| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Dakitess Transactions (0) | Une fusée bien faite suivra le prograde sans aucun mode de contrôle, aucun, pas d'ailerons ni de RCS, pas d'IRW, nada --------------- Ma chaine Youtube |
kabouik Transactions (0) | J'ai testé en mode précision (Caps Lock) pendant la montée pour réduire les à-coups, ça a déjà bien aidé, mais y a encore un risque de renversement malgré tout. Bon, c'est sans doute une fusée qui vole mieux que la première qui m'avait fait poser ma question initialement, parce que j'ai réussi à l'envoyer en orbite plusieurs fois quand même celle-là, même le jour où j'ai posé la question. Dis moi ce que tu en penses. À gauche, c'est quand le stage inférieur est plein, à droite, quand il est vide, juste avant découplage (mais il se fait hors atmosphère donc l'image est pas très pertinente pour le problème de retournement) : Elle me paraît pas trop déconnante, mais encore une fois, jusqu'ici, j'avais juste volé avec l'ancien système et les contraintes de FAR (par défaut) et Deadly re-entry, donc je suis peut-être un peu rouillé pour la combinaison avec le nouveau système maintenant. En passant, voilà le contenu de la coiffe : Je ferai un petit CR un de ces jours, comme au bon vieux temps. Mission toute classique : un lancement, avec un orbiteur et un lander pour la Mun ; le lander se pose avec un passager, retourne en orbite et fait un rendez-vous avec l'orbiteur et le Kerbal resté en l'air, puis retour au bercail. [Edit] Bon, c'est peut-être aussi que j'avais pris l'habitude de faire le lancement avec le SAS certes, mais en tapotant sur les touches pour rester dans le prograde. En fait, j'ai tendance à oublier qu'il y a une icone pour rester dans le vecteur du prograde maintenant, et quand je l'active, la mise en orbite se passe comme sur des roulettes. Message édité par kabouik le 20-05-2016 à 01:37:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dakitess Transactions (0) | Haaaa ben oui, suivi prograde ou désactivation complète du SAS, pas faute d'insister dessus dans le guide --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 20:07:38 ![]() HarvesteR quitte Squad. |
XaTriX Transactions (1) | :< --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 22:18:29 ![]() C'est ça. |
kabouik Transactions (0) | Ouep, c'est celui qu'on connaît aussi sous le nom de Felipe. On va voir comment les choses évoluent dans les prochaines mises à jour, mais bon globalement l'essentiel est fait maintenant en termes de contenu donc ça changera peut-être pas grand chose. Un support officiel de la mise à jour des mods, c'est ça que j'aimerais bien voir du côté du studio moi. Même avec CKAN, c'est toujours un peu le bordel vu que y a plein de trucs incompatibles et encore pas mal de développeurs qui refusent de s'y conformer. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | http://imgur.com/a/gsBRx
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 05:03:29 ![]() ![]() |
Dakitess Transactions (0) | Avec KVV, Kronal Vessel Viewer de mémoire. Un peu bancal comme truc en term de perf et de plantage, je trouve, mais faut avouer que ça peut avoir de la gueule. |
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 02-06-2016 à 11:25:38 |
kabouik Transactions (0) | Je dis pas que les auteurs de mods n'ont pas de raisons de ne pas passer par CKAN, je sais qu'il y a des incompatibilités, mais justement j'aimerais bien un support officiel pour aider sur ce genre de problèmes et maintenir des listes de mods incompatibles dans une sorte de manager officiel qui afficherait un gros warning en cas d'incompatibilité connue. Sinon, je lis les threads. Cécoitonmod ?
C'est sans doute overkill niveau taille du lanceur et de la charge utile, mais niveau dV ça me semble plutôt correct au contraire parce que j'ai juste un tout petit peu de rab pour le transfert Hohmann, très peu de rab pour redécoller de la Mun pour le rendez-vous avec l'orbiteur, puis un peu de rab pour rentrer sur Kerbin mais ça représente plus beaucoup de carburant à ce stade (après, j'ai plus vraiment la carte de dV en tête, je suis peut-être à côté de la plaque). Mais par contre j'aime bien le 2.5 m ouais, plus que le 1.5, c'est dans cette taille que je trouve le plus de mods satisfaisants esthétiquement et c'est presque l'essentiel pour moi. Et puis je voulais envoyer deux Kerbals avec un orbiteur et un lander avec retour, donc faut quand même un peu de jus. Je suis pas un gros amateur d'asparagus et je déteste le moteur nucléaire, donc j'ai tendance à dimensionner mes lanceurs en fonction de ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-06-2016 à 11:36:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lilleman Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 02-06-2016 à 14:34:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dakitess Transactions (0) | Perso j'ai beaucoup de mal avec CKAN, quand je vois comment certaines installations de mods croisés sont mal expliqués et peuvent vite devenir problématique, je fais pas confiance à CKAN et je préfère faire ma tambouille manuellement, même si j'y connais pas grand chose.
--------------- Ma chaine Youtube |
XaTriX Transactions (1) | Pas faux --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn Transactions (0) | Après HarvesteR c'est danRosas qui s'en va (chargé de l'animation). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Pk tout le monde se tire ? |
Romn Transactions (0) | Je ne sais pas, après on ne sait pas si tout le monde se tire ou juste c'est deux là, j'espère que ça ne va pas être une grosse débandade.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX Transactions (1) | Ouais enfin ils auraient pu bosser sur KSP 2 ou KSP:MP --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn Transactions (0) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Salut,
--------------- to be continued... |
Romn Transactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | Effectivement les docking ports se stackent comme n'importe quelle autre pièce, en exploitant les nodes verts, tu peux donc "préparer" un docking en mettant tête-bêche deux docking ports identiques.
Message édité par Dakitess le 04-07-2016 à 07:31:57 --------------- Ma chaine Youtube |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Merci pour votre réponse!
--------------- to be continued... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Oula ça dort par ici Message édité par quentinjazz le 28-07-2016 à 21:45:16 --------------- to be continued... |
Romn Transactions (0) | Y a des treuils avec KAS: http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] m-kas-058/
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | T'inquiète faut pas passer de permis pour ça --------------- to be continued... |
Dakitess Transactions (0) | Mmh, c'est bizarre le problème que tu rencontres, tu poses donc l'ensemble façon SkyCrane, c'est à dire rover en dessous du Lander ? Puis découplage / dédockage ? Pour avoir fonctionné comme ça des centaines de fois, je n'ai jamais trop eu de problème avec un renversement ou expulsion trop violente, tu peux d'ailleurs ajuster cette force dans le VAB avec un clic droit. Utilise un découpleur qui reste attaché au Lander comme ça il te ne retombera pas dessus |
XaTriX Transactions (1) |
Lilleman Transactions (0) | Petit up, la pre-1.2 est dispo!
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
cad --------------- master race :o |
Lilleman Transactions (0) | @bobbyfrasier : |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah j'avais pas vu ça --------------- master race :o |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
XaTriX Transactions (1) | Dispo que sur steam j'imagine --------------- Proxytaf ? non rien |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | testé vite fait sur une vieille save (un tour rapide)
--------------- master race :o |
dje33 Transactions (0) | En passant de la 1.1 à la 1.2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |