| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 19:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2013 à 21:30:17 ![]() J'utilise Mechjeb pour le lanchement : il pilote bien mieux que l'ASAS.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Oui, c'est exactement ca --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2013 à 23:49:57 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Pour moi Duna est plus simple. La descent sur Eve est effectivement facile à la seule condition d'arriver à mettre l'apogée de l'orbite de transfert DANS l'atmosphère du premier coup. Se mettre en orbite autour est beaucoup, beaucoup plus dur que dans le cas de Duna. Sur cette dernière, il est assez facile d'obtenir une orbite, et à partir de là la descente ne pose plus vraiment de problème à condition de prendre une trajectoire bien plate avec beaucoup de parachutes (ou une descente propulsée). |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je n'ai pas réussi à mettre beaucoup de parachutes sur mon module habitable, le VAB buggait dans tous les sens et ne voulait pas me trouver de point d'accroche, donc j'en ai 4 gros et 4 réacteurs pour aider. Vu la faible pesanteur ca devrait le faire.
M4vrick Mad userTransactions (0) | Allez encore une question de noob:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 21:26:03 ![]() Le 1er. SINON Y'A PROTRACTOR !!!
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je viens de passer 4 jours à tout assembler en orbite, je ne recommence pas à zéro avec un nouveau module Et si j'ai une différence entre protractor et le calculateur du site? EDIT: je suis con... l'angle affiché dans Flight Engineer est correct, c'est la différence avec l'angle de phase idéal pour l'injection ! Message édité par M4vrick le 25-04-2013 à 21:30:52 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 21:27:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 21:29:04 ![]() Y'en a pas dans la mesure où les orbites sont circulaires.
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 21:30:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 17:56:56 ![]() Me suis amusé à refaire le programme lunaire soviétique, à la différence que j'utilise 3 lancements au lieu d'un.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 17:57:58 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 19:55:45 ![]() les 90m/s servent juste à descendre de 300m en gros |
XaTriX Transactions (1) | BORDEL je viens de découvrir, je ne savais pas qu'il y'avait un tel topic.
--------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Perso je regrette pas mon achat de 23 $
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | C'est même plus vraiment une descente finale alors Mon nouveau fond d'écran, ma KSS est enfin terminée et 100 % opérationnelle (après quelques monstrueuses sueurs froides lors des déploiements des pylônes solaires). Prochaine étape, un avion SSTO qui ait de la gueule, c'est le seul truc sur lequel je bute totalement depuis le début Message édité par Drepanon le 28-04-2013 à 11:31:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 11:46:35 ![]() Ouais, les 90m/s c'est vraiment la toute fin. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 11:47:11 |
e-TE Transactions (2) | drap |
XaTriX Transactions (1) | Tin ça a l'air énorme ce que vous faites --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 17:14:08 ![]() Ca existe, et ça passe par un serveur dédié. Et c'est en asynchrone |
M4vrick Mad userTransactions (0) | C'est un jeu fabuleux et également un de ceux qui me frustrent le plus !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 18:19:04 ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 19:14:40 ![]() Avance trop rapide. Ca bug parfois et c'est connu, il faut faire attention à sortir de warp progressivement avant d'arriver.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai très peu de soucis de bugs (hors avions), en anticipant les cas à problèmes on arrive bien à jouer sans aucun soucis.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | On peut faire des avions ? WTF Va falloir que je m'y colle bien à ce truc Si vous avez des astuce pour éviter de me faire perdre du temps XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-04-2013 à 03:00:13 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 03:12:10 ![]() Eh bien, faudrait que je DL la version démo, car j'ai un peu perdu le fil des possibilités.
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 03:32:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je trouve que la démo est très bien pour voir si on accroche au concept --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça doit dépendre des personnes, le docking j'ai eu très peu de soucis, même avec des machins complètement déséquilibrés, et la caméra qui aide pas des masses --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Hésite pas à partager tes modèles de lanceurs alors. J'ai adopté l'approche de DrLove avec des trucs légers, parfait pour les drones mais dès que j'ai une charge utile conséquente ça devient galère. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour quelle mission? pour la mun?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:03:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |