| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:15:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:25:28 ![]() Au menu démarrage, dans settings tu as "Max Physics delta-time per Frame" réglé de base à 0.10s. Voir si tu peux le modifier et régler ça.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:32:52 ![]() Pareil, j'ai plus trop la main sur les gros trucs. j'assemble en orbite maintenant \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les rencontres orbitales ça me saoule --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:37:03 ![]() Pour répondre à M4verick :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah, je savais pas que c'était le réservoir qui posait soucis.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:41:55 ![]() Yep, c'est le réservoir qui pose soucis. Une histoire que le centre de masse du réservoir est tellement éloigné de la pièce qui chauffe (le moteur) qu'il ne réalise pas sa fonction de heatsink. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:49:26 ![]() Après avoir découvert ce post : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] -Launchers
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 12:50:17 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:49:26 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon, je vais voir ce que je peux faire.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 13:13:03 ![]() Possible que ça soit le gimbal aussi, et comme le mainsail pousse très fort et que les réservoirs oranges sont pas réputés pour être rigides aux extrémités, c'est très possible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 15:12:40 ![]() Pour en revenir à la démo, je viens d'essayer la fusée dispo de base, la Kerbal 5, et en prenant le pire modèle ascensionnel possible (montée verticale jusqu'à une apogée de 85km, puis poussée horizontale) J'arrive encore à la mettre en orbite. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Certains on tenté des missions interplanétaire avec des sondes MSL ou type rover ? (ya des mods ici : http://kerbalspaceport.com/?s=curi [...] 1360&y=-71 )
|
XaTriX Transactions (1) | On peut faire un SkyCrane ?!
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça serait vraiment dommage de passer à côté si le concept te plait, c'est clair --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 15:21:54 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Protactor est l'unique mod que j'utilise, et je n'estime pas que c'est de la triche, que c'est juste un truc qui manque encore au jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 15:26:14 ![]() Bah perso maintenant j'utilise Mechjeb tout le temps, car ça me permet de me concentrer sur la conception et le but de la mission, ou d'assembler une base munaire ou une station.
|
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | De mon coté uniquement flightengineer pour pouvoir gérer le TWR à la conception et les dv restant en vol --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 29-04-2013 à 15:38:33 |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 15:46:49 ![]() Bah il a surtout un bon design pour pas se casser la gueule :
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Je l'ai testé, la rentrée est...sportive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:06:28 ![]() Je viens de le construire là, je monte pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 16:16:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:25:06 ![]() http://kerbalspaceport.com/rla-stockalike-0-1/
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:37:09 ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:41:05 ![]() Fais gaffe, mardi (demain) le forum et kerbalspaceport seront innaccessible car upgrade matérielle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 16:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |