| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
janov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:39:20 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je ne trouve pas. Déjà en mode science je ne peux même pas l'utiliser pour l'instant. Et puis si on y réfléchis un peu, on se rend bien compte que tout est automatisé lors de l'envoi de sondes dans l'espace. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Romn Transactions (0) | Le mieux pour ça c'est kOS je trouve. --------------- Ludothèque: BGG |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dakitess Transactions (0) | kOS ca à juste l'air dément... Les mods KSP de toute façon c'est assez dingue ! Je m'en prive rien que pour rester sur des projets de 50h max et pas passer bien au delà xD
--------------- Ma chaine Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | kOS j'aimerais vraiment m'y remettre mais ça demande un max de temps, en ce moment c'est tendu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
edwong Transactions (0) | Le jeu Space Engineers est gratuit ce week-end sur Steam. Il me semble en avoir entendu parlé sur ce topic alors je passe la news.
|
Romn Transactions (0) | Des objectifs plus poussés je ne dirais pas (non parce que KSP tu peux te donner l'objectif de poser un drapeau sur chaque astre alors que SE bah tu construit juste des gros vaisseaux (mais t'en chies plus à les construites).
--------------- Ludothèque: BGG |
Dakitess Transactions (0) | Je m'attendais pas à un rendu des planètes si sympas, ça aurait pu être nettement moins bon ! Cool ^^
Dakitess Transactions (0) | Blackrack est sur le point de sortir une version de Scatterer incluant... Le plus bel océan jamais vu sur KSP !!
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen...Transactions (0) | Techniquement ça se passe comment ? DX only donc windows only et RAM monitor en refresh 0.5s pour voir quand ça pète ? Ou openGL compatible donc on peut rentabiliser les trouze mille Go de RAM qu'on va demander à papa nowel? Dans le même genre, SVE : https://m.imgur.com/a/yReT6 Ce soir, je vais casser mon install' Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 02-12-2015 à 15:21:17 |
plut00n Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | J'ai repris Kerbal depuis peu (j'avais arrêté il y a plus d'un an).
Message édité par yan487 le 21-12-2015 à 16:25:58 --------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=1B6 [...] ture=share Historic Landing of Falcon 9 First Stage at Landing Zone 1 --------------- [:dawa] |
yan487 Transactions (0) | Plus qu'à trouver des clients intéressés par un lancement avec une fusée d'occasion.
--------------- Last.fm |
dje33 Transactions (0) | Je viens de m'amuser à faire une petite sonde avec un moteur ionique. Je commence à faire une manoeuvre pour changer d'orbite. C'est un peu reloux. |
Dakitess Transactions (0) | Tain j'ai cru que le topic etait mort xD
dje33 Transactions (0) | Déjà que je trouvais les moteurs nucléaires lent... |
Dakitess Transactions (0) | Tu choisis, ISP ou puissance --------------- Ma chaine Youtube |
dje33 Transactions (0) | 10 minutes ce'est encore acceptable, J'ai le temps de boire le café Mais l'heure c'est trop long. Donc je pense que je ne vais pas utiliser souvent les moteurs ioniques. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-12-2015 à 15:35:29 |
dje33 Transactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | Du ionique pour un vaisseau, c'est quand même pas encore d'actualité ouais, et encore 1h c'est... Terriblement peu haha, pratiquement ponctuel comparé à l'injection continue qu'on imagine un peu ^^ --------------- Ma chaine Youtube |
dje33 Transactions (0) | Je suis revenu.
|
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 31-12-2015 à 15:04:15 --------------- Last.fm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tu peux skipper x4 pendant la poussée avec alt + la touche normale
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 Transactions (0) |
|
janov Transactions (0) | Grosse ambiance |
Ouichemaster Transactions (0) | On attend tous la 1.1, je crois --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Salut,
--------------- to be continued... |
Dakitess Transactions (0) | J'avoue vivement la 1.1... Et ses peut être améliorations. Sinon ouais c'est drôlement mort ici depuis quelque temps ^^
Lilleman Transactions (0) | Pour KW Rocketry il y a un patch non-officiel qui traîne sur le thread du mod, sans ça certaines pièces ne chargent pas.
|
janov Transactions (0) | ça commence à faire long ouais |
SekYo Transactions (0) | Idem, je joue plus en vanilla que avec des mods, et j'attends le 64 bits propre et la 1.1 pour me refaire une session. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Y a quoi d'annoncé pour la 1.1 niveau gameplay ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
XaTriX Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les ceinture d'astéroïdes ça peut être très cool mais pas de façon réaliste. je cherche des infos sur la densité de ces trucs mais le plus parlant que j'ai trouvé c'est ça:
pas très kerbal Message édité par TheCreator le 28-01-2016 à 08:24:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
--------------- to be continued... |
Dakitess Transactions (0) | Hop, cette aprem de 14h à 16h, les Devs de KSP seront présent à l'iGAMER3 qui se tient à Paris, Cité des Sciences et de l'Industrie, Porte de la Villette !
XaTriX Transactions (1) | Alors ça a donné quoi ? --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dakitess Transactions (0) | Ben c'était cool, ils sont très bavards et sympas, donc fort agréable de converser avec eux ! On a appris pas mal de chose sur leur façon de faire le jeu, leur quotidien, on a parlé des futures releases on a un peu joue... Cool ! Principal bemol, on était que 10 à tout czsser quoi, côté joueur. Je trouve cela un peu dommage pour un truc sur Paris. Mais bon ! Une belle occasion de papoter avec les Devs, très humble et accessibles --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |