Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°14376637
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 20:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain de bordel de grenouilles de l'espace a la con :cry:  
je lance une mission vers moho, mise en orbite nickel, injection burn au poil, j'ai meme 600ms de rab sur l'etage de satellisation, donc je part avec un peu de marge :sol:  je suis sur la bonne fenetre pour un depart qui coute pas trop cher

et la ... au moment de poser la manoeuvre pour me mettre en orbite cette saloperie m'annonce 6000ms  
6 putain de mille:pt1cable:  j'en ai prevu 3k pour la capture 1k pour la descente et un 1k pour les hopes au sol :fou:  
ma mission part a la poubelle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 20:59:01  profilanswer

n°14376643
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 21:05:31  profilanswer

C'est parti pour une mission de sauvetage :D

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14376645
arkrom
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 21:08:53  profilanswer

c'est une sonde => OSEF  
j'ai rage quit :sweat:  demain apres midi, une fois calmé, je vais faire une manœuvre pour la planter direct dans la planète, je pourrai toujours gratter quelques points de sciences avant que ca touche le sol

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14376684
P'tit Serp​ent
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 22:30:23  profilanswer

[:slay:2]  
Bon bah je comprends :D

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14377570
purpufarga​de

Transactions (0)
Posté le 11-08-2019 à 22:12:08  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai un problème très étrange depuis quelques temps. Je joue à ksp depuis environ 1 an donc je suis déjà assez expérimenté, j'ai la version 1.6, j'ai installé RSS, smurf et spaceY il y a quelques mois et tout fonctionne bien de ce côté là. J'ai construis une grosse fusée pour envoyer du monde sur Mars et dans certains cas ma fusée explose d'un seul coup en vol sans aucune raison apparente, sans même de signe avant coureur  :sweat:  

Elle est simplement en train d'accélérer et quand mon premier étage est pratiquement vide, d'un seul coup tout explose et j'ai juste le message de défaillance qui s'affiche en me disant que tel stage est entré en contact avec tel autre etc.  

Je précise que pour faire des essais avant de prendre le risque de tuer des kerbonautes (je suis en mode difficile) j'ai rajouté un module de commande à distance en plus du cockpit, qui reste donc vide pour le moment (mais je le garde quand même pour être en situation réelle).

Mais le plus étrange reste à venir : lors de mon dernier lancement, juste après l'explosion, j'ai pris la peine de regarder tout autour et je me suis rendu compte qu'en réalité ma fusée était toujours entière et en train de monter au dessus du lieu de l'explosion  :heink:  

J'ai donc switché en appuyant sur le raccourci clavier (parenthèse fermante par défaut) et ma vue était centrée sur ma fusée en train de monter, mais je n'avais aucun contrôle dessus, comme si le module de commande était HS   :heink:  

En regardant les niveaux je me suis rendu que l'électricité était à zéro alors qu'elle était pleine juste avant (j'ai vérifié avant de décoller, de toutes façons ça ne peut pas venir de là parce que j'ai mis une grosse batterie et le niveau est presque toujours à fond quand j'arrive à terminer ma mise en orbite avec cette fusée).

Bref, auriez vous une idée du problème  :??:

n°14380869
arkrom
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 21:08:01  profilanswer

/ vis ma vie de poissard

mission de routine sur minmus, petit lander minimaliste et retour en direct ascent depuis le pole sud  

au moment de  redécoller je me suis chié le staging :cry: c'est le decoupleur sous le bouclier thermique qui est parti et pas celui qui libere l'etage de retour  

je me retrouve avec BOB tout seul dans une capsule sans aucune propulsion :o  
bof ... minmus c'est facile j'envoie JEB pour le chercher  

decollage facile , posé a 300m de la cible  
et la , le fail : bob se vautre au sol au moment de revenir vers les secours  
je l'ai regardé glisser le long de la pente sans pouvoir rien faire pendant 20 minutes   :sleep:  :sleep: il as parcouru2.5 km  
https://reho.st/self/625c4757753f64ba2fad771403ad457da722633c.png

et j'ai vautré le vaisseau de secours au moment de me poser apres un hop :sweat:  
terrain en pente, il as glissé et basculé :cry:  

faut maintenant que je prépare valentina pour une mission avec deux places vides :o  :pt1cable:  :pt1cable:  

des fois je DETESTE ce jeu  :kaola:  :sarcastic:  :sleep:  

---------------
n°14380890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-08-2019 à 21:54:10  profilanswer

il me semble que si tu glisses pas trop vite, le fait d'essayer de bouger (avec le clavier quoi) le fait se relever avant l'arrêt complet

Message édité par TheCreator le 15-08-2019 à 21:54:23

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14380896
arkrom
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 22:08:06  profilanswer

j'ai essayé ... rien a faire :sweat:  

j'ai rage quit et je vais attendre demain pour aller chercher cette paire de con :o

---------------
n°14380908
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 22:32:07  profilanswer

Cross topic fusées :

Toxin a écrit :

https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/68386272_1160676037451037_5315417749906784256_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQkOpWA6xW-3cwobJ8KL0qBmIEzxqnRv3kbr0qUjhRgrtkmSFFJS0_IY_6UpMKywhuc&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=4f9a0c23c8c6d8dc45581ae79adf1cf4&oe=5DDBB13E

Fred Haise, un dev de KSP et un Jebediah en peluche :D

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14381067
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 09:05:36  profilanswer

Fred Haise
Il a fait du Kerbal avant l'heure IRL.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 09:05:36  profilanswer

n°14381476
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 19:22:02  profilanswer

arkrom a écrit :

/ vis ma vie de poissard

mission de routine sur minmus, petit lander minimaliste et retour en direct ascent depuis le pole sud

au moment de redécoller je me suis chié le staging :cry: c'est le decoupleur sous le bouclier thermique qui est parti et pas celui qui libere l'etage de retour

je l'ai regardé glisser le long de la pente sans pouvoir rien faire pendant 20 minutes :sleep: :sleep: il as parcouru2.5 km
https://reho.st/self/625c4757753f64 [...] 22633c.png

et j'ai vautré le vaisseau de secours au moment de me poser apres un hop :sweat:

faut maintenant que je prépare valentina pour une mission avec deux places vides :o :pt1cable: :pt1cable:

des fois je DETESTE ce jeu :kaola: :sarcastic: :sleep:

Tu joues sans sauvegarde rapide ? Perso je pourrais pas je fais trop de la merde  :O

n°14381484
arkrom
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 19:32:18  profilanswer

je recommence a zéro si je tue un pilote ...
Et minmus c'est tellement facile que j'ai oublié de  sauver  :O

---------------
n°14382183
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 00:08:14  profilanswer

Salut a tous ! je viens de me plonger dans KSP... mes débuts... sont... longs lol, mais c'est super prenant.

J'ai regarder la première page pour installer un Mod (Kerbal Engineer Redux) mais j'ai une petite question qui me viens : Pour l'installer il faut placer le contenu du mod dans le dossier KSP_win\GameData\. et je ne voudrais pas faire de bêtises..

Je voudrais donc savoir ou le placer exactement vue que je ne trouve pas "KSP_win\" mais juste : GameData
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566079537-2019-08-17-234953.png

Par avance merci a vous  ;)

Message édité par Moonvie le 18-08-2019 à 00:08:53

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°14382192
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 00:30:45  profilanswer

Un seul truc pour installer des mods : CKAN
Avec ca tu risques rien.

Sinon oui les mods s'installent dans GameData. Où que soit ton installation.

Message édité par vodkapom le 18-08-2019 à 00:32:01
n°14382400
P'tit Serp​ent
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 13:48:26  profilanswer

Ça fonctionne encore CKAN ? j'ai toujours cru que c'était à l'abandon vu le nombre de mods qui ne sont pas présent.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14382401
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 13:50:34  profilanswer

J'utilise CKAN pour 99% des mods.
J'en ai 1 que je gère à part car non présent sur CKAN en effet.

n°14382479
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 16:48:20  profilanswer

Pour mon besoin CKAN fait le job aussi :jap:

n°14382500
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 17:48:54  profilanswer

Merci a tous ! ;)  

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°14382579
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 20:33:54  profilanswer

Je n'arrive jamais à bien faire fonctionner CKAN sur Mac.
Installé par Homebrew ou manuellement, y a toujours un moment où ça plante (souvent des incompatibilités avec mono, avec le 64bits, etc...).

---------------
n°14382619
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 22:00:49  profilanswer

sur Linux CKAN fonctionne bien avec mono, à part la recherche de mise à jour du soft lui-même, mais c'est pas bien grave.

n°14383073
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 13:10:46  profilanswer

arkrom a écrit :

/ vis ma vie de poissard

au moment de  redécoller je me suis chié le staging :cry: c'est le decoupleur sous le bouclier thermique qui est parti et pas celui qui libere l'etage de retour  

je l'ai regardé glisser le long de la pente sans pouvoir rien faire pendant 20 minutes   :sleep:  :sleep: il as parcouru2.5 km  
https://reho.st/self/625c4757753f64 [...] 22633c.png

faut maintenant que je prépare valentina pour une mission avec deux places vides :o  :pt1cable:  :pt1cable:  

des fois je DETESTE ce jeu  :kaola:  :sarcastic:  :sleep:  

Il y a pire : le kerbal qui glisse en permanence coincé entre deux pièces de vaisseau. Pas grand chose à faire :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°14383076
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 13:12:38  profilanswer

Romn a écrit :

Je n'arrive jamais à bien faire fonctionner CKAN sur Mac.
Installé par Homebrew ou manuellement, y a toujours un moment où ça plante (souvent des incompatibilités avec mono, avec le 64bits, etc...).

Je l'ai utilisé en ligne de commande & via GUI, les deux fonctionnent.
Je suis resté en High Sierra.

Message édité par Toxin le 19-08-2019 à 13:12:49

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°14383734
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-08-2019 à 20:33:22  profilanswer

n°14383751
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 20:45:41  profilanswer

sympa, mais l'intérêt de faire une suite à un sandbox [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14383755
raukoras

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:50:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Micro-transactions  [:pioupioum]

n°14383756
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:51:16  profilanswer

Et moi je pose ça aussi,
Une vid des développeurs

https://www.youtube.com/watch?v=2wmJlnTqjSg

et la page steam :

Citation :

Fonctionnalités clés :
● Accueil des nouveaux amélioré : Kerbal Space Program 2 va donner naissance à une nouvelle génération d'experts en voyages spatiaux qui vont se retrouver à apprendre accidentellement l'astronautique. De nouveaux didacticiels animés, une interface utilisateur améliorée et des instructions de vol et d'assemblage totalement repensées permettront aux nouveaux joueurs de mettre rapidement leur créativité à l'épreuve sans perdre la difficulté qui faisait le charme du premier jeu.
● Technologie nouvelle génération : Dans Kerbal Space Program 2, les créations d'une inventivité plus que débordante emblématiques de KSP vont pouvoir prendre une tout autre dimension. Quantité de nouveaux propulseurs, pièces, carburants et plus encore sont à disposition des joueurs pour toujours plus de défis et d'amusement. Ces nouvelles technologies permettront non seulement aux joueurs de résoudre des difficultés inédites, elles leur permettront également de relever de nouveaux défis d'exploration spatiale au sein du système Kerbal et au-delà !
● Colonies : Les colonies sont l'une des nouveautés introduites par Kerbal Space Program 2. Ces colonies posent leurs propres problèmes physiques, mais vous demanderont également de récupérer des ressources afin de construire des structures, des stations spatiales, des habitations, et auront des besoins en carburant spécifiques. Petit à petit, ces colonies deviendront suffisamment avancées pour vous permettre d'y construire de nouveaux véhicules et de vous aventurer toujours plus profondément dans les étendues spatiales.
● Voyage interstellaire : Prises dans leur ensemble, ces nouvelles technologies, les colonies et la récupération de ressources permettent à un nouveau genre d'exploration d'émerger : le voyage interstellaire. Dans Kerbal Space Program 2, ces technologies interstellaires ouvrent la route à quantité de nouveaux corps célestes, chacun présentant ses propres défis et possédant ses propres trésors secrets. Vous pourrez par exemple explorer : Charr, une planète en fer où règne une chaleur accablante ; Ovin, une exoplanète massive entourée d'anneaux à la gravité écrasante ; Rask et Rusk, deux jumeaux enlacés dans un tango mortel ; et bien d'autres encore pour récompenser les explorateurs courageux.
● Multijoueur et mods : Les avancées technologiques apportées aux bases de Kerbal Space Program 2 viennent renforcer les outils de modding si appréciés par la communauté et déjà présents dans le premier jeu, et nous permettent également de développer les fonctionnalités multijoueurs que vous avez été si nombreux à nous demander. Bientôt, les joueurs pourront relever ensemble les défis de l'exploration spatiale. Les informations concernant ces fonctionnalités seront révélées à une date ultérieure.

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 19-08-2019 à 21:06:58
n°14383808
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:38:42  profilanswer

n°14383815
arkrom
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:44:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et moi je pose ça aussi,

● Multijoueur et mods : Les avancées technologiques apportées aux bases de Kerbal Space Program 2 viennent renforcer les outils de modding si appréciés par la communauté et déjà présents dans le premier jeu, et nous permettent également de développer les fonctionnalités multijoueurs que vous avez été si nombreux à nous demander. Bientôt, les joueurs pourront relever ensemble les défis de l'exploration spatiale. Les informations concernant ces fonctionnalités seront révélées à une date ultérieure. [/quote]

un serveur HFR ou on ira tous lancer nos saletés :lol:

---------------
n°14383834
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:06:27  profilanswer

Ce fut fait. :o

J'ai un peu de doute sur cette nouvelle version, parce que depuis que tous les développeurs originaux sont partis, la nouvelle équipe n'a pas brillé à développer du gameplay pour KSP, mais bon à voir. J'achèterai day1 comme un gros mougeon de toute façon, c'est KSP quoi.

---------------
n°14383853
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:29:20  profilanswer

Osef la hype est maximum quand même !
En plus je m'y suis remis y a 3 jours donc je suis encore plus chaud [:wark0]
D'ailleurs si vous voulez voir un stream de la galère de quelqu'un qui a passé 300h sur le jeu (dont 200 à essayer de récupérer des kerbalz perdus) avant que toute l'aerodynamique soit retravaillée, je diffuse de temps en temps ici https://twitch.tv/iryngael
Vous pouvez venir m'insulter en me voyant galérer [:rofl]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14383877
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:54:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Un truc qui ressemble à quelque chose visuellement, et du multijoueur.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14383945
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:11:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

Multi, changement du moteur physique qui est blindé de limitations en tous genres, graphismes de meilleure facture.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14383951
kabouik

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:18:19  profilanswer

Mais comme je rempile direct day one. Et le gros Hardlove a intérêt a rempiler direct lui aussi sinon on se déplace tous jusqu'à chez lui pour cramer des pneus devant sa porte.

Mais bordel. Cette annonce qui sonne comme un matin de Noël qu'on n'aurait pas vu arriver.  

J'espère tellement (1) que certains des développeurs mexicains papas de KSP seront de la partie de près ou de loin et que (2) on aura toujours droit à une version Linux (c'est encore Unity).

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14384040
arkrom
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 08:37:40  profilanswer

___alt a écrit :

Multi, changement du moteur physique qui est blindé de limitations en tous genres, graphismes de meilleure facture.

THIS  [:moonblood9]
Partir sur un truc propre plutôt que bricoler l'ancien au delà du raisonnable

Il sera possible de changer la physique du jeu sans avoir les gens qui ralent
Etc etc

---------------
n°14384041
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-08-2019 à 08:39:02  profilanswer

Rien que l'actuel avec des graphismes au niveau de ceux possibles à notre époque ca m'irait :D

n°14384058
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 08:53:39  profilanswer

Ma 1060 et ses 6Go vont peut-être être un peu courts d'ici 1 à 2 ans.
S'il n'y a pas de KSP 1.20, KSP 2 sort en 2020 :o
En tout cas je ferai partie des mougeons :o

Message édité par Toxin le 20-08-2019 à 08:54:22

---------------
n°14384061
arkrom
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:00:28  profilanswer

Caboc a écrit :

Rien que l'actuel avec des graphismes au niveau de ceux possibles à notre époque ca m'irait :D

Mod re-stock et Real plume ça fait déjà des trucs

Mais c'est des mod donc forcément le gain sera pas magic et la conso de ressources plus importante que si c'est en natif dans le cœur du jeu

---------------
n°14384064
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 09:03:00  profilanswer

Depuis que je suis passé à ReStock (et ReStock+) je n'utilise plus RealPlume.
Et ReStock + Spectra + Reentry Particle Effect + PlanetShine, ça commence à être agréable à l’œil :jap:

Message édité par Toxin le 20-08-2019 à 09:05:01

---------------
n°14384130
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 09:48:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Un truc qui ressemble à quelque chose visuellement, et du multijoueur.

je trouve ce jeu magnifique, c'est le seul jeu dans lequel je prenais des poses pour faire des screenshots et les conserver dans des albums. d'ailleurs mon desktop en ce moment c'est un screen ksp :D

au niveau des planètes ouais c'est vide, mais les rendus dans l'espace sont fabuleux.

le multi ça se discute, perso je m'en cogne mais je comprends l'intérêt pour les gens qui ont des amis :o

ce qui serait parfait serait une galaxie générée procéduralement, que chaque voyage interstellaire amène vers un systeme complètement vierge, unique, à explorer. ça, ça me ferait rêver.

---------------
n°14384205
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:25:21  profilanswer

n°14384211
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 10:27:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

Go Elite Dangerous :o

je l'ai acheté car je m'étais fait hype par le CR de fenston (ça fait quelque années déjà... ptain  [:el frog:3] ), au final j'ai tenu une heure à tout casser et je me suis bien plus amusé dans le tuto :o

je suis trop vieux pour les jeux où fait s'impliquer autant, je suis un gros casu maintenant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR