver qu'un T-can, un réservoir et 6 propulseurs. pas du tout assez de carburant donc je parque mon lander en orbite n'importe comment (60*500 je crois) sur un plan décalé de 3° avec ma capsule. C'est ensuite à la capsule d'aller chercher le lander. Je me suis planté pour le premier rendez-vous en sous estimant le temps qu'il me fallait pour freiner ma capsule. Donc au final 600dV dépensés pour récupérer l'équipage. Il m'en reste 1700 pour le retour sur Kerbin à la condition que je largue le lander et récupère les 8dV qu'il contenait A partir de là c'est un peu le bordel pour rentrer, je crois que ça me prend 280 jours. 600 dV en approche directe sur Kerbin, j'en utilise 50 pour me positionner sur une trajectoire d'aerobraking avec une Pe 50 000m, ça me permet en 4 passages de réaliser une orbite polaire qui va à la prochaine étape se circulariser à 80km*80km. A partir de là faut que je crée une mission de secours pour aller ramener tout le monde sur terre (je pensais initialement réutiliser mon lander de Duna mais j'ai dû faire des sacrifices). Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-04-2013 à 23:12:03 |
d750 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:27:10 ![]() Ca a un isp mauvais, mais le poids est ridicule. Tu peux t'y retrouver au final.
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 11:34:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est vrai, j'y ai pensé après avoir posté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | 2.5 t si j'en crois le wiki |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ouais, pas mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:43:26 ![]() Moi je parlais des moteurs en 1.25m |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je reprenais quenteagle qui parlais d'un t-can landed avec ces moteurs donc l'alternative serait plus le poodle qu'un lv-909 qui risquerait de ramer un peu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ce qui me plait sur les oranges c'est qu'avec la puissance limitée tu peux plus facilement gérer la descente en douceur sur les planetes à faible gravitée ou les lunes. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 12:01:43 ![]() Même pas, sinon t'en colles une paire en dessous tout simplement. Le truc qui compte c'est le TWR et rien d'autre (et dans le cas de Duna, c'est surtout une fois le parachute déployé).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 12:09:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 12:31:40 ![]() Mais c'est pas parce que tu as du 2m que tu dois prendre du 2m obligatoirement.
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 12:10:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tu m'as convaincu, juste un truc, 500m/s de dv de différence? Pourtant l'isp est identique non? à quoi c'est-ce dû ceci? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 12:46:46 ![]() Le poids supplémentaire du moteur en 2m. presque 2 tonnes quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah merde, mon calcul de d/v est merdique depuis le début alors, je croyais que ça ne tenait pas compte du poids --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | J'ai testé mon SSTO. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 13:46:28 ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | J'avais déjà fait une navette, on la voit d'ailleurs dockée à ma KSS sur le screen plus haut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 14:01:03 ![]() Ouais c'est ça qui me gonfle un peu dans KSP en l'état actuel.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Sinon j'ai essayé la V2 de Mechjeb. Ils ont vraiment fait du beau boulot. Le module de rendez-vous est détaillé en 4 étape, c'est vraiment pas mal pour assister le noobie dans ses premières expériences.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |