|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 20:59:01 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | C'est parti pour une mission de sauvetage --------------- Poupi Poupi Poupipou |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | c'est une sonde => OSEF --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
purpufargade Transactions (0) | Bonjour |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | / vis ma vie de poissard
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il me semble que si tu glisses pas trop vite, le fait d'essayer de bouger (avec le clavier quoi) le fait se relever avant l'arrêt complet Message édité par TheCreator le 15-08-2019 à 21:54:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | j'ai essayé ... rien a faire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Romn Transactions (0) | Cross topic fusées :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dje33 Transactions (0) | Fred Haise
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 09:05:36 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | je recommence a zéro si je tue un pilote ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Salut a tous ! je viens de me plonger dans KSP... mes débuts... sont... longs lol, mais c'est super prenant. J'ai regarder la première page pour installer un Mod (Kerbal Engineer Redux) mais j'ai une petite question qui me viens : Pour l'installer il faut placer le contenu du mod dans le dossier KSP_win\GameData\. et je ne voudrais pas faire de bêtises.. Je voudrais donc savoir ou le placer exactement vue que je ne trouve pas "KSP_win\" mais juste : GameData Par avance merci a vous Message édité par Moonvie le 18-08-2019 à 00:08:53 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
vodkapom madventTransactions (0) | Un seul truc pour installer des mods : CKAN Sinon oui les mods s'installent dans GameData. Où que soit ton installation. Message édité par vodkapom le 18-08-2019 à 00:32:01 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Ça fonctionne encore CKAN ? j'ai toujours cru que c'était à l'abandon vu le nombre de mods qui ne sont pas présent. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
vodkapom madventTransactions (0) | J'utilise CKAN pour 99% des mods. |
Flyman81 Transactions (0) | Pour mon besoin CKAN fait le job aussi |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Merci a tous ! --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Romn Transactions (0) |
Flyman81 Transactions (0) | sur Linux CKAN fonctionne bien avec mono, à part la recherche de mise à jour du soft lui-même, mais c'est pas bien grave. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Toxin le 19-08-2019 à 13:12:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pose ca là
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sympa, mais l'intérêt de faire une suite à un sandbox --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raukoras Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et moi je pose ça aussi,
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 19-08-2019 à 21:06:58 |
Flyman81 Transactions (0) | KSP2 annoncé. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Romn Transactions (0) | Ce fut fait. J'ai un peu de doute sur cette nouvelle version, parce que depuis que tous les développeurs originaux sont partis, la nouvelle équipe n'a pas brillé à développer du gameplay pour KSP, mais bon à voir. J'achèterai day1 comme un gros mougeon de toute façon, c'est KSP quoi. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Osef la hype est maximum quand même ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kabouik Transactions (0) | Mais comme je rempile direct day one. Et le gros Hardlove a intérêt a rempiler direct lui aussi sinon on se déplace tous jusqu'à chez lui pour cramer des pneus devant sa porte.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
THIS Il sera possible de changer la physique du jeu sans avoir les gens qui ralent --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caboc SauvageTransactions (19) | Rien que l'actuel avec des graphismes au niveau de ceux possibles à notre époque ca m'irait |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ma 1060 et ses 6Go vont peut-être être un peu courts d'ici 1 à 2 ans.
Message édité par Toxin le 20-08-2019 à 08:54:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mais c'est des mod donc forcément le gain sera pas magic et la conso de ressources plus importante que si c'est en natif dans le cœur du jeu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Depuis que je suis passé à ReStock (et ReStock+) je n'utilise plus RealPlume. Message édité par Toxin le 20-08-2019 à 09:05:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Go Elite Dangerous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |