| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Dakitess Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 14:21:45 ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
piou_26 Transactions (12) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Ptain comment ça tourne mieux avec la 1.1! --------------- to be continued... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 21:21:44 ![]() C'est juste plus facile de voir dans quel direction tu vas. J'imagine que ça doit pouvoir se changer dans le fichier de config, non ? |
Romn Transactions (0) | Je dirais (mais je ne suis pas expert, je n'ai que la version du site); Directement sur le ksp-store: --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 21:27:42 ![]() Sur Steam ça compte aussi les heures, j'ai dû passer les 1000h y'a quelques paires d'années |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Aussi j'ai un blem:
--------------- to be continued... |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | B9 updaté pour la 1.1 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 04:39:11 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Et CKAN ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Atta' je viens de capter, la prerelease est juste sur steam ? C'était sorti combien de temps avant la release ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Romn Transactions (0) | Hop, j'ai pas encore dézippé la 1.1 que la 1.1.1 est déjà sortie.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
janov Transactions (0) |
Bien d'accord avec toi Message édité par janov le 29-04-2016 à 09:21:03 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, bein les moteurs SSTO de B9 sont calés sur ceux stock.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
janov Transactions (0) | b9 est un mod de parts? |
XaTriX Transactions (1) | google "b9 ksp" --------------- Proxytaf ? non rien |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Sur la 1.2 j'ai des soucis avec les noeuds de manoeuvre:
--------------- to be continued... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as pas genre le SAS qui fait légèrement bouger ton bouzin pendant ce temps là? c'était souvent casse-pied avant, mais j'ai plus joué depuis la 1.0 Message édité par TheCreator le 04-05-2016 à 08:42:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Les conditions de travail chez Squad ont l'air assez démentes. Payé des cacahuètes et travail 12H par jour.
|
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 06-05-2016 à 12:18:25 |
kabouik Transactions (0) | J'ai refait une installation, sauvegarde vierge (vu que mes parts-mods favoris ont pas été maintenus), et j'avais beau être habitué de FAR et de Deadly Reentry, pas moyen d'atteindre l'orbite là. Bon j'ai remis FAR et les autres trucs pour améliorer le réalisme, mais j'aimerais bien comprendre ce que je fais mal. Je me fais avoir à chaque fois par l'aérodynamique visiblement, même si j'essaie juste de monter tout droit. Le lanceur finit par perdre sa stabilité et c'est pas rattrapable, et ce même quand je limite l'accélération dans les couches basses de l'atmosphère. Message édité par kabouik le 07-05-2016 à 19:33:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dakitess Transactions (0) | Attrape --------------- Ma chaine Youtube |
kabouik Transactions (0) | Merci. J'ai finalement réussi à envoyer quelques lanceurs en orbite, mais faut quand même que je fasse mon virage super tardivement (sinon, la résistance déséquilibre ma fusée et elle n'a ensuite pas assez de contrôle pour se réaligner sur son vecteur), ça m'ennuie un peu de perdre autant de dV bêtement. Première étape de ma save toute neuve : se lancer dans du RemoteTech. Malgré mes centaines d'heures de jeu, je me suis toujours concentré sur la construction et sur les missions proches (constructions géantes en orbite Kerbinienne, ses lunes, Duna, etc., mais pas tellement joué avec les planètes lointaines). Du coup, quitte à rester dans le coin, autant ajouter un nouveau challenge, qui en plus ne sera pas trop contraignant si je reste proche justement. http://gfycat.com/MammothFlakyBluebottle Par contre, j'aurais bien aimé un mode un peu intermédiaire. Ca me fait un peu chier de devoir composer avec toutes ces antennes différentes (même si j'apprécie ce souci de réalisme un peu hardcore, j'aurais bien voulu commencer par quelque chose de plus simple histoire de pas complètement chambouler mon expérience de jeu). Message édité par kabouik le 11-05-2016 à 21:56:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Message édité par spacex le 11-05-2016 à 22:08:03 |
dje33 Transactions (0) | Il faut faire le virage assez tôt. C'est plus comme avant ou tu attendais 10 000 m pour commencer le virage. |
XaTriX Transactions (1) | Tin' faut que je réapprenne des trucs depuis les grosses maj, mes lanceurs passent moins qu'avant --------------- Proxytaf ? non rien |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je débarque, j'arrive pas à fini "from the mun" dans le tuto |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ok je ré-essaiera ça ce soir merci |
janov Transactions (0) | Tu as également un indicateur avec la couleur (rouge, jaune, blanc) des parachutes dans le staging (en bas à gauche de l'écran). |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ou encore dans le menu des parachutes (clic droit) ça dit safe/unsafe/risky --------------- master race :o |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Mais quand on active le staging le parachute n'est pas sensé sortir automatiquement quand c'est le bon moment ? C'est ce qu'il me semblait. edit : je ne savais pas qu'il y avait un menu pour les parachutes, j'irai voir ça. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-05-2016 à 14:28:14 |
Dakitess Transactions (0) | Ouais ça a pas mal changé depuis la 0.90 et avant --------------- Ma chaine Youtube |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
plein de détails techniques http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Parachute --------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) | Tin ça a l'air reloo RemoteTech --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn Transactions (0) | Ah ça le 1er sat GTO au dessus du KSC il est bien relou à placer (mais en manned c'est de la triche Perso je le place avec une grosse fusée et un profil de montée pas optimisé du tout (ie tout droit, vertical, sans gravity turn) comme ça je ne perd pas le contact. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ouichemaster Transactions (0) |
J'ai pas joué avec remotetech depuis la 0.90, du coup je sais pas si ça a changé depuis, mais 3km c'est la portée de base d'une sonde. T'aurais pas oublié de mettre une antenne ? EDIT: Pour les antennes, les communotron cassent si tu les déploies en atmosphère, du coup faut un Reflectron DP-10 qui a 500km de portée et qui est toujours actif. Message édité par Ouichemaster le 13-05-2016 à 23:28:56 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
XaTriX Transactions (1) | Oui j'ai vu les antennes qui explosent en atmo --------------- Proxytaf ? non rien |
Ouichemaster Transactions (0) | De rien, j'ai aussi dû recommencer pas mal de fois mon premier lancement RemoteTech --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |