|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 10:27:14 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
(J'ai aussi changé la Skybox avec Texture Replacer) Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-08-2019 à 10:37:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je rehost dans mon propre intérêt
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Construire une civilisation HFR àlaminecraft loin de la terre . Pour moi c'est une sorte de multi passif, c'est pas comme du coop dans Gears of War.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belkav Transactions (0) | En tout cas, le trailer me hype bien
--------------- Ma Chaine YouTube |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belkav Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | j'ai pas vu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 16:20:29 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Romn Transactions (0) | Les screenshots in-game vendent un peu moins de rêve : https://store.steampowered.com/app/ [...] Program_2/ Message édité par Romn le 20-08-2019 à 23:24:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | On retrouve bien le rendu unity auquel nous sommes habitués, avec quelques textures plus détaillées. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis en train de me faire les petites missions d'un des 2 DLC. Ptain les finalisations de trajectoire au RCS parce que t'as plus de DV --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zorgum Transactions (0) | Les images sont à prendre avec des pincettes. Quand on voit la vidéo des devs avec marqué "pre alpha gameplay " en dessous, ça à une toute autre gueule. A mon avis ils étaient obligé de mettre des screen mais ils veulent pas tromper les gens sur quelque chose qu'ils ne sont pas certains d'avoir en rendu final. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Moi je veux ça dans KSP 2
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | Yaura du MP dans le 2 ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Comment gérer le timewarp en multi ??? Les différents joueurs sont pas réellement au même moment --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Comme pour Minecraft. Tous les joueurs dorment au même moment et dans ce cas ça warp. Message édité par Iryngael le 22-08-2019 à 11:38:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Ah pas con Le Time warp est auto contrôlée par le serveur , chaque joueur fait une demande de timewarp et ça se lance/coupe selon les demandes Ça risque d'être relou pour celui qui attend son transfert interplanétaire s'il doit glander chaque fois qu'une fusée décolle ou a chaque reentré Il doit y avoir des moyens de gérer ca SOI par SOI et avoir une distorsion du temps "raisonnable" entre deux planètes genre celui sur DUNA , osef un peu s'il est 15 jours en avance par rapport a kerbin , la distorsion sera rattrapé lors du voyage retour --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belkav Transactions (0) | Après, faire un warp uniquement pour son véhicule est envisageable.
--------------- Ma Chaine YouTube |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Pour un véhicule qui navigue entre deux planètes ok le risque de collisions est négligeable Pour moi, la cohérence du temps sur une zone donné est très importante c'est la taille de la zone qui est a définir ?tout la SOI ? En orbite ou au sol c'est séparé , planète entière ou Biome par biome ? Bref ... C'est discutable on verra une fois sorti --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | J'ai hâte moi aussi on pourra s'entreaider --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Ils annoncent multi, ça veut pas forcément dire massivement multi. Ca pourrait être du multi limité à 4 joueurs par exemple. Mais bon, on verra bien de toutes façons.
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Ah non ... Je ramasse mes cacas tous seul en général --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Et curieusement, je me plante que sur mun et minmus ou avec les sondes . Sans doute un défaut de concentration par manque d'enjeu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Pour l'instant la Mun est le seul corps autour duquel j'ai orbité et sur lequel je me suis posé. J'ai commencé il y a un an et demi mais je ne joue pas souvent faut dire.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | la touche ^ du clavier permet de changer de vaisseau s'ils sont asses proche c'est teeeellement plus facile que de passer par le tracking station --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confinéTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flyman81 Transactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Ah? Au départ je faisais tout depuis mon vaisseau, la cible devais seulement rester sans bouger
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flyman81 Transactions (0) | Je dis pas que c'est réaliste, je dis que c'est la meilleure méthode dans le jeu |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis en train de me faire toutes les missions pré-écrites fournies avec les DLC. Ptain je savais même pas quíl y avait un nouveau pas de tir pas du tout à l'équateur. Ca corse le tout, ça coute tellement cher en dV --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Désert ou dans les plaines ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Une fois en orbite ça coûte une blinde, mieux vaut le dogleg ouais --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |