| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Madmaxstou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 11:48:33 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Flyman81 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 22-06-2019 à 13:54:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Heartquake resté confinéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 22-06-2019 à 18:47:18 |
|
|
Flyman81 Transactions (0) | Les contrats c'est la base ! Mais si tu veux aller vite (et que tu n'as pas trop de pertes |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Ship manifest permet de gérer les transferts a bord de .... Tout Équipage, sciences, fuel, oxy, power supply il est possible de visualiser ça dans une fenêtre et de choisir d'où ça sort et ou ça vas sans avoir a cliquer sur la part
Je m'en sert aussi pour récupérer la science de mes landers : avec des datas dans deux sciences containers et le command pod , utliser un kerbal en EVA est long et chiant, surtout pour moi qui suis incapable d'utiliser les jetpack Avec ship manifest c'est un menu déroulant " source " un autre " destination" et au revoir merci bisous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Hier j'ai fait un truc un peu rocambolesque. Eh bien j'ai fait les 400m qui me séparaient de ma cible en roulant sur le flanc aux roues de réaction avant de trouver une pente encore plus forte qui m'a permis de redresser le lander et finalement d'arriver à décoller sans rien péter Un peu de vol stationnaire, positionnement au dessus de la cible aux RCS, arrimage et retour sur Kerbin. J'ai par contre 4 débris sur la Mun alors que les réservoirs largables auraient dû s'y crasher violemment J'aurais dû faire une vidéo, c'était marrant au final Message édité par Toxin le 28-06-2019 à 13:02:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Envoi juste un screenshot du lander déjà --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Y'a un truc avec le docking autopilote de mechjeb 2 ? Je vois la distance entre les deux vaisseaux augmenter régulièrement. Je suis passé de 25 à 25m en augmentation Message édité par Heartquake le 02-07-2019 à 20:47:53 |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Bon, j'ai fini a la mano comme un bourrin mais c'est passé nickel.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | les resultats sont stocké dans le commande pod, il faut les récupérer et les transférer dans ton vaisseau de retour avant de larger ton lander --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | J'ai cherché pourtant. J'ai galéré a transférer le reste de carburant et l'équipage, parce que ça faisait longtemps, mais je n'ai rien vu d'autre. Pas de commande inhabituelle Message édité par Heartquake le 02-07-2019 à 21:59:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | sisi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | C'est très réaliste sur ce coup |
frankynov Transactions (0) | Vous avez testé la nouvelle extension au fait ?
|
Romn Transactions (0) |
Flyman81 Transactions (0) | Oui il y a la partie robotique qui ouvre pas mal de possibilités, mais c'est assez fastidieux à utiliser en pratique. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Les moteurs permettent deux trois trucs sympas Station tournante facile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edwong Transactions (0) | Avec les rotor ont peu faire des hélices, et elles marchent assez bien pour envoyer un petit drone hélicopter sur Duna. Comme la NASA elle veut faire ^^
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | genre ?? un decollage sur EVE a coup d'helice ? comme ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flyman81 Transactions (0) | Ah oui là ça commence à être intéressant |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | les moteurs electriques avec des nouvelles tailles --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je suis tellement embourbé dans mon script de récupération de booster avec kOS je ne me suis même pas investi plus que ça dans les pièces robotiques, mis à part un déploiement de rover sur la Mune.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
___alt Transactions (0) | Drap', j'ai replongé. Je manque de temps donc cette fois je reprends de 0. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
___alt Transactions (0) | J'y vais pépère, en petites sessions pour prendre le temps de tout bien assimiler, mes connaissances étaient un peu incomplètes à l'origine. Et j'ai pas non plus le temps de monter des trucs super ambitieux. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai réinstallé le jeu, je veux faire un random avion, sauf qu'il y a plein de parts que je ne peux pas sélectionner dans la construction, je comprends pas. genre dans aero, je peux utiliser normalement la plupart des parts, mais certaines sont "grisées" genre bouton désactivé, genre engine nacelle, fat 455 aeroplane wing...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | T'es en sandbox ? --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, par contre je viens de passer dans le VAB et là pas de restrictions.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | ditent ... tenter une mission vers EVE avec un aller/retour en direct ascent, sans mining et sans nuke engine ca semble faisable ou ca vous semble totalement utopique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | J'ai déjà essayé, et je me suis cassé les dents dessus --------------- Poupi Poupi Poupipou |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | D'après mes petits essais ,faut un TWR de ~3 pour s'arracher du sol et ~8000 pour remonter en orbite.
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Romn Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | putain de bordel de grenouilles de l'espace a la con --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |