| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 15:51:07 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pa vu. --------------- Demqin |
Dakitess Transactions (0) | Y'a un p'tit challenge KSP bien marrant sur CPC --------------- Ma chaine Youtube |
Romn Transactions (0) | 1.1 dispo sur le KSP store:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
janov Transactions (0) | Yes ça y est |
XaTriX Transactions (1) | 1.4go --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Personne n'a testé ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 01:40:00 ![]() ![]() |
janov Transactions (0) | Testé? Le patinage artistique sur tarmac avec les avions? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bonjour,
|
XaTriX Transactions (1) | 4.5go extracted ah ouais --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Ca a l'air plus opti. Mais je tourne sur la hd3000 du proc au lieu de la gt540m (qui doit pas être non plus géniale). En 800x600 ça tourne fluide en moyen --------------- Proxytaf ? non rien |
Flying-Chewbacca What has been seen...Transactions (0) | Le hud pour les myopes |
XaTriX Transactions (1) | Ca se regle
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 15:14:42 ![]() Tiens je me tâte pour faire le lien avec Steam (chose que je refusais de faire depuis le début). |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Dites les mecs, il y a un truc pour faire une réentrée maintenant?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 15:31:48 ![]() descend le centre de gravité près du bouclier, ou met le bouclier à l'autre bout. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | En gros vu que j'ai fait du quicksave mon Jebediah Kerman est mort --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | Tu n'étais pas SAS actif prograde par hasard ? --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 15:56:04 ![]()
|
janov Transactions (0) | Faudrait qu'on voie la gueule de ce que tu fais revenir surtout. |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 17:05:28 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pas --------------- Proxytaf ? non rien |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 18:37:19 ![]() Je sais pas si tu te rends compte que ça fait beaucoup justement. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je suis tout au début, c'est un truc de base pour faire un peu de science Apparemment plus de protractor pour la 1.1, comment vous faites pour planifier vos transferts vers les autres planetes? Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 24-04-2016 à 19:57:50 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
edwong Transactions (0) |
Message édité par edwong le 24-04-2016 à 23:50:22 |
Romn Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dakitess Transactions (0) | Romn, enjoy le 64bits sur Windows, stable et sans tous les pépins de Linux --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:47:09 ![]()
Je lai acheté 3 jours après lavoir découvert. Et il était à 5$ avant, je lai eu à 7 Je suis quand même dans les 5000 premiers, pour une EA qui avait moins de 6 mois c'est bien. |
dje33 Transactions (0) | Ou un truc comme mechjeb ou ingénieur redux doit pouvoir donner les angles ou faire le calcul pour toi. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ok, je vais tenter en manuel avec KER et la map.
dje33 Transactions (0) | Il n'y a pas un add on qui fait alarme ? Et qui te prévient quand un transfère interplanétaire est proche ? |
gruntgrunt Droit dans le fosséTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 12:07:09 ![]()
Tu peux warper vers un point de manoeuvre. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 12:07:22 |
Lilleman Transactions (0) | Kerbal Alarm Clock est dispo pour la 1.1, faut aller le télécharger sur github |
Dakitess Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |